Drougy a écrit :
Je trouve qu'il y a un certains élitisme dans la cuite parmi les membres de backstage, quand ce n'est pas sur d'obscures bières belges hors de prix, vous vous paluchez sur de la vodka de pimp moldave. Est-ce à cela que ressemble une cuite la trentaine passée ? Suis-je cohérent esthétiquement avec ma murge à 5 euros ? Est-on vraiment un homme, quand on boit du gin premier prix ?
Autant de questions qui menacent, désormais, de me submerger à chaque instant.
En même temps c'est mignon, quand t'as 14 ans, chaque cuite est une nouveauté, tu testes tes limites avec chaque alcool, tu découvres des mélanges à chaque soirée ... quand ça fait 10 ans que tu t'arsouilles quotidiennement, que t'as vomi 30 ou 40 fois du mauvais rhum ou du gin premier prix, que chaque soirée tu bois la même bière médiocre et tiède ... oui forcément, quand tu commences à arrêter de compter le moindre euro, tu achètes de l'alcool de meilleure qualité.
Et puis ça revient pas si cher: trois Rochefort 10, ou un pack de Leffe à 9°, c'est à peu près la même cuite qu'avec le pack de 16 kros et ça revient au même au final alors ... honnêtement, moi je peux plus boire de merde. Le rhum charrette c'est fini, la poliakov aussi, la bière dégueu, tout ça j'ai assez donné, donc oui passé un certaine âge, je pense que le premier souci de la cuite c'est pas "je vais me torcher avec ce que j'ai sous la main" mais "bordel, avec quoi vais-je m'arsouiller pour vomir avec classe et dignité?". Quand j'entends les mecs dire "vas-y prends de la Zubro, c'est de la bonne" ou "non mec, pas de coca dans le jackda, c'est péché", j'ai envie de leur mettre des tartes ... ça reste de la saloperie industrielle juste bonne à filer une migraine après un demi litre.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten