Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot a écrit :
Il y a une vodka Rachmaninoff ?! C'est la classe.

C'est la vodka Liddle haha. Douloureuse au réveil.
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Bon: ça n'a absolument rien à voir avec rien, mais il m'a semblé essentiel de partager au plus vite cette information capitale et, après réflexion, il m'est apparu que ce ne pouvait être que sur ce topic*:

http://bigbrowser.blog.lemonde(...)-3208

http://www.youtube.com/watch?f(...)3Xw1o

Merci de votre attention.

*: j'ai hésité avec celui sur les religions.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Matzneff a écrit :
Oui enfin 20€ la bouteille n'est justement pas un "prix dérisoire" quand on parle de murge et non de dégustation !

C'est la peau des jimmies oui !
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
numero27
Matzneff a écrit :
Oui enfin 20€ la bouteille n'est justement pas un "prix dérisoire" quand on parle de murge et non de dégustation !

une moskovskaya c'est quoi ? 12 E grand max ... il y a pas beaucoup moins cher même en prenant du bien dégueu.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Drougy a écrit :
Je viens pour la première fois de ma vie de me faire officiellement traiter de hipster. Champagne et applaudissements messieurs !

Félicitation ! J'attends encore qu'on m'l'a fasse !

Pour l'instant certains pensent que je suis juste gay, ce qui est pratique dans un cas puisque ca me permet de trier plus facilement, et dans un autre ça me fait rire (tu verrais les mines déconfitent des gays qui me travail des fois pendant des heures, ou jsuis d'humeur a faire semblant de rentrer dans leur jeu).
J'irai cracher sur vos tongs !
Drougy
  • Drougy
Vous les trouver où toutes vos bouteilles aux noms exotiques ? Dans les supermarchés, chez un marchand de tise professionnel ?

Kunde: Je connais aussi ça, aller draguer frontalement les mecs qui utilisent ce mot comme une insulte est un plaisir chaque fois renouvelé.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Il y a la "Robokov" aussi,pire que du désinfectant.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AnGeL_Of_SiN
Drougy a écrit :
Je trouve qu'il y a un certains élitisme dans la cuite parmi les membres de backstage, quand ce n'est pas sur d'obscures bières belges hors de prix, vous vous paluchez sur de la vodka de pimp moldave. Est-ce à cela que ressemble une cuite la trentaine passée ? Suis-je cohérent esthétiquement avec ma murge à 5 euros ? Est-on vraiment un homme, quand on boit du gin premier prix ?

Autant de questions qui menacent, désormais, de me submerger à chaque instant.

En même temps c'est mignon, quand t'as 14 ans, chaque cuite est une nouveauté, tu testes tes limites avec chaque alcool, tu découvres des mélanges à chaque soirée ... quand ça fait 10 ans que tu t'arsouilles quotidiennement, que t'as vomi 30 ou 40 fois du mauvais rhum ou du gin premier prix, que chaque soirée tu bois la même bière médiocre et tiède ... oui forcément, quand tu commences à arrêter de compter le moindre euro, tu achètes de l'alcool de meilleure qualité.

Et puis ça revient pas si cher: trois Rochefort 10, ou un pack de Leffe à 9°, c'est à peu près la même cuite qu'avec le pack de 16 kros et ça revient au même au final alors ... honnêtement, moi je peux plus boire de merde. Le rhum charrette c'est fini, la poliakov aussi, la bière dégueu, tout ça j'ai assez donné, donc oui passé un certaine âge, je pense que le premier souci de la cuite c'est pas "je vais me torcher avec ce que j'ai sous la main" mais "bordel, avec quoi vais-je m'arsouiller pour vomir avec classe et dignité?". Quand j'entends les mecs dire "vas-y prends de la Zubro, c'est de la bonne" ou "non mec, pas de coca dans le jackda, c'est péché", j'ai envie de leur mettre des tartes ... ça reste de la saloperie industrielle juste bonne à filer une migraine après un demi litre.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Angel, le problème avec l'arsouille à la Rochefort ou à la Leffe 9, c'est qu'effectivement c'est trop rapide. Tourner à la Leffe 9 de 18h à 6h du matin, c'est cher et éprouvant !
[quote:59d5ba85f9] une moskovskaya c'est quoi ? 12 E grand max ... il y a pas beaucoup moins cher même en prenant du bien dégueu.[/quote:59d5ba85f9]
En cherchant sur internet, j'avais vu 20. Mea Culpa.
Mais tu ignores tout de l'univers des vodkas à 8€
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
AnGeL_Of_SiN
Matzneff a écrit :
Angel, le problème avec l'arsouille à la Rochefort ou à la Leffe 9, c'est qu'effectivement c'est trop rapide. Tourner à la Leffe 9 de 18h à 6h du matin, c'est cher et éprouvant !

Je dirais que c'est une habitude à prendre...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Drougy
  • Drougy
La Leffe c'est même pas une histoire de prix, c'est juste dégueu. Sinon et avant que skynet débarque, l'after c'est par là : https://www.guitariste.com/for(...).html

Bon, faudra excuser Neredev, la dernière fois il a vomi en partant et on a pas eu le temps de nettoyer.
KIRK HAM
Sinon l'alcool à 90°C, ya pas plus efficace !
Le Tweed, c'est la vie.
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
oui et puis lorsque l'on draine bien, on pisse beaucoup et ca passe tout seul contrairement aux alcools fort de mauvaise qualité ou rien que l'odeur contrarie la levée du coude.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
AnGeL_Of_SiN
mabuto a écrit :
contrairement aux alcools fort de mauvaise qualité ou rien que l'odeur contrarie la levée du coude.

d'où l'intérêt d'arrêter de boire de la merde!

Invité
  • Invité
ben dis donc, quel beau débat en HS!

N'empêche que l'info principal, le scoop du jour, est passé inaperçu:

chix4free a écrit :
Matzneff a écrit :
Pour un mec qui avait trois Smirnoffs dans son frigo la dernière fois que je suis passé, je trouve que tu te la joues un peu

Smirnoff payées par Beurp's, je te le rappelle...

Alors là... pour la 1ere fois que Beurp's est pris en flag' de mauvais goût, moi je dis... ça s'arrose

En ce moment sur backstage...