Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
Bobo Parisien a écrit :
Bah elle est pas si moche que ça... mais c'est un peu comme une vieille mobylette, t'es bien dessus mais c'est la honte de sortir avec...

Je dirais plutôt qu'une ancienne mob, ça fait mal au cul, et ya tous les petits vieux qui te regardent passer d'un œil attendri... du coup je préfère carrément ne faire aucune comparaison...

mais ça reste élégant et un peu original.... donc please ne compare pas ta grosse à une vieille mob
Bobo Parisien
Doctor Robert a écrit :
donc please ne compare pas ta grosse à une vieille mob

Sorry, je recommencerais plus... Au fait il tourne ton 102, t'a trouvé la panne ???
Les rentiers sont sympas
mollotof
La lose c'est le Fitzcarraldo à grenoble qui va, parait-il fermer. A peine 2 mois d'existence, j'aurais meme pas eu le temps d'y mettre les pieds
Bad Monkey
"Lieu de transmission et d’échanges, de divertissements et de réflexion,

le Fitzcarraldo invite les artistes à s’interroger sur leurs pratiques, et les spectateurs sur leur regard."

Si ils etaient dejà moins pretentieux ça pourrait aider...

je m'interroge sur mon regard...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Le Heyd
JC CONVENANT a écrit :
Le Heyd a écrit :
JC CONVENANT a écrit :
Le Heyd a écrit :
Pour le vin de Savoie, c'est comme partout, y en a du bon et y a de la piquette... Sinon mieux que les savoyards, il y a les haut-savoyards, comme moi. Vive la Yaute de dieu!

Vous comprendrez aisément que je n'approuve pas ce message !

La différence entre la Savoie et la Haute-Savoie, c'est comme la couture et la haute-couture.

La haute-Savoie...
Enigme : vous n'aurez pas en 2018 ce que nous avons brillament organisé en 1992....

On a eu les premiers JO d'hiver de l'histoire

Sinon Câpitaîne Z, évidemment qu'il n'y a qu'une Savoie, c'est bon enfant cette petite rivalité.

Et cette neige qui ne tombe toujours pas non plus ici...
Doctor Robert
Bobo Parisien a écrit :
Sorry, je recommencerais plus... Au fait il tourne ton 102, t'a trouvé la panne ???

ouai ça venait du condo et du rupteur qui étaient ko, normalement cette semaine ça devrait être réparé...

...et il était temps... parce que se déplacer en velib dans paris en hiver... c'est la véritable lose...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Déc 2011, 18:35
Le Heyd a écrit :
Pour le vin de Savoie, c'est comme partout, y en a du bon et y a de la piquette... Sinon mieux que les savoyards, il y a les haut-savoyards, comme moi. Vive la Yaute de dieu!

En blanc, le Ripaille est pas dégueulasse.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bobo Parisien
Doctor Robert a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

ouai ça venait du condo et du rupteur qui étaient ko, normalement cette semaine ça devrait être réparé...

C'est ce que je t'avais dis au départ non ? problème de masse ou d'allumage/condo, c'est classique sur ces vieilles mobs... Faut pas écouter les caves du topic moto sur ce forum...(qui se la pètent avec leurs italiennes/jap sportives fluo à la con, ou HD/Victory... ils savent même pas ou se trouve et a quoi sert vraiment la (les) bougies sur leur brelon...et ils n'ont jamais vraiment foutu les pognes dans le cambouie
Les rentiers sont sympas
straoul
Bad Monkey a écrit :
"Lieu de transmission et d’échanges, de divertissements et de réflexion,

le Fitzcarraldo invite les artistes à s’interroger sur leurs pratiques, et les spectateurs sur leur regard."

Si ils etaient dejà moins pretentieux ça pourrait aider...

je m'interroge sur mon regard...

... moi aussi ...

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Déc 2011, 19:41
Et cette neige qui ne tombe pas...
straoul
ZePot a écrit :

Tant Mieux !!!!

Cà nique les chaussures, on en fout partout, çà salit, on risque de se casser la figure, de planter sa voiture ... !!!!

... et c'est toujours moi qui fait le trottoir ... ... ... enfin qui le dégage de la neige quoi !!!!!!
JC CONVENANT
Le Heyd a écrit :
c'est bon enfant cette petite rivalité.

Comme la rivalité Maurienne / Tarentaise !
Il n'y a qu'une Savoie ? Et quelle en serait la capitale ? Chambéry ou Annecy ? Ni l'une ni l'autre, Courchevel (St Bon) bien sûr !
Et d'ailleurs, M Le Heyd aime tellement SA haute Savoie, qu'il habite Salzbourg....
JC CONVENANT
ZePot a écrit :

Vous m'avez l'air presque aussi inquiet que moi !
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Déc 2011, 20:42
Je suis assis sur mon canapé en moon boots et je ne bougerai pas tant que la neige ne recouvrira pas le 19e arrondissement de son manteau immaculé.
JC CONVENANT
ZePot a écrit :
Je suis assis sur mon canapé en moon boots et je ne bougerai pas tant que la neige ne recouvrira pas le 19e arrondissement de son manteau immaculé.

Voulez vous une enveloppe de sel de déneigement ?
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Déc 2011, 20:47
Je veux que tu arrêtes de me vouvoyer, c'est très perturbant.

En ce moment sur backstage...