Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
que de talent!!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Invité
  • Invité
HenryWotton a écrit :
Apprécier l'alcool en termes de palais gustatif... trouver des goûts de framboise ou de myrtille dans certaines vodka... Ce sont de appréciations pourraves de petits notables de province...
Quand tu picoles, c'est pour te défoncer la tronche... inutile d'essayer de trouver de fausses excuses... type cette vodka est délectable et au dessus du lot... et blablabla... bref, baratin d'alcoolique qui ne s'assume pas...

Méfie toi car comme tu le dis toi même dans le portrait de Dorian Gray
"La fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard. "
La lose, ce sont les très mauvaises rencontres de cinq heures du matin. Y'a pas que les prêtres qui sont frustrés et refoulés, les racailles de banlieue aussi.

La win c'est d'être assez saoul pour répliquer et latter le mec, et sans sortir sans trop de dommages.
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
Redstein
Tu sais, paint', le glam est tout à fait compatible avec la musculation
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
J'aurais plutôt préféré le planter, en fait.
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
Redstein
En tout cas content que tu t'en sois sorti sans (trop de?) casse...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Aucune casse, j'ai frappé le premier (et lui ce n'est pas me frapper qu'il voulait. Enfin, pas comme ça quoi... )
Heureusement que j'étais allumé et que j'ai pas réfléchi quoi.
Kropotkine
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Après tes bagues de combat, je suis sûr que tu peux intégrer plein d'accessoires rigolos à ta panoplie. Je te vois bien avec une canne-épée.
Ce ne sont pas des bagues de combats, juste de putains de bagues !
Ceci dit, ces cannes seraient très seyantes dans ma main :
Kropotkine
numero27
mon clavier déconne, il me manque la lettre située entre g et j

ça fait cier !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
KIRK HAM
C'est a ose...
Le Tweed, c'est la vie.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pourquoi lose ? Etant toi-même un jeune cadre dynamique, tu ne peux pas répéter en semaine de toute façon.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Owned

J'irai cracher sur vos tongs !
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
chix4free a écrit :
La lose, c'est évidemment que les deux seuls candidats bassiste que j'ai sous la main pour l'instant sont apparemment des cadres sup à manches courtes... un des deux bosse même à la Société Générale à la Défense...

MERDE, MERDE, MERDE...

Oh pu**ain MERDE MERDE MAIS MEEEEERDE !!!

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
didithegrave
Il n'y a rien de pire que de ne pas assumer son statut professionnel, et de rejeter ses pairs.
Tu montes un groupe lysergique sans gras-trans ?
The Marcel Dassault Experience ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
JumpingJack
chix4free a écrit :
La lose, c'est évidemment que les deux seuls candidats bassiste que j'ai sous la main pour l'instant sont apparemment des cadres sup à manches courtes... un des deux bosse même à la Société Générale à la Défense...

MERDE, MERDE, MERDE...

Ah... la frangine de Neogéofanatic ne fait plus partie de ton groupe ? C'est elle qui s'est barrée ou tu l'as finalement virée ?

En ce moment sur backstage...