Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
numero27 a écrit :
ben les écouteur "sur" les oreilles pas "dans" les oreilles ! ça tient du delire fetich maso pour moi , quand je vois des gens avec des ecouteurs dans les oreilles, pour moi ils pourraient tout aussi bien avoir une balle dans la bouche. je comprend pas pourquoi s'infliger un truc aussi désagréable.

Je suis rassuré ! Ouf
KIRK HAM
[quote="numero27"]
Axlslash a écrit :
JulienBluesMan a écrit :

Je pense que la meilleure chose reste des bons écouteurs intra-auculaire, pour 100€ c'est excellent, et pratique.

Comment peut on supporter de s'enfiler des trucs dans les oreilles des heures durant ?

J'ai testé ceux d'un pote et j'ai jamais eu une paire d'écouteurs aussi désagréable en confort. De plus, ils étaient jaunes, même si blancs d'origine !
Le Tweed, c'est la vie.
Bah déjà je ne les prêtes pas, ça m'a l'air logique...

Et pui c'est pas plus désagréable que les écouteurs apple qui t'écorchent l'oreille ! Surtout un confort car ça prend pas de place, t'entends rien autour (vaut mieux regarder avant de traverser...), et ça reste esthétiquement correct (j'ai pas dit cohérent.) !

Je compte bien me prendre un super casque pour bosser en home studio, mais pour traverser une ville c'est lourd et chiant !

Même si la première pénétration peut être douloureuse, c'est comme tout, on s'y habitue rapidement, et au final, on y prend goût
KIRK HAM
Axlslash a écrit :
Même si la première pénétration peut être douloureuse, c'est comme tout, on s'y habitue rapidement, et au final, on y prend goût

Le Tweed, c'est la vie.
LE billou
les bons intra auriculaires c'est top et niveau confort quand comme moi on est habitué a porter des protections auditives 8h par jour......
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Merde, je recommence à loser sur gécom. Lose.
straoul
ZePot a écrit :
Merde, je recommence à loser sur gécom. Lose.

M.Twirly a écrit :
lose idem...

prenez garde à vous ...

straoul
chix4free a écrit :
Pétez-vous la jambe et vous verrez que, pour tromper l'ennui, g.com n'est pas la solution. Ces presque trois mois sont une révélation, je passe moins de temps, et je ne le fais pas exprès, sur g.com qu'auparavant quand je me faisais chier pendant d'interminables après-midi au taf. Plus dure sera la reprise.

Il faut dire aussi que l'ambiance cet été n'a pas toujours été géniale ; çà n'aide pas à avoir envie de venir aussi souvent ...
ZePot
  • ZePot
Ce soir soirée mousse à Alençon. Ici pour draguer les filles il faut leur parler de tuning. Lose, lose, lose.
ZePot a écrit :
Ce soir soirée mousse à Alençon. Ici pour draguer les filles il faut leur parler de tuning. Lose, lose, lose.

Ca reste une soirée, et puis c'est le genre de truc où tu te fous de la gueule de tout le monde avec tes potes Moi c'est l'année entière, et je peux vous garantir qu'en maths spé, bah les filles...

... Y'en a pas.

D'ailleurs, j'ai pas le temps de loser sur G.com.

KIRK HAM
Axlslash a écrit :
ZePot a écrit :

Ca reste une soirée, et puis c'est le genre de truc où tu te fous de la gueule de tout le monde avec tes potes Moi c'est l'année entière, et je peux vous garantir qu'en maths spé, bah les filles...

... Y'en a pas.

D'ailleurs, j'ai pas le temps de loser sur G.com.

Fallait faire une Fac de Lettre mon petit !

Nan j'déconne je déteste la littérature et je veux faire une prépa maths en + !
Le Tweed, c'est la vie.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
J'ai toujours une petite larme à l'oeil quand je vois passer une meute de taupins arborant toujours, à 20 ans, le traditionnel uniforme acné/cheveux gras/regard beauvin propre à leur race.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ce soir pas de soirée (alors que jdevais bouger a 2 trucs assez sympa).

Tout ça pour une pauvre contracture a la hanche qui s'est réveillé sur un vieux foot en 3vs3.
J'irai cracher sur vos tongs !
Drougy a écrit :
J'ai toujours une petite larme à l'oeil quand je vois passer une meute de taupins arborant toujours, à 20 ans, le traditionnel uniforme acné/cheveux gras/regard beauvin propre à leur race.

Tu déconnes mais y'en a un paquet comme ça, c'est désespérant.

Kirkham, ouais ça doit être la meilleure chose à faire enfin t'as encore le temps hein, au printemps de l'année de mon bac je savais toujours pas ce qu'était une prépa...

Bon, je vais loser sur mes 3 devoirs à rendre la semaine prochaine, j'aime la vie.
ZePot
  • ZePot
Putain gros coup de lose, sérieux cette fois. Mon proprio veut récupérer son appart, mon plan ultime à 200€ par mois. Il va falloir un sacré coup de bol pour que je puisse continuer à habiter à Paris.

En ce moment sur backstage...