Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ben dis donc, quel beau débat en HS!

N'empêche que l'info principal, le scoop du jour, est passé inaperçu:

chix4free a écrit :
Matzneff a écrit :
Pour un mec qui avait trois Smirnoffs dans son frigo la dernière fois que je suis passé, je trouve que tu te la joues un peu

Smirnoff payées par Beurp's, je te le rappelle...

Alors là... pour la 1ere fois que Beurp's est pris en flag' de mauvais goût, moi je dis... ça s'arrose
Mr Nobody
KIRK HAM a écrit :
Sinon l'alcool à 90°C, ya pas plus efficace !

AnGeL_Of_SiN
bonniwell a écrit :
ben dis donc, quel beau débat en HS!

N'empêche que l'info principal, le scoop du jour, est passé inaperçu:

chix4free a écrit :
Matzneff a écrit :
Pour un mec qui avait trois Smirnoffs dans son frigo la dernière fois que je suis passé, je trouve que tu te la joues un peu

Smirnoff payées par Beurp's, je te le rappelle...

Alors là... pour la 1ere fois que Beurp's est pris en flag' de mauvais goût, moi je dis... ça s'arrose

Je crois qu'il est de notoriété publique que Beurp's boit de la merde ... chacun assouvit son vice comme il peut ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Quid du cunttamponing ?
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Mr Nobody a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Sinon l'alcool à 90°C, ya pas plus efficace !

Par contre, en toute fin de soirée quand il n'y a plus rien à boire, un mélange d'alcool modifié à 70°, de pastis sans alcool et d'eau fait très bien l'affaire. Testé et approuvé.
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
De toute façon, vous l'aurez compris, le summum de la lose, c'est une nuit à picoler avec Beurp's et GlamourPunks...

... et de finir en se vautrant dans le métro
chix4free a écrit :
De toute façon, vous l'aurez compris, le summum de la lose, c'est une nuit à picoler avec Beurp's et GlamourPunks...

Et de finir en slip aux urgences le matin devant une conseillère psy qui veut te faire interner...
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
mollotof
chix4free a écrit :

La lose, ce matin, c'est d'être évidemment chez le kiné entouré de vieux décatis à la recherche désespérée d'une jeunesse définitivement perdue au frais de la sécu, et de djeun's de province affublés de maillots de foot et empestant le déo Axe (à moins que ce soit Ajax).

Et toi , tu portais tes bas de contention ?
On attend les photos d'ailleurs...Ca peut etre tres rock 'n roll, facon New York Dolls...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
mollotof a écrit :
chix4free a écrit :

La lose, ce matin, c'est d'être évidemment chez le kiné entouré de vieux décatis à la recherche désespérée d'une jeunesse définitivement perdue au frais de la sécu, et de djeun's de province affublés de maillots de foot et empestant le déo Axe (à moins que ce soit Ajax).

On attend les photos d'ailleurs...Ca peut etre tres rock 'n roll, facon New York Dolls...

Va savoir peut être que Matzneff lui a déja emprunté
J'irai cracher sur vos tongs !
Pete O'Dirty
Kunde a écrit :
mollotof a écrit :
chix4free a écrit :

Va savoir peut être que Matzneff lui a déja emprunté

Lutter contre la thrombose veineuse c'est sexy.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Apprécier l'alcool en termes de palais gustatif... trouver des goûts de framboise ou de myrtille dans certaines vodka... Ce sont de appréciations pourraves de petits notables de province...
Quand tu picoles, c'est pour te défoncer la tronche... inutile d'essayer de trouver de fausses excuses... type cette vodka est délectable et au dessus du lot... et blablabla... bref, baratin d'alcoolique qui ne s'assume pas...
numero27
ça me rappelle d'une soirée un peu arrosée avec un pote ou l'on tenait ce genre de conversation en enquillant la vodka dont il etait question. j'en venais a retranscrire les leçons d'un photographe russe qui me soutenait que la bonne vodka se revelait par son petit gout de blé qui remonte quand on l'a bue, bref on est pas plus convaincu que ça, la soirée se deroule et les alcools s'enchainent.
le lendemain matin , carpete, je le retrouve sur mon canap, j'envoie un peu de zik, je fait chauffer le café et il part aux chiottes, a ce niveau là on s'était pas echangé une parole, mais je l'entend pisser , un truc de dingue, je croyais qu'il se faisait couler un bain, sauf que après un bon moment, le debit diminue, puis silence, un grognement, suivie de la plus immonde caisse que j'ai entendue ! un truc entre le solo de saxo et le roulement de tambour, vraiment impressionant et parfaitement degueulasse, puis il articule avec difficulté : "Hé Oliv ! ça y est là, je le sent bien le blé qui remonte !!" . bref c'est con mais j'ai bien failli me peter une cote en explosant de rire ce matin là !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
que de talent!!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire

En ce moment sur backstage...