Drougy a écrit :
Je trouve qu'il y a un certains élitisme dans la cuite parmi les membres de backstage, quand ce n'est pas sur d'obscures bières belges hors de prix, vous vous paluchez sur de la vodka de pimp moldave. Est-ce à cela que ressemble une cuite la trentaine passée ? Suis-je cohérent esthétiquement avec ma murge à 5 euros ? Est-on vraiment un homme, quand on boit du gin premier prix ?
Autant de questions qui menacent, désormais, de me submerger à chaque instant.
Je dirais même plus, qui menacent de nous submurger.
On devient un homme en prenant ses premières murges au gin bon marché avec une bouteille de scheuweps bon marché, un homme ça doit d'abord savoir frapper. Et Paf !
Passé 40 balais et le périph, on connait tous un pote qui possède une gniaule de Mémé et en fin de repas entre trappeurs on sort la bouteille avec le café et quand ya plus de café, on fini la bouteille léguée à l'héritier : coût 0 (ou un kil de rouge amené pour le repas si on est civique).
Compter une bouteille pour 5 personnes, c'est déjà bien violent.
La niole de mémé ou la Lose Tranquille (sans sulfites)
Edith (c'est sa fête dimanche pensez-y)
bustyblonde a écrit :
La vodka c'est le mal. Mélangé à certaines bières spéciales (style "Chouffe"), c'est un alcool qui peut être responsable de sérieux blackouts. Dans mon cas, je me suis apparemment ramassé une volée entière d'escaliers. Plus touché depuis deux ans.
Restez loin de cette merde. Fumez plutôt un verre de rouge avec votre instrument devant la télé. Sauf s'il y a un bon concert.
La voix de la sagesse