Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu veux pas monter un groupe de reprises de Satriani toi ? T'as déjà le matos...
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
5eme jour en Arabie Saoudite. Jusqu'ici tout va bien, tranquille. En sortant du boulot je prends le bus pour aller en ville... "Silent Night" en musique d'ambiance.

Véridique.

Si même en Arabie Saoudite en Octobre on n'est pas à l'abri des chansons de Noël niaises dans les lieux publics, où faut-il aller?!?!?!

Pardonnez ma virulence: j'ai par le passé une expérience douloureuse: invité à un bœuf hebdomadaire dans un pub en Angleterre, j'y suis allé au mauvais moment et me suis retrouvé dans une soirée spéciale Christmas Carols. Toute une soirée à accompagner une flutabecqiste jouant Noël. Malgré la bière, des années après j'ai encore des cauchemars et flashs...

Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
The horror! The horror!
straoul
... pourtant c'est très sympa les Boeufs de Noël

S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Fontaine-d'Ouche / Talant en 40min avec soif, faim et envie de pisser. Je rappelle que Talant c'est 300m de hauteur. Où sont passées mes jambes?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et oui, c'est fatigant la course au Talant.
ZePot
  • ZePot
Va au wagon bar et bois !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
El mamar a écrit :
La loose c'est de "composer" un morceau de hard trance dans un TGV

N'importe où c'est la lose ton truc !
didithegrave
Oh, y'a toujours pire

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
straoul
ZePot a écrit :

Houllà !!! Il va sortir ruiné !!!!

didithegrave a écrit :
Oh, y'a toujours pire

C'est flippant !!!
El mamar
ZePot a écrit :

Trop cher mon cher!

Et puis se bourrer la gueule tout seul dans TGV n'est pas esthétiquement cohérent

Je vous posterais la merde que j'ai pondu ce soir ou demain ( j'annonce: j'ai pas réussi à l'écouter en entier d'un traite
ZePot
  • ZePot
Se bourrer la gueule tout seul dans un TGV, au contraire, c'est la classe.

En ce moment sur backstage...