Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
mollotof a écrit :
amis parisiens, j'ai besoin d'un ptit coup de main pour récupérer une Wah sur Paname et me l'expédier. Le vendeur exige une remise en mains propres...
MP pour les détails

Désolé Mollotof, je te rendrais bien service, mais on ne peut vraiment pas compter sur moi. Il me faut en moyenne 6 mois pour aller à la poste ou ouvrir mon courrier.
ZePot
  • ZePot
Mollotof veut apprendre des solos de Slash !
M.Twirly
ZePot a écrit :
M.Twirly a écrit :
Cherche groupe sur Besançon...

La lose.

première propale aujourd'hui : groupe de reprise.... de satriani.

c'est le point Godwin de la lose.
ZePot
  • ZePot
Hahaha !
M.Twirly
chix4free a écrit :

Sinon, presque fin de la lose post-opératoire convalescente pour moi, je rentre à Paname demain.

ça c'est bien ! tu vas pouvoir sortir du topic lose... ferme la porte en sortant j'y suis pour un moment
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
M.Twirly a écrit :
première propale aujourd'hui : groupe de reprise.... de satriani.

c'est le point Godwin de la lose.

Mes félicitations, t'as atteint le graal de tout guitariste amateur qui se respect
J'irai cracher sur vos tongs !
numero27
De toutes façons chercher un groupe c'est la loose. Les mecs ont déjà tous les véléités détéstables de vouloir jouer dans des bars pour faire subir au monde entier leur médiocrité, ils cherchent des gens sachant parfaitement jouer alors qu'il vaut mieux jouer mal avec des gens cools , on s'en fout de "bien jouer" et puis bien jouer quoi ? une énième reprise bateau ou leurs compos minables ? encore une fois on fera pas l'Olympia, on joue pour jouer, pour se marrer et boire un coup au chaud .... Le pire sont ceux qui écrivent "alors j'ai 27 ans 1/2 alors je chercherai plutot des gens qui ont entre 25 et 29 ans 1/3" ... bande de cons.
et puis integrer un groupe c'est déjà partir pour se faire juger, c'est insupportable.... non vraiment c'est la loose
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
M.Twirly
[quote="chix4free"]
M.Twirly a écrit :

En même temps, tu cherches la merde...

M.Twirly a écrit :
Je suis complètement ouvert sur le style tant que c'est ni du black-death ni de la pop-variétoche.

t'as raison j'vais acheter un microkorg plutôt.

numero27 a écrit :
De toutes façons chercher un groupe c'est la loose. Les mecs ont déjà tous les véléités détéstables de vouloir jouer dans des bars pour faire subir au monde entier leur médiocrité, ils cherchent des gens sachant parfaitement jouer alors qu'il vaut mieux jouer mal avec des gens cools , on s'en fout de "bien jouer" et puis bien jouer quoi ? une énième reprise bateau ou leurs compos minables ? encore une fois on fera pas l'Olympia, on joue pour jouer, pour se marrer et boire un coup au chaud ....[...] et puis integrer un groupe c'est déjà partir pour se faire juger, c'est insupportable.... non vraiment c'est la loose

ahah je cherches des gens cools, oui, mais qui sachent un peu près jouer.
Désolé pour toi si tu n'as fais que des bars avec tes reprises pourraves
mollotof
ZePot a écrit :
mollotof a écrit :
amis parisiens, j'ai besoin d'un ptit coup de main pour récupérer une Wah sur Paname et me l'expédier. Le vendeur exige une remise en mains propres...
MP pour les détails

Désolé Mollotof, je te rendrais bien service, mais on ne peut vraiment pas compter sur moi. Il me faut en moyenne 6 mois pour aller à la poste ou ouvrir mon courrier.

Snif, le gars l'a vendue à un parisien....Forcément, une Wah-Fuzz Jen à 40 € ca se voit pas tout les jours... J'aurais pu la vendre 200 € sur la Baie....
ZePot
  • ZePot
+1 ! Spéculateur rapace !
mollotof
nan, ca aurait été du capital tout a fait productif....Je les aurais claqués dans l'heure...
D'ailleurs, je les ai (presque) déja claqués...
ZePot
  • ZePot
En plus il se vautre dans la surconsommation !
mollotof
C'est pas parce que je suis pauvre que je vais me priver....
JadedHeart
numero27 a écrit :
De toutes façons chercher un groupe c'est la loose. Les mecs ont déjà tous les véléités détéstables de vouloir jouer dans des bars pour faire subir au monde entier leur médiocrité, ils cherchent des gens sachant parfaitement jouer alors qu'il vaut mieux jouer mal avec des gens cools , on s'en fout de "bien jouer" et puis bien jouer quoi ? une énième reprise bateau ou leurs compos minables ? encore une fois on fera pas l'Olympia, on joue pour jouer, pour se marrer et boire un coup au chaud .... Le pire sont ceux qui écrivent "alors j'ai 27 ans 1/2 alors je chercherai plutot des gens qui ont entre 25 et 29 ans 1/3" ... bande de cons.
et puis integrer un groupe c'est déjà partir pour se faire juger, c'est insupportable.... non vraiment c'est la loose

Tu oublies qu'en général ils exigent de savoir bien jouer quand eux mêmes en sont bien incapable.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
ZePot
  • ZePot
Tu veux pas monter un groupe de reprises de Satriani toi ? T'as déjà le matos...

En ce moment sur backstage...