Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
grégourio
Josh43 a écrit :
grégourio a écrit :
ha le RSA...Moi ils me l'ont viré 3 mois sans raison, je les appelle, ils me disent, " on a pas reçu votre dernière déclaration trimestrielle" Je leur répond que je l'avais pourtant envoyée, ils vérifient dans le dossier et me disent, " ah oui en fait on l'avait"...
J'ai mis 3 mois à m'en rendre compte parce que je regarde jamais mon extrait de compte, ça me déprime.

Oo

T'ouvres pas les recommandés de ta banque, non plus ????

la banque ne m'en envoie pas... Il m'arrive quand même de regarder mon compte, comme en ce moment par exemple, vu qu'il est de nouveau pas trop mal garni, mais là c'était pendant les vacances d'été, j'avais pas trop envie d'y penser...
bustyblonde
Merci, les mecs.

Vous m'avez indirectement fait comprendre le réel sens d'un courrier administratif que j'allais retranscrire ici pour me joindre à vous dans votre votre désarroi. Bref, disons que j'ai oublié de remettre un document il y a quelques mois qui m'a empêché de percevoir un versement.

Petit moment heureux mais quand-même lose parce que je suis con, c'est grave! Triple Facepalm!

Neorossi
Tourner pendant une heure en bagnole avec des potes à regarder les décos de Noël de mon patelin paumé, en écoutant MFM... Rarement une soirée aura été aussi bien placée sur l'échelle de la lose.
Shine On You Crazy Diamond...
DJayNot
T'as de la chance d'être dans un patelin où les asso de commerçants ont encore assez de thune pour te payer une heure de visite de déco de noël...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Neorossi
Ah non mais j'parlais des décos chez les gens ! D'ailleurs y'en a de moins en moins, encore un des effets de la crise sans doute !
Shine On You Crazy Diamond...
DJayNot
C'est vrai qu'il y a de moins en moins de mauvais goût chez les pauvres... A croire qu'ils ont plus goût à rien....
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Bobo Parisien
Lundi prochain on est en 2012... ça me fait flipper, 2012 année de la lose... il faudra attendre 2013 pour être dans l'année de la baise...
Les rentiers sont sympas
Bobo Parisien a écrit :
Lundi prochain on est en 2012... ça me fait flipper, 2012 année de la lose... il faudra attendre 2013 pour être dans l'année de la baise...

bustyblonde
Bobo Parisien a écrit :

…et c'est reparti en 2016 puisque c'est une année trisextile.
lomdelamancha
Bobo Parisien a écrit :

Jamais 203, le quote à Debal. (jamais nous ne t'aurons tant quoté, et te quoter quand on rien à dire c'est vraiment la Lose).

Nous loserons un jour de plus en Février puisque 2012 sera bissextile et l'année du Dragon chinois de surcroît.

Dans bissextile, il y a bi.

J'appelle de mes voeux un suicide massif fin 2012 de toute la racaille évangéliste et autres sectes apocaliptiques .

Nous pourrons alors envisager sereinement 2013.

Amen
Invité
  • Invité
Bobo Parisien a écrit :

Et pourquoi 2012 ne serait-elle pas l'année de la partouze ? ou de la binouze ? ou du flouze ?

Encore un qui voit le verre à moitié vide bravo ! (ou vide tout court... à force de la boire les verres...)
SharkFood
DyingFicus a écrit :
Et pourquoi 2012 ne serait-elle pas l'année de la partouze ? ou de la binouze ? ou du flouze ?

Ou du Blues....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
K.Lagan
Ou de l'arbouse.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...