Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
j'imagines j'imagines !

pour rester dans le... topic, le lose va envahir Lyon (plus encore que d'habitude diront ces parisiens aigris) la semaine prochaine avec des flots continus de vieux, de japonais, de familles avec double poussette venant de coins comme la loire, la haute loire, l'isère, l'ain, la saône et loire voire même la savoie, même des parisiens qui sait, un paquet de VIP (j'vous prendrai des photos yaura du gratin...)... les rues seront impraticables, le métro sera impraticable (et gratuit on arrive pas à gérer quand c'est payant avec autant de monde ici)

tout ça pour...

des putains de lumières.
straoul
chix4free a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
chix4free a écrit :
Je suis à New York depuis hier midi et jusqu'à demain soir et je me tape une fièvre de merde (presque 39 hier soir) qui m'empêche d'en profiter comme il faut... lose lose lose !!!

Ah il y a tout de même un justice sur terre... Vendre des armes, avoir sur la conscience la mort de centaine de petites filles afghanes... c'est pas joli... Bien mal acquis ne profite jamais...

J'ai passé l'après-midi à Brooklyn à faire du shopping de vinyls et j'y retourne me balader ce soir (je vais notamment passer par Death By Audio qui, pour la gouverne des geeks de pédales, n'est pas qu'un fabricant d'effets boutique)... heureusement que l'industrie pharmaceutique propose, à l'instar de l'industrie de défense, des solutions efficaces...

Entre la malbouffe bien grasse US, les insomnies, la picole et le taf, j'avais oublié qu'on était passé en décembre... je mets donc à jour mon avatar, comme convenu

... ou pour la gouverne des pédales de geeks ?

JC CONVENANT
Ghilou a écrit :
Sasha Grey a écrit :
son manteau immaculé.

Je vous laisse imaginer l'association d'idée lors de la lecture rapide de ce post.

Une blague digne de Jean Claude Convenant (le vrai, pas l'imposteur qui parle trop bien français qui sévit ici).

Je prends ceci pour un compliment.
Ceci dit, je crois que ce bon Yvan Le Bolloch' a un chalet du côté des Arcs.
MIA WALLACE
M.Twirly a écrit :
de familles avec double poussette venant de coins comme la loire, la haute loire, l'isère, l'ain, la saône et loire voire même la savoie, même des parisiens qui sait.

on accueille toute la misère du monde !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JC CONVENANT
MIA WALLACE a écrit :
M.Twirly a écrit :
de familles avec double poussette venant de coins comme la loire, la haute loire, l'isère, l'ain, la saône et loire voire même la savoie, même des parisiens qui sait.

on accueille toute la misère du monde !

Oui, mais c'est beau le fête des lumières
JC CONVENANT
M.Twirly a écrit :
j'imagines j'imagines !

pour rester dans le... topic, le lose va envahir Lyon (plus encore que d'habitude diront ces parisiens aigris) la semaine prochaine avec des flots continus de vieux, de japonais, de familles avec double poussette venant de coins comme la loire, la haute loire, l'isère, l'ain, la saône et loire voire même la savoie, même des parisiens qui sait, un paquet de VIP (j'vous prendrai des photos yaura du gratin...)... les rues seront impraticables, le métro sera impraticable (et gratuit on arrive pas à gérer quand c'est payant avec autant de monde ici)

tout ça pour...

des putains de lumières.

Vous n'aimez personne vous, c'est cela ?
M.Twirly
nous ? les gens qui habitent à lyon ?

as-tu déjà fait la fête des loupiottes ? si oui tu dois comprendre...
JC CONVENANT
M.Twirly a écrit :
nous ? les gens qui habitent à lyon ?

as-tu déjà fait la fête des loupiottes ? si oui tu dois comprendre...

Oui n 2003 je crois, j'en avais gardé un plutôt bon souvenir...
JC CONVENANT
Pour en revenir au sujet et afin de promouvoir ma magnifique région :

Le Heyd
Salaire de novembre : 186 euros
JC CONVENANT
Le Heyd a écrit :

Il me semble que ça fait peu...
Le Heyd
JC CONVENANT a écrit :
Le Heyd a écrit :

Il me semble que ça fait peu...

Putain de contrat free-lance, j'ai presque pas de boulot pour le moment mais ça va venir.
MIA WALLACE
Le Heyd a écrit :

tu fais quoi comme boulot ? proprio de G.COM ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JC CONVENANT
Le Heyd a écrit :
Putain de contrat free-lance, j'ai presque pas de boulot pour le moment mais ça va venir.

Je connais...
Le Heyd
MIA WALLACE a écrit :
Le Heyd a écrit :

Prof de FLE (Français Langue Etrangère).
JC CONVENANT
Le Heyd a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Le Heyd a écrit :

Prof de FLE (Français Langue Etrangère).

Dans un lycée ?

En ce moment sur backstage...