Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Drougy a écrit :
C'est quoi cette histoire d'alcool blanc ? Je suis brestois et je ne connais pas, ça m'inquiète un peu...

C'est bien! sur ce coup, tu blanchis la réputation de mes compatriotes.
numero27 a écrit :

'tain je suis pas difficile mais la zubrovka c'est vraiment le truc le plus gerbant que j'ai eu l'occasion de boire ... "Russian standard" mes amis, quitte à avoir le choix. Sinon le grand avantage de la vodka sur les autres alcools, c'est qu'on peut se murger sans puer de la gueule (sauf zubrovka bien entendu). Je suppose même que c'est la raison qui en fait l'alcool préféré des gros alcoolos honteux, et bien sur de ceux qui veulent pas se faire engueuler par leur femme quand il rentrent de la "petite soirée entre potes"..

Pour ma part, plutôt Stolichnaya !
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
Pour un mec qui avait trois Smirnoffs dans son frigo la dernière fois que je suis passé, je trouve que tu te la joues un peu
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
chix4free a écrit :
Matzneff a écrit :
Pour un mec qui avait trois Smirnoffs dans son frigo la dernière fois que je suis passé, je trouve que tu te la joues un peu

Smirnoff payées par Beurp's, je te le rappelle...

Parce qu'en plus tu fais du recel d'alcool frelaté ? Ton compte est bon !
J'irai cracher sur vos tongs !
Oui mais je fais mon soviétique, je cache une partie de la vérité !
Kropotkine
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Je trouve qu'il y a un certains élitisme dans la cuite parmi les membres de backstage, quand ce n'est pas sur d'obscures bières belges hors de prix, vous vous paluchez sur de la vodka de pimp moldave. Est-ce à cela que ressemble une cuite la trentaine passée ? Suis-je cohérent esthétiquement avec ma murge à 5 euros ? Est-on vraiment un homme, quand on boit du gin premier prix ?

Autant de questions qui menacent, désormais, de me submerger à chaque instant.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur

Question d'expérience. Le palet devient délicat avec le temps car éprouvé, et souvent par marées hautes! Et puis les mec sont des alcoolos baba bobo
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Ah non, hein. Je défends la Stoli pour le goût, mais pas les thunes.
Rachmaninoff, Putinoff, Grichkanoff et Gordon's sont de rigueur !
Kropotkine
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Je viens pour la première fois de ma vie de me faire officiellement traiter de hipster. Champagne et applaudissements messieurs !
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
numero27
Drougy a écrit :
Je trouve qu'il y a un certains élitisme dans la cuite parmi les membres de backstage, quand ce n'est pas sur d'obscures bières belges hors de prix, vous vous paluchez sur de la vodka de pimp moldave. Est-ce à cela que ressemble une cuite la trentaine passée ? Suis-je cohérent esthétiquement avec ma murge à 5 euros ? Est-on vraiment un homme, quand on boit du gin premier prix ?

Ben le truc quand tu passe 30 ans c'est que justement tu as gouté suffisament de choses pour pouvoir faire un choix eclairé.
Et justement en matière de vodka pas chere tu peux vraiment te faire fourguer un immonde alcool de patate mâtiné d' antigel, tandis que le même prix dérisoire il est bon de savoir que Moscovskaya malgrés son look cheap propose un grand classique de la vodka russe absolument irréprochable. Alors autant le savoir ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Oui enfin 20€ la bouteille n'est justement pas un "prix dérisoire" quand on parle de murge et non de dégustation !
Kropotkine
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il y a une vodka Rachmaninoff ?! C'est la classe.
bustyblonde
La vodka c'est le mal. Mélangé à certaines bières spéciales (style "Chouffe"), c'est un alcool qui peut être responsable de sérieux blackouts. Dans mon cas, je me suis apparemment ramassé une volée entière d'escaliers. Plus touché depuis deux ans.

Restez loin de cette merde. Fumez plutôt un verre de rouge avec votre instrument devant la télé. Sauf s'il y a un bon concert.
lomdelamancha
Drougy a écrit :

Je dirais même plus, qui menacent de nous submurger.

On devient un homme en prenant ses premières murges au gin bon marché avec une bouteille de scheuweps bon marché, un homme ça doit d'abord savoir frapper. Et Paf !

Passé 40 balais et le périph, on connait tous un pote qui possède une gniaule de Mémé et en fin de repas entre trappeurs on sort la bouteille avec le café et quand ya plus de café, on fini la bouteille léguée à l'héritier : coût 0 (ou un kil de rouge amené pour le repas si on est civique).

Compter une bouteille pour 5 personnes, c'est déjà bien violent.

La niole de mémé ou la Lose Tranquille (sans sulfites)

Edith (c'est sa fête dimanche pensez-y)
bustyblonde a écrit :
La vodka c'est le mal. Mélangé à certaines bières spéciales (style "Chouffe"), c'est un alcool qui peut être responsable de sérieux blackouts. Dans mon cas, je me suis apparemment ramassé une volée entière d'escaliers. Plus touché depuis deux ans.

Restez loin de cette merde. Fumez plutôt un verre de rouge avec votre instrument devant la télé. Sauf s'il y a un bon concert.

La voix de la sagesse
ZePot a écrit :
Il y a une vodka Rachmaninoff ?! C'est la classe.

C'est la vodka Liddle haha. Douloureuse au réveil.
Kropotkine

En ce moment sur backstage...