Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Déc 2011, 20:47
Je veux que tu arrêtes de me vouvoyer, c'est très perturbant.
JC CONVENANT
ZePot a écrit :
Je veux que tu arrêtes de me vouvoyer, c'est très perturbant.

Mais on ne se connait pas....
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Déc 2011, 21:04
Mais ça me vieillit, je vais pleurer et faire couler mon mascara, c'est malin.
Le Heyd
Vous êtes bizarre JC CONVENANT.
JC CONVENANT
Le Heyd a écrit :

Ah bon, et pourquoi cela ?
vitacraft
rocco siffredi et JC convenant sur le forum ça par en couille...
JC CONVENANT
ted GMG a écrit :
L'avatar y est pour beaucoup...

Pas le vôtre, peut-être ?
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 03 Déc 2011, 23:57
Le Heyd a écrit :

JC CONVENANT a écrit :

ted GMG a écrit :

JC CONVENANT a écrit :

Euh...J'ai l'impression que tu ne t'y prends pas dans le bon ordre...Relis, réflechis, et après t'es écrit...
JC CONVENANT
ted GMG a écrit :
Le Heyd a écrit :

JC CONVENANT a écrit :

ted GMG a écrit :

JC CONVENANT a écrit :

Euh...J'ai l'impression que tu ne t'y prends pas dans le bon ordre...Relis, réflechis, et après t'es écrit...

Oui, merci, j'ai compris que vous trouviez mon "avatar" bizarre, mais je répondais que le votre l'était tout autant...
AnGeL_Of_SiN
mais euh, personne n'a jamais vu caméra café?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JC CONVENANT
AnGeL_Of_SiN a écrit :
mais euh, personne n'a jamais vu caméra café?

Enfin un connaisseur, j'ai peur de m'adresser à un public trop jeune....pourtant il me semble qu'il y a des rediffusions sur Canalsat en ce moment....
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 04 Déc 2011, 10:13
Oui, enfin "Caméra Café", ca date du début des années 2000, c'est pas non plus le Collaro Show...Il s'agissait juste de remarquer que l'avatar de ce cher JC est particulièrement représentatif de son personnage, dans la série, de commercial-tête à claque-sourire bright...
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Sasha Grey a écrit :
son manteau immaculé.

Je vous laisse imaginer l'association d'idée lors de la lecture rapide de ce post.

Une blague digne de Jean Claude Convenant (le vrai, pas l'imposteur qui parle trop bien français qui sévit ici).
M.Twirly
j'imagines j'imagines !

pour rester dans le... topic, le lose va envahir Lyon (plus encore que d'habitude diront ces parisiens aigris) la semaine prochaine avec des flots continus de vieux, de japonais, de familles avec double poussette venant de coins comme la loire, la haute loire, l'isère, l'ain, la saône et loire voire même la savoie, même des parisiens qui sait, un paquet de VIP (j'vous prendrai des photos yaura du gratin...)... les rues seront impraticables, le métro sera impraticable (et gratuit on arrive pas à gérer quand c'est payant avec autant de monde ici)

tout ça pour...

des putains de lumières.

En ce moment sur backstage...