Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
chix4free a écrit :
La lose, c'est évidemment que les deux seuls candidats bassiste que j'ai sous la main pour l'instant sont apparemment des cadres sup à manches courtes... un des deux bosse même à la Société Générale à la Défense...

MERDE, MERDE, MERDE...

Ah... la frangine de Neogéofanatic ne fait plus partie de ton groupe ? C'est elle qui s'est barrée ou tu l'as finalement virée ?
Jimmy W
Oh mais non elle était sympa !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W
chix4free a écrit :
Jimmy W a écrit :
Oh mais non elle était sympa !

Peut-être mais j'ai besoin d'une bassiste, pas d'une fille sympa qui se consacre prioritairement à un autre groupe dont le chanteur est son mec

Putain, d'abord debalmond, maintenant Jimmy W, les vieux pseudos qu'on croyait bannis à jamais sont de retour. A propos, je suis de retour à Paris la semaine prochaine.

Cool, garde moi un peu de morphine !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
AnGeL_Of_SiN
chix4free a écrit :
JumpingJack a écrit :
chix4free a écrit :
La lose, c'est évidemment que les deux seuls candidats bassiste que j'ai sous la main pour l'instant sont apparemment des cadres sup à manches courtes... un des deux bosse même à la Société Générale à la Défense...

MERDE, MERDE, MERDE...

Ah... la frangine de Neogéofanatic ne fait plus partie de ton groupe ? C'est elle qui s'est barrée ou tu l'as finalement virée ?

Je l'ai virée.

tu joues quoi? tribute à led zep?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Oui
ZePot
  • ZePot
M.Twirly a écrit :
Cherche groupe sur Besançon...

La lose.
M.Twirly
well done

retournes répéter à Châteauroux ou je sais plus ou
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
M.Twirly a écrit :
Cherche groupe sur Besançon...

La lose.

Pourtant...
Hawaii Samuraï (et Nasty Samy)
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
mollotof
M.Twirly a écrit :
well done

Dit celui qui vient de revenir en Franche-Conté (à quand la Haute-Patate ?)
M.Twirly
chix4free a écrit :
M.Twirly a écrit :
well done

Châteauroux n'a rien à voir avec ZePot, c'est où je marine dans le formol depuis presque quatre mois, nuance...

je confonds, c'est encore un autre trou paumé où va Zepot pondre son album...

Mollotof : La haute-patate : jamais ! plutôt crever !

Bon sans déc', j'ai l'impression que je vais ramer à retrouver un groupe ici... je connais le "milieu" musical du coin, mais il a peu évolué... tout ça sent un peu le déjà-vu...
ZePot
  • ZePot
M.Twirly a écrit :
je confonds, c'est encore un autre trou paumé où va Zepot pondre son album...

Paris XXe...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Debalmond a écrit :
Et tu repars la tête haute sur un duo électro-pop... (c'est plus chic, élégant et rémunérateur)

Sans compter une douleur rectal puissance fukushima

Cependant chix en y repensant faire ce genre de connerie avec tout ton attirail d'handicapé, en t'arrangeant jusqu'a te donner un faux air de ron maël ca serait assez rigolo.

Bref chic et élégant je ne sais pas, mais rémunérateur oui.
Effectivement ca commence a fleurir ce genre de connerie, puis ca t'irais tellement bien d'être signé sur kitsuné.
J'irai cracher sur vos tongs !
mollotof
amis parisiens, j'ai besoin d'un ptit coup de main pour récupérer une Wah sur Paname et me l'expédier. Le vendeur exige une remise en mains propres...
MP pour les détails
Invité
  • Invité
pourquoi forcément "electro" le duo sans basse?

moi ça fait 3 ans que j'ai cessé de vouloir recruter le moindre musicien: dès l'instant où on se dit "pour que ça sonne j'ai besoin de ceci ou cela" c'est que le projet est bancal, à revoir... à ressourcer et épurer plutôt que de s'embourber l'entretien d'embauche, la formation, les nouvelles blagues à la machine a café etc.
(je dis ça en tant qu'amateur, quand un pro cherche des ziquos pour interpréter une oeuvre c'est différent)

de puis que les "faux potes que tu supportes parceque tu as besoin de leur instrument" sont sortis de ma vie musicale, je m'éclate bien mieux!

PS: assister au DunaJam ça serait vraiment pas la loose!
ZePot
  • ZePot
mollotof a écrit :
amis parisiens, j'ai besoin d'un ptit coup de main pour récupérer une Wah sur Paname et me l'expédier. Le vendeur exige une remise en mains propres...
MP pour les détails

Désolé Mollotof, je te rendrais bien service, mais on ne peut vraiment pas compter sur moi. Il me faut en moyenne 6 mois pour aller à la poste ou ouvrir mon courrier.

En ce moment sur backstage...