Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
Je sors avec une fille moche qui a de la culotte de cheval et de la cellulite en ce moment, parce que j'ai pas trouvé mieux... lose lose lose...
Les rentiers sont sympas
JC CONVENANT
Le Heyd a écrit :
Pour le vin de Savoie, c'est comme partout, y en a du bon et y a de la piquette... Sinon mieux que les savoyards, il y a les haut-savoyards, comme moi. Vive la Yaute de dieu!

Vous comprendrez aisément que je n'approuve pas ce message !
JC CONVENANT
Bobo Parisien a écrit :
Je sors avec une fille moche qui a de la culotte de cheval et de la cellulite en ce moment, parce que j'ai pas trouvé mieux... lose lose lose...

Selon les stoïciens, un homme malheureux l'est volontairement....
Le Heyd
JC CONVENANT a écrit :
Le Heyd a écrit :
Pour le vin de Savoie, c'est comme partout, y en a du bon et y a de la piquette... Sinon mieux que les savoyards, il y a les haut-savoyards, comme moi. Vive la Yaute de dieu!

La différence entre la Savoie et la Haute-Savoie, c'est comme la couture et la haute-couture.
JC CONVENANT
Le Heyd a écrit :
JC CONVENANT a écrit :
Le Heyd a écrit :

La différence entre la Savoie et la Haute-Savoie, c'est comme la couture et la haute-couture.

La haute-Savoie...
Enigme : vous n'aurez pas en 2018 ce que nous avons brillament organisé en 1992....
Bobo Parisien
chix4free a écrit :
Je suis à New York depuis hier midi et jusqu'à demain soir et je me tape une fièvre de merde (presque 39 hier soir) qui m'empêche d'en profiter comme il faut... lose lose lose !!!

Ah il y a tout de même un justice sur terre... Vendre des armes, avoir sur la conscience la mort de centaine de petites filles afghanes... c'est pas joli... Bien mal acquis ne profite jamais...

JC CONVENANT a écrit :

Selon les stoïciens, un homme malheureux l'est volontairement....

Bah je suis pas malheureux... Elle a juste un gros cul un peu flasque et contrairement ZePot j'aime pas trop ça, mais bon c'est pas si grave finalement...
Les rentiers sont sympas
JC CONVENANT
Bobo Parisien a écrit :
Bah je suis pas malheureux... Elle a juste un gros cul un peu flasque et contrairement ZePot j'aime pas trop ça, mais bon c'est pas si grave finalement...

C'est bien, vous savez voir le positif dans chaque situation, c'est la base de la pensée zen, dont vous devez visiblement être un adepte.

PS : et cette neige qui ne tombe toujours pas...
bustyblonde
Bobo Parisien a écrit :

Elle, par contre, doit se régaler à la vue de ton physique svelte et musclé.
mollotof
elle est si moche que ca ?
MIA WALLACE
elle est si moche que ça qu'elle se satisfasse de toi ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Déc 2011, 17:05
Vous êtes méchants. Comme dit Jean Christophe, il faut savoir tirer le meilleur parti de la situation. Ce gros cul est peut-être accueillant.
MIA WALLACE
Bobo Parisien a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bobo Parisien
Bah elle est pas si moche que ça... mais c'est un peu comme une vieille mobylette, t'es bien dessus mais c'est la honte de sortir avec... En plus elle travaille a Bercy aux finances, c'est une sorte de comptable/économiste...

Nom de Dieu, je suis entrain de devenir un immonde phallocrate ... J'étais déjà misanthrope, il ne reste plus grand chose
Les rentiers sont sympas
Câpitaîne Z
Le Heyd a écrit :
JC CONVENANT a écrit :
Le Heyd a écrit :

Il n'y a qu'une seule Savoie. Bordel.
Doctor Robert
Bobo Parisien a écrit :
Bah elle est pas si moche que ça... mais c'est un peu comme une vieille mobylette, t'es bien dessus mais c'est la honte de sortir avec...

Je dirais plutôt qu'une ancienne mob, ça fait mal au cul, et ya tous les petits vieux qui te regardent passer d'un œil attendri... du coup je préfère carrément ne faire aucune comparaison...

mais ça reste élégant et un peu original.... donc please ne compare pas ta grosse à une vieille mob

En ce moment sur backstage...