Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
JC CONVENANT
ted GMG a écrit :
Oui...Il y a des fautes qui m'agressent l’œil...Mais c'est une pathologie que j'essaie de soigner...

Ah ? Je vous jure que j'écris d'habitude de façon correct...un moment d'égarement sans doute....
mollotof
JC CONVENANT a écrit :

Ah ? Je vous jure que j'écris d'habitude de façon correct...un moment d'égarement sans doute....

En voiçi un autre....
JC CONVENANT
mollotof a écrit :
JC CONVENANT a écrit :

En voiçi un autre....

Je tape trop vite...
bustyblonde
ted GMG a écrit :
bustyblonde a écrit :
mollotof a écrit :

En voiçi un autre....

Une cédille à "voici". On aura tout vues!

Tu l'as fait exprès, j'en suis certain!

C'est lui qui a commencé!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux
Vérifier avec la fonction rechercher si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum) Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

Ceux qui souhaitent pouvoir continuer à s'exprimer sur cet intéressant topic sont invités à respecter les recommandations ci dessus. Dont une particulièrement.

Autrefois, il y avait caramail, il doit bien exister maintenant des choses équivalentes. Je vous invite (sans moi) à continuer votre brillante philosophie sur l'un de ces sites.

ça, c'est bien la lose! :mdr:
mollotof
La lose c'est que je viens de rater une Gibson explorer de 76, sans micro, ni chevalet ni mecaniques à 180 €. L'annonce est restée à peine une heure et la gratte est déja vendue. Tu m'étonnes...
JumpingJack
Une épave qui plus est... et puis si ça se trouve c'était une arnaque. Allez, console toi avec une Telecaster (cf. lien dans ma signature) !

Pour ma part, la grosse lose du week-end c'est que j'ai paumé mon portefeuille hier soir, avec tous mes papiers : carte d'identité, permis de conduire, carte bancaire, carte vitale, cartes grises de ma moto et de mon scooter... la totale.

J'ai peut-être un tout petit espoir qu'il soir chez les potes chez qui on a débuté la soirée, ils ne répondent pas au téléphone (encore au pieu certainement), je stresse un peu.

J'imagine même pas la galère pour refaire tous ces papiers... quelle horreur.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Putain mais vous loosez tous les we, vous!!!
Moi ça va c'était pas trop la loose.

Par contre, la loose, en ce moment, c'est la section théorie de Glive. (j'me comprends )
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mollotof
grégourio a écrit :
bof, tu m'auras dit une firebird, ok, mais une explo...C'est pas la fin du monde.

c'était pas pour la garder hein ?
Mais pour la remonter et la revendre avec un tit bénef au passage. Histoire de me faire ma prime de Noel. J'me suis fait sucrer le RSA (pas de raison évoquée), le temps de contester et qu'ils me le refilent, j'aurais perdu la prime de noel, si ce n'est un mois de "salaire"...
Alors 2 ou 300 euros n'auraient pas étés de trop
grégourio
ha le RSA...Moi ils me l'ont viré 3 mois sans raison, je les appelle, ils me disent, " on a pas reçu votre dernière déclaration trimestrielle" Je leur répond que je l'avais pourtant envoyée, ils vérifient dans le dossier et me disent, " ah oui en fait on l'avait"...
J'ai mis 3 mois à m'en rendre compte parce que je regarde jamais mon extrait de compte, ça me déprime.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
grégourio a écrit :
ha le RSA...Moi ils me l'ont viré 3 mois sans raison, je les appelle, ils me disent, " on a pas reçu votre dernière déclaration trimestrielle" Je leur répond que je l'avais pourtant envoyée, ils vérifient dans le dossier et me disent, " ah oui en fait on l'avait"...
J'ai mis 3 mois à m'en rendre compte parce que je regarde jamais mon extrait de compte, ça me déprime.

Oo

T'ouvres pas les recommandés de ta banque, non plus ????
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
JumpingJack
JumpingJack a écrit :
Pour ma part, la grosse lose du week-end c'est que j'ai paumé mon portefeuille hier soir, avec tous mes papiers : carte d'identité, permis de conduire, carte bancaire, carte vitale, cartes grises de ma moto et de mon scooter... la totale.

J'ai peut-être un tout petit espoir qu'il soir chez les potes chez qui on a débuté la soirée, ils ne répondent pas au téléphone (encore au pieu certainement), je stresse un peu.

J'imagine même pas la galère pour refaire tous ces papiers... quelle horreur.
Ouf, j'ai retrouvé mon portefeuille, il était en effet chez mes potes... bon, la lose s'est donc finalement résumée à un après-midi de stress...
grégourio
Josh43 a écrit :
grégourio a écrit :

Oo

T'ouvres pas les recommandés de ta banque, non plus ????

la banque ne m'en envoie pas... Il m'arrive quand même de regarder mon compte, comme en ce moment par exemple, vu qu'il est de nouveau pas trop mal garni, mais là c'était pendant les vacances d'été, j'avais pas trop envie d'y penser...

En ce moment sur backstage...