Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Se bourrer la gueule tout seul dans un TGV, au contraire, c'est la classe.
David Watts
Ca fait plus d'un an que je joue plus en groupe.
En 30 ans de musique c'est la première fois que ça m'arrive.
Ca, c'est vraiment la lose.

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
caribou71
ma moitié est avec les gosses en vacance. Je les rejoint demain soir.

Du coup j'avais 2 soirées de libre. Je comptais faire des tas de trucs, comme picoler, faire péter les watts dans le salon muni d'un simple slip, bouffer des crasses, inviter un pote et se murger comme à la bonne époque....

Evidemment je n'ai rien fait de tout ça. Je me suis pioncé à ...... 21h30.

Bien entendu ce matin réveillé à 05h00.

En plus je commence un diète sans alcool pour un mois minimum ce jour même.

Put*** partir d'un plan de 2 orgies pour arriver à foirer la première soirée, et décider de foirer la deuxième avec un régime à l'eau, c'est la lose !
mollotof
au lieu d'inviter un copain invite donc une (ou plusieurs) copines...
AnGeL_Of_SiN
Je comprends pas, tu te fous dans la lose tout seul, non? QU'est-ce que c'est que ces conneries de cures sans alcool auto-infligées?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
caribou71
bah disons que ma dernière prise de sang ne laisse rien présager de bon pour le futur.....et si j'ai pas envie de crever à 50 ans...

Pas que je picole du matin au soir hein, mais apparemment mon corps et mon foie n'assimilent pas du tout l'alcool (triglycérides, diabète, etc). C'est encore plus la lose, si j'étais vraiment alcoolique, je pourrais encore comprendre mais là....

Enfin bon c'est de la lose mineure on va pas trop se plaindre non plus. J'ai pas tout dit, mais hier avant de me pioncer à 21h30, j'ai.... regardé.... la première moitié de... Prométhéus..... c'est déjà plus grave.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'ai le même problème, t'inquiète, bienvenue dans la trentaine....

par encore vieux mais on n'a plus la santé de nos 20 berges:
il faut 3 jours pour apurer une murge, le médecin nous fout les boules à chaque prise de sang, on a envie de roupiller à 21h30 alors qu'on prévoit des guindailles monstres...

moi je vois pointer doucement la fin de ma trentaine à 38 ans, et je me suis mis à Derrick et à questions pour un champion....

c'est inexorable, et la vraie lose, c'est peut-être de pas avoir claqué à 27 ans comme les autres
numero27
La grande pharse quand il question de resistance à la fatigue c'est "on a plus 20 ans"
Hier soir une perfide copine m'a asséné un : "on a plus 30 ans" qui m'a séché sur place, et m'a collé un cafard durable .... mais je prendrai ma revanche dans quelques années avec un "on a plus 40" au moment ou elle s'y attendra le moins.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
AnGeL_Of_SiN
Bon, hé bien après ma dernière cuite qui remonte à vendredi soir, je n'ai plus bu une goutte d'alcool, et le pire, c'est que j'en ai pas du tout envie. Mon frigo est rempli de bière et ça m'écoeure plus qu'autre chose ... j'ai l'impression d'être cassé à l'intérieur, bref, la lose.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
straoul
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bon, hé bien après ma dernière cuite qui remonte à vendredi soir, je n'ai plus bu une goutte d'alcool, et le pire, c'est que j'en ai pas du tout envie. Mon frigo est rempli de bière et ça m'écoeure plus qu'autre chose ... j'ai l'impression d'être cassé à l'intérieur, bref, la lose.

El mamar
AnGeL_Of_SiN a écrit :

2 cuites ce weekend dont une nuit blanche, ce soir crémaillère ; qu'il est bon d'être jeune et d'entretenir son corps au café/clope
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Profite, déjà 24 ans. C'est bientôt fini
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Merde alors, j'ai de la barbe qui pousse et mon père est paumé au milieu de New Mexico et bosse dans un magasin de guitare (paumé aussi d'ailleurs). Ça doit faire trois ans d'ailleurs.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
caribou71 a écrit :
bah disons que ma dernière prise de sang ne laisse rien présager de bon pour le futur.....et si j'ai pas envie de crever à 50 ans...

Pas que je picole du matin au soir hein, mais apparemment mon corps et mon foie n'assimilent pas du tout l'alcool (triglycérides, diabète, etc). C'est encore plus la lose, si j'étais vraiment alcoolique, je pourrais encore comprendre mais là....

Enfin bon c'est de la lose mineure on va pas trop se plaindre non plus. J'ai pas tout dit, mais hier avant de me pioncer à 21h30, j'ai.... regardé.... la première moitié de... Prométhéus..... c'est déjà plus grave.

*mode Nanarophiles Anonymes*
Putain je... je .. je l'ai regardé presque en entier l'autre soir.J'ai honte et j'ai conscience d'avoir été faible, même si j'ai eu la force de m'endormir 2 ou 3 fois pendant les scènes sombres-ou-l-ecran-éclaire-pas-trop.
C'est déjà la lose, mais la vraie lose, c'est que j'ai au moins 2 collègues qui l'ont trouvé génial.
*/mode nanarophiles anonymes*
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
numero27
S.S.C. a écrit :
Merde alors, j'ai de la barbe qui pousse et mon père est paumé au milieu de New Mexico et bosse dans un magasin de guitare (paumé aussi d'ailleurs). Ça doit faire trois ans d'ailleurs.

Il doit y avoir un sens à ce message mais même en le relisant 5 fois ça reste quand même vachement obscure ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...