Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
S.S.C. a écrit :
Merde alors, j'ai de la barbe qui pousse et mon père est paumé au milieu de New Mexico et bosse dans un magasin de guitare (paumé aussi d'ailleurs). Ça doit faire trois ans d'ailleurs.

Il doit y avoir un sens à ce message mais même en le relisant 5 fois ça reste quand même vachement obscure ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
KIRK HAM
numero27 a écrit :
S.S.C. a écrit :
Merde alors, j'ai de la barbe qui pousse et mon père est paumé au milieu de New Mexico et bosse dans un magasin de guitare (paumé aussi d'ailleurs). Ça doit faire trois ans d'ailleurs.

Il doit y avoir un sens à ce message mais même en le relisant 5 fois ça reste quand même vachement obscure ...

Pareil. Il se serait gouré avec le sujet des rêves bizarres ?
Le Tweed, c'est la vie.
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
En gros je commence à avoir de la barbe mais depuis 3 ans mon père est aux Etats Unis. Du coup pour apprendre à me raser... Ben merde quoi.
M.Twirly
Ah.
Au pire regarde une pub gilette.
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
C'est moins poétique.
soupesoise03
la lose c'est d'avoir besoin qu'on t'apprenne à te raser... serieux...
Le Heyd
S.S.C. a écrit :
En gros je commence à avoir de la barbe mais depuis 3 ans mon père est aux Etats Unis. Du coup pour apprendre à me raser... Ben merde quoi.

Première fois que j'entends ça mais bon tiens

El mamar a écrit :
C'est simple il te faut :

-Un rasoir

-De la mousse à raser

et

Pour désinfecter aprés le carnage

N'oublie pas le haut des pomettes, le front, tout le cou et les oreilles.

Si y'a rien, t'inquiètes, passe quand même, ça arrivera après, t'auras la classe comme ça. Et avec un blouson en cuir, ça sera cohérent, esthétiquement.
Penmoch
Et surtout fuit les rasoirs jetables.

Ah... je me souviens la première fois que je m'étais rasé (l'espèce de moustache en duvet verdâtre qu'on a à 13 ans), je rentre tout fier dans la chambre de ma grande sœur et au bout de 10 minutes :
"-T'as rien remarqué ?
- Non, quoi ?"
Une photo ! Une photo ! Une photo !

Allez ssc, fait pas le timide !
numero27
Se raser à blanc c est dangereux et très désagréable , j ai pas du m infliger ça plus de 10 fois dans ma vie et vu que je me rase 1 fois par semaine j ai même pas un vrai rasoir électrique mais une tondeuse à cheveux...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Nov 2012, 16:56
Pareil, la dernière fois que j'ai utilisé un rasoir (et pas une tondeuse) ça devait être au lycée.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
retour au topic :
-la semaine derniere j'ai cassé la poignée avant G de ma bagnole, du coup pour rentrer dedans, faut ouvrir une autre porte...
-recu mes resultats d'IRM hier, bien que j'ai été opéré y'a 5 mois (apres 3 mois d'arret complet de TOUTE activité sportive), j'ai bien encore un menisque fissuré, du coup, opération, arret du sport, saison d'hiver bien compromise.

-hier soir, en rentrant de grenoble, j'ai perdu mon pot d'échappement, 160 € pour le remplacer.

- ce matin devait me faire poser une couronne neuve, elle va pas, faut que j'y retourne la s'maine prochaine...

Personne à un marabout ds ses connaissances pour me désenvoûter ? Je dois aller à un concert avec une jolie fille ce soir, j'aimerais éviter le rateau
straoul
mollotof a écrit :

Personne à un marabout ds ses connaissances pour me désenvoûter ? Je dois aller à un concert avec une jolie fille ce soir, j'aimerais éviter le rateau

et voilàààààààà !!!!!

... comment çà, c'est pas çà que tu voulais ?!

La lose continue !!!!
numero27
Molotof : Prend la bagnole et tente le coup de la panne ça a l'air bien parti.

En ce moment sur backstage...