Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah... combien de vies ratées, d'ambitions déçues, de couples désunis, de saisies, de comptes en banque bloqués, d'avenir incertain, de cirrhoses, de surdoses et de névroses... etc.

Tout ça pour enregistrer quelques chansonnettes pop. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?

Non et je n'encourage évidement pas la jeunesse a suivre cette mauvaise pente lacrymale comme le bassiste alcoolique de Zepot... Faites plutôt des études de commerce ou d'ingénieur, ou tournez vous vers des secteurs porteurs et épanouissants comme le conseil fiscal ou l'armement... et pendant votre temps libre, allez prendre le large et faire de saines randonnées en montagne...
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Lui avait commencé par descendre deux verres de vodka pendant l'audition, et je savais immédiatement que je voulais jouer avec ce mec.

c'est pratique ça, tu risques jamais de manquer de ziquos toi au moins!

blague à part, dis moi en MP combien tu peux mettre de loyer max, je verrai si ça colle avec l'appart de mon collègue en musique qui lâche le sien.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
HenryWotton a écrit :
Tout ça pour enregistrer quelques chansonnettes pop. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?

Ce n'est pas un art mineur!
Invité
  • Invité
Se cuiter à la vodka... beurk...
Invité
  • Invité
WellRespectedM a écrit :

t'es cuité avec deux verres toi?

moi perso les alcools blancs, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour se chauffer avant les concerts. Les bières ça ramolli, les alcools ambrés ça rend pâteux.. les blancs ça fouette le sang !

La vraie Vodka (pas celles qui ont un goût de médicament) et le Bologne étant mes alcools blancs favoris... peut-être ai-je une chance de devenir batteur pour Pezot moi aussi ??
Invité
  • Invité
bonniwell a écrit :
WellRespectedM a écrit :

t'es cuité avec deux verres toi?

Je fais confiance à Zepot et son nouveau faire-valoir pour ne pas s'être arrêtés en si bon chemin.

Et les alcools blancs c'est de la merde, c'est pas avec ça que tu vas t'ouvrir les portes du paradigme de l'amour, j'te l'dis moi !
Invité
  • Invité
tss tss tss t'as tout faux l'ami!

J'en veux pour preuve la dernière fois que je me suis vraiment (mais vraiment vraiment) cuité gravement à la Zubrovka: j'ai fini à discuter avec un arbre jusqu'au matin. Si c'est pas de l'amour ça...

PS: non je ne suis pas Francis Lalanne
Invité
  • Invité
WellRespectedM a écrit :
c'est pas avec ça que tu vas t'ouvrir les portes du paradigme de l'amour, j'te l'dis moi !

elles sont ouvertes chez moi!!! c'est pour l'ouvrir chez vous autres qu'il m'arrive parfois de faire l'erreur de sombrer dans le prosélytisme.

Haaaa c'est bon de retrouver son AdRock tout de même
Invité
  • Invité
bonniwell a écrit :
tss tss tss t'as tout faux l'ami!

J'en veux pour preuve la dernière fois que je me suis vraiment (mais vraiment vraiment) cuité gravement à la Zubrovka: j'ai fini à discuter avec un arbre jusqu'au matin. Si c'est pas de l'amour ça...

PS: non je ne suis pas Francis Lalanne

Non ça c'est le souvenir que tu en as.

Mais tout ceux qui t'ont croisé cette nuit n'y ont vu qu'un type alcoolisé vomir aux pieds d'un arbre...
numero27

'tain je suis pas difficile mais la zubrovka c'est vraiment le truc le plus gerbant que j'ai eu l'occasion de boire ... "Russian standard" mes amis, quitte à avoir le choix. Sinon le grand avantage de la vodka sur les autres alcools, c'est qu'on peut se murger sans puer de la gueule (sauf zubrovka bien entendu). Je suppose même que c'est la raison qui en fait l'alcool préféré des gros alcoolos honteux, et bien sur de ceux qui veulent pas se faire engueuler par leur femme quand il rentrent de la "petite soirée entre potes"..
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
ouais la zubrovka c'est pas le top de la vodka mais c'est moins pire que l'absolut et autres eaux de javel hype qu'on te sert en boite ou dans les bars. C'est dur à trouver de la bonne vodka d'ailleurs si vous avez des plans...

Par contre heu... sache à toutes fins utiles que je ne correspond pas du tout à la description conjugale que tu donnes.
- Je suis assez grand pour avoir honte de moi tout seul sans devoir passer par ma maman pardon par ma femme.
- Les "soirées entre pote" chez moi ça se passe avec ma femme, vu qu'elle est mon meilleur pote tu vois?
- je suis capable de puer de la gueule en toute circonstance, même pas peur
numero27

Ah mais mes digressions sur la vodka ne te visaient pas rassures-toi, enfin :pour une bonne marque je l'ai déjà mentionnée : "Russian standard" mais le nom est ecrit en cyrillique (sur une etiquette genre argent) ça doit pas couter bcp plus cher qu'une autre mais c'est franchement meilleur que tout le reste même des produits chers et pretentieux.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
merci du tuyau!
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
C'est quoi cette histoire d'alcool blanc ? Je suis brestois et je ne connais pas, ça m'inquiète un peu...
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Drougy a écrit :
C'est quoi cette histoire d'alcool blanc ? Je suis brestois et je ne connais pas, ça m'inquiète un peu...

C'est bien! sur ce coup, tu blanchis la réputation de mes compatriotes.

En ce moment sur backstage...