Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Molotof : Prend la bagnole et tente le coup de la panne ça a l'air bien parti.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mollotof
finalement, elle est pas venue . Mais le concert dechirait !!!!
straoul
mollotof a écrit :
finalement, elle est pas venue . Mais le concert dechirait !!!!

Voici quelqu'un qui va t'aider !

Il faut sortir le mal qui est en toi Mollotof !!!!

Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Je viens de me rendre compte (en rentrant de soirée montpellieraine arrosée) que je me suis delesté/fait delester de mon portable et, me semble-t-il, d'un billet de 20 qui me restait dans la poche... ou, quand, comment ? aucune idée mais c'(est la grosse lose..

putainnnn ca m'enerve!!!!

quelle m****de (*le type qui prend doucement conscience des conséquences en écrivant)), mon répertoire, mes tofs du marriage de mon meilleur pote putaiiin merrrrde chierr!!!!!

enculéééééésssss!!

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Nov 2012, 06:56
Ah tiens ça m'est aussi arrivé il y a 10 ans environ... À la fin d'une soirée je me suis aperçu qu'on m'avait tiré un casque de scooter avec une veste, mes clefs et ma carte d'identité à l'intérieur. Ça fout bien les boules, surtout à 4h du matin sans argent pour prendre un taxi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
Voilà ce que c'est de foutre toute sa vie dans un cube tactile fabriqué par des asiatiques sous-payés.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Nov 2012, 22:23
didithegrave a écrit :
Voilà ce que c'est de foutre toute sa vie dans un cube tactile fabriqué par des asiatiques sous-payés.
...... sans faire de sauvegarde.
Bon courage quand même.
Le Heyd
Ah oui c'est bien chiant, mais voyons le côté positif, ça va si on t'a pas tiré le porte-feuille en plus.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
didithegrave a écrit :

T'as raison:

Enc*lés d'asiatiques sous-payés !!

(sinon, merci pour ces messages de soutien, je me rends compte à quel point je me suis sournoisement rendu dépendant, sans m'en rendre compte, de ce petit bidule: j'ai même pas de quoi me réveiller demain matin
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mollotof
didithegrave a écrit :

voila ce que c'est que d'aller ds la pire ville de France...Montpellier, berk, berk, berk...

Et vivement l'Iphone 6 :

KIRK HAM
mollotof a écrit :
didithegrave a écrit :

voila ce que c'est que d'aller ds la pire ville de France...Montpellier, berk, berk, berk...

C'est vrai que Montpellier est une ville merdique...
Le Tweed, c'est la vie.
straoul
KIRK HAM a écrit :
mollotof a écrit :
didithegrave a écrit :

C'est vrai que Montpellier est une ville merdique...

Pourquoi ?
KIRK HAM
Il faut beaucoup trop chaud. Et on a pas assez de pluie... Et j'en ai marre des racailles aussi. On peut plus se balader tranquillement ou prendre le tram sans se faire emmerder... Remarque, ça doit être pareil partout ça...
Le Tweed, c'est la vie.
straoul
KIRK HAM a écrit :
Il faut beaucoup trop chaud. Et on a pas assez de pluie... Et j'en ai marre des racailles aussi. On peut plus se balader tranquillement ou prendre le tram sans se faire emmerder... Remarque, ça doit être pareil partout ça...

ah bon ?!

C'est un avis souvent partagé ?
Je pensais que les Montpelliérains aimaient leur Ville et qu'il y faisait bon vivre ...

En ce moment sur backstage...