Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Putain gros coup de lose, sérieux cette fois. Mon proprio veut récupérer son appart, mon plan ultime à 200€ par mois. Il va falloir un sacré coup de bol pour que je puisse continuer à habiter à Paris.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Axlslash a écrit :
Drougy a écrit :
J'ai toujours une petite larme à l'oeil quand je vois passer une meute de taupins arborant toujours, à 20 ans, le traditionnel uniforme acné/cheveux gras/regard beauvin propre à leur race.

Tu déconnes mais y'en a un paquet comme ça, c'est désespérant.

Ah mais j'étais tout à fait sérieux.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Sep 2012, 15:42
ZePot a écrit :
Putain gros coup de lose, sérieux cette fois. Mon proprio veut récupérer son appart, mon plan ultime à 200€ par mois. Il va falloir un sacré coup de bol pour que je puisse continuer à habiter à Paris.

Pas glop ça... Tu vas devoir t'exiler en banlieue
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
Le problème c'est surtout que je ne peux justifier d'aucun revenu, encore moins faire un dossier... me faut une coloc ou une sous-location, un truc à l'arrache.
KIRK HAM
fabh a écrit :
ZePot a écrit :

Pas glop ça... Tu vas devoir t'exiler en banlieue

Ou en Proviiiinnnncccceee !

Nan plus sérieusement courage parce que Paris, c'est vraiment la merde pour y vivre...
Le Tweed, c'est la vie.
ZePot
  • ZePot
Ouais, Ali X flippe devant les pulsions maternelles de madame.

J'en pouvais plus de moisir à Paris alors je me suis fait une sorte de road trip du pauvre en normandie, en dormant dans la caisse. Je crois que je suis champion de baby-foot d'Alençon depuis hier (un sport honteusement ignoré sur guitariste.com).
bustyblonde
ZePot a écrit :
Le problème c'est surtout que je ne peux justifier d'aucun revenu, encore moins faire un dossier... me faut une coloc ou une sous-location, un truc à l'arrache.

Est-ce que le proprio nécessite cet appart (studio, flat) pour utilisation personnelle? Quid de la durée du préavis? Renseigne-toi sur les modalités du bail (si bail il y a) et tes droits…

mollotof
ZePot a écrit :

C'est con, j'avais un plan a te proposer à St-Denis mais d'apres les infos, l'immeuble va nécéssiter quelques travaux de rafraichissement....

Sinon, pour un plan moins à l'arrache, t'as pensé t'adresser à t'adresser à une assistante sociale ? Et à faire un dossier de RSA/CMU ? (
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
Madame va emménager - temporairement - à mon retour à Paris pour me filer un coup de main le temps que j'aille définitivement mieux (c'est beau l'amour ).

Oui ça commence comme ça. Temporairement, comme un service...

Fais gaffe !
mollotof
chix4free a écrit :
Vous n'avez pas compris la problématique de ZePot qui peut se résumer ainsi : "pour vivre heureux, vivons cachés"...

Si, si...mais entre faire un dossier de RSA etre sdf, ptet que son choix penchera vers la 1ere solution...
Mais, si j'ai bien compris, l'appart de mme Chix va etre libre quelques temps. Zepot est donc sauvé "temporairement"
ZePot
  • ZePot
Quand j'avais une boîte aux lettres, je ne l'ouvrais qu'une fois tous les 6 mois, ça m'a apporté beaucoup d'emmerdes et coûté très cher. Je me porte beaucoup mieux loin de l'administration et de la paperasse, sans adresse et factures à mon nom.

Et puis comment le RSA pourrait-il m'aider à trouver un appart ?!
M.Twirly
à Vesoul, c'est possible...
JumpingJack
Et tu peux pas habiter chez ta vénézuélienne ZePot ?
mollotof
M.Twirly a écrit :
à Vesoul, c'est possible...
habiter, la haute patate, CA, c'est vraiment la lose...

Et sinon, welcome back, jjj !!!!
SaRs[FR]
Axlslash a écrit :
ZePot a écrit :
Ce soir soirée mousse à Alençon. Ici pour draguer les filles il faut leur parler de tuning. Lose, lose, lose.

Ca reste une soirée, et puis c'est le genre de truc où tu te fous de la gueule de tout le monde avec tes potes Moi c'est l'année entière, et je peux vous garantir qu'en maths spé, bah les filles...

... Y'en a pas.

D'ailleurs, j'ai pas le temps de loser sur G.com.

Ca sent le gars qui a choisi la MPSI

10/24 filles dans ma classe de spé (et j'ai fait PCSI, héhé)
Ma musique sur Spotify :
https://open.spotify.com/artis(...)3f7Fu
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
bustyblonde a écrit :
ZePot a écrit :

Est-ce que le proprio nécessite cet appart (studio, flat) pour utilisation personnelle? Quid de la durée du préavis? Renseigne-toi sur les modalités du bail (si bail il y a) et tes droits…

Voui: zepot, ton proprio ne peut pas te virer comme ça, si tu n'as pas d'autre solutions de relogement. (qui plus est, la trève hivernale commence dans 2 mois). Je ne te dis pas de jouer au con, mais si lui se met à le faire, ben, t'as qu'à pas partir...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...