Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
JC CONVENANT
Bad Monkey a écrit :
35.000 habitants c'est dejà un beau village!

C'était volontairement sarcastique...
JC CONVENANT
Bad Monkey a écrit :
J'aime beaucoup y aller

Moi également, je passe par le col du Petit St Bernard et une fois à la Rosière, la vue sur Bourg St Maurice est simplement magnifique.
Bad Monkey
JC CONVENANT a écrit :
Bad Monkey a écrit :
35.000 habitants c'est dejà un beau village!

C'était volontairement sarcastique...

Je le savais mon petit lapin
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
M.Twirly
vous savez que vous êtes mignons ?
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
Ouaip... Jésus Christ Convenant le savoyard et la Bad Cicciolina, drôle de couple... mais visiblement, ça fonctionne bien.
JC CONVENANT
M.Twirly a écrit :

Et oui, les Savoyards ne sont ni plus ni moins que des Italiens ayant réussi leurs vies....
Bad Monkey
Ben voyons, chez vous on se console comme on peut, avec du mauvais vin blanc et du fromage pourri et des Russes envahissants...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bustyblonde
Bad Monkey a écrit :
Ben voyons, chez vous on se console comme on peut, avec du mauvais vin blanc et du fromage pourri et des Russes envahissants...

Okay, j'avais pas pigé qu'il s'agissait du Luxembourg, finalement.

JC CONVENANT
Bad Monkey a écrit :

"Qui aime bien, chatie bien"

Ayant une mère italienne, je ne puis qu'aimer ce beau pays qu'est l'Italie.
Ceci dit, autant je suis d'accord avec vous sur le vin blanc de Savoie, mais le fromage...restons correct ou tout ceci risque de terminer en duel !
Neorossi
Semaine de la lose pour moi... Résultats (de merde) des partiels qui tombent, RDV en urgence chez l'ORL suite au concert de Macca mercredi (seul moment positif de la semaine), demain DS de maths que je ne peux même pas réviser à cause de mes cons de voisins qui sont incapables de ne pas faire de bruit, projet d'info à la con auquel je ne comprends absolument rien même si je dois rendre quelque chose dimanche, et pour finir j'ai quasiment pas dormi de la semaine car je n'arrive plus à dormir depuis lundi, je ne sais même pas pourquoi... Putain, vivement les vacances.
Shine On You Crazy Diamond...
MIA WALLACE
Neorossi a écrit :
Semaine de la lose pour moi... Résultats (de merde) des partiels qui tombent, RDV en urgence chez l'ORL suite au concert de Macca mercredi (seul moment positif de la semaine), demain DS de maths que je ne peux même pas réviser à cause de mes cons de voisins qui sont incapables de ne pas faire de bruit, projet d'info à la con auquel je ne comprends absolument rien même si je dois rendre quelque chose dimanche, et pour finir j'ai quasiment pas dormi de la semaine car je n'arrive plus à dormir depuis lundi, je ne sais même pas pourquoi... Putain, vivement les vacances.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
grégourio
franchement , je vois pas ce que vous avez contre le vin de savoie, il est pas si dégueu. La mondeuse c'est bon avec le fromage, bande de béotien.
C'est pas savoyard, c'est suisse, mais rien ne vaut un bon petit fendant l'été, les pieds dans l'eau avec une gaule dans la main.
Neorossi
MIA WALLACE a écrit :
Neorossi a écrit :

Salut Mia, ça roule ?

(Avoue que tu l'adores, cette image. )
Shine On You Crazy Diamond...
JC CONVENANT
grégourio a écrit :
franchement , je vois pas ce que vous avez contre le vin de savoie.

Il existait une chanson qui était chantée par les armées de Napoléon dont un couplet parlait du "bon vin blanc de Montmélian".
Si les armées de l'Empereur le disaient, c'est que ça doit être vrai.
Ceux qui viennent en Savoie peuvent voir nombre de vignobles entre Chambéry et Albertville (et Montmélian est entre les 2).
Le Heyd
Pour le vin de Savoie, c'est comme partout, y en a du bon et y a de la piquette... Sinon mieux que les savoyards, il y a les haut-savoyards, comme moi. Vive la Yaute de dieu!
Bobo Parisien
Je sors avec une fille moche qui a de la culotte de cheval et de la cellulite en ce moment, parce que j'ai pas trouvé mieux... lose lose lose...
Les rentiers sont sympas

En ce moment sur backstage...