Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
JumpingJack a écrit :
Rhooo, mais non ! Tu m'saoules !

Je dis ça passke depuis qu'on n'a plus le droit de jouer de la gratte sur g.com, c'est tout le forum qui est un vaste Backstage
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Le Heyd
Bon, j'ai grandit à la Réunion, j'ai fait mes études à Montpellier, que des endroits connus pour le froid et le manque de soleil. Du coup en Autriche pour la première fois de ma vie, je viens de chopper une allergie à cause de la chaleur et du soleil. Plaques rouges pas belles sur le corps, heureusement les médocs arrangent bien le truc, mais plan lose quand même, je suis allé à une fête brésilienne tout à l'heure pour voir un pote en concert, bonne ambiance et tout, mais la chaleur dans la salle, un mal de tête qui vient, les démangeaisons qui reviennent, ça gâche tout, impossible de rentrer dans l'ambiance... Je suis donc rentré au bout d'une demi-heure, sans avoir pu voir mon pote jouer, en laissant ma copine et une amie là-bas. Je suis assis devant le foot tout seul, yeah!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tu branles quoi en Autriche au fait?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
straoul
Le Heyd a écrit :
Je suis assis devant le foot tout seul, yeah!

C'est là qu'est la lose, mon ami !

Blague à part ...
Cà va s'arranger et après tu seras tranquille pour même aller écouter ton pote jusqu'au Brésil !!!
Courage !!!

Le Heyd
Skelter a écrit :
Tu branles quoi en Autriche au fait?

Prof de FLE.
Le Heyd
straoul a écrit :
Le Heyd a écrit :

Blague à part ...
Cà va s'arranger et après tu seras tranquille pour même aller écouter ton pote jusqu'au Brésil !!!
Courage !!!

Merci!
straoul
Le Heyd a écrit :
straoul a écrit :
Le Heyd a écrit :

Blague à part ...
Courage !!!

Merci!

bustyblonde a écrit :
Bouffer des Spätzle avec du Geschnetzeltes!Miam

C'est quoi ?!!! ... de la Bière ?
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Non, des pâtes, c'est la lose.
bustyblonde
straoul a écrit :
C'est quoi ?!!! ... de la Bière ?

Les Spätzle, ce sont des pâtes qui se préparent d'une manière très différente de la pasta italienne: on prépare une pâte assez fluide qui ressemble un peu à celle de la pâte à crêpes qu'on met dans un entonnoir et que l'on fait glisser d'avant en arrière sur une sorte de râpe directement dans l'eau frémissante et qu'on purge au fur et à mesure… Mais il existe apparemment plein d'autres techniques, selon Youtioub…

Je conseille la version qui consiste à alterner des couches d'Appenzeller, d'oignons glacés avec du poivre et de Spätzle…

S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Avis à ceux qui ont les yeux plus gros que le ventre : ça nourrit. Beaucoup.
bustyblonde
S.S.C. a écrit :
Avis à ceux qui ont les yeux plus gros que le ventre : ça nourrit. Beaucoup.

Tu as 13 ans. À ton âge on n'a pas d'avis et on n'y connait rien au Spätzle. D'ailleurs, si on trouve du Geschnetzeltes autrichien sur toi, tu sais ce que tu risques?

Moi, j'ai regardé un Sauerbraten dans les yeux avant de le découper en tranches pendant la guerre civile qui fit rage en Suisse pendant les années nonante.
numero27
Dans les emissions de bouffe en Autriche, ils apprennent à faire un gratin de pates ? c'est vraiment la misere culinaire ce pays !
nan mais j'hallucine, elle a sorti ses coquillettes de merde de la flotte, elle colle ça dans un plat, elle met de l'emmental rapé et ... c'est tout !!!
En France il y a pas un seul cuistot qui oserai se pointer à la télé avec une recette aussi pourrave, ou alors sur Gulli déguisé en télétubbie...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bustyblonde
numero27 a écrit :
Dans les emissions de bouffe en Autriche, ils apprennent à faire un gratin de pates ? c'est vraiment la misere culinaire ce pays !
nan mais j'hallucine, elle a sorti ses coquillettes de merde de la flotte, elle colle ça dans un plat, elle met de l'emmental rapé et ... c'est tout !!!
En France il y a pas un seul cuistot qui oserai se pointer à la télé avec une recette aussi pourrave, ou alors sur Gulli déguisé en télétubbie...

Je vois. Ça c'est vraiment la politique de l'autriche.

Eh ben MONTRE MOI TA RECETTE DE GRATIN DE PÂTES* puisque tu fais ton malin!!

* Sachant que les Spätzle à l'Appenzeller n'est PAS un GRATIN avec des pâtes à la semoule de blé dur. Donc pas un gratin de pâtes. C'est pas pareil.
numero27
D'ailleur j'imagine la version autrichienne d' "un diner presque parfait" :
-Alors Hans comment vous la sentez cette finale ?
-ça va être dur là, quand j'ai vu Ghunter ouvrir une boite de sardines et y planter 1 bougie je me suis dit qu'il était très fort, mais là au dessert il carrement sorti des kinder bueno , il y a du gros niveau cette année je suis pas sur d'être à la hauteur.

busty > ha non c'est toi qui me fera gouter ton gratin d'pâtes, mais bon ça à l'air de tenir plus de la maçonnerie que de la cuisine ce truc ... t'es sur qu'ils s'en servaient pas à l'époque pour etouffer les jui (EDIT AUTOMODERATION : l'humour de merde a ses limites)
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bustyblonde
Quelques filets de sardines en boite égouttées avec de l'huile d'olive, du poivre noir, une miche de pain et un bon rouge en entrée… même pas loose…

En ce moment sur backstage...