ça me rappelle d'une soirée un peu arrosée avec un pote ou l'on tenait ce genre de conversation en enquillant la vodka dont il etait question. j'en venais a retranscrire les leçons d'un photographe russe qui me soutenait que la bonne vodka se revelait par son petit gout de blé qui remonte quand on l'a bue, bref on est pas plus convaincu que ça, la soirée se deroule et les alcools s'enchainent.
le lendemain matin , carpete, je le retrouve sur mon canap, j'envoie un peu de zik, je fait chauffer le café et il part aux chiottes, a ce niveau là on s'était pas echangé une parole, mais je l'entend pisser , un truc de dingue, je croyais qu'il se faisait couler un bain, sauf que après un bon moment, le debit diminue, puis silence, un grognement, suivie de la plus immonde caisse que j'ai entendue ! un truc entre le solo de saxo et le roulement de tambour, vraiment impressionant et parfaitement degueulasse, puis il articule avec difficulté : "Hé Oliv ! ça y est là, je le sent bien le blé qui remonte !!" . bref c'est con mais j'ai bien failli me peter une cote en explosant de rire ce matin là !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."