Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
@JJ: 1st world problems ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
  • Invité
JJ : ça peut toujours servir pour regarder des films (y en a des bons tu sais )...

Sinon, considère que c'est l'occasion ultime de démontrer ta haine envers la chose... prend un objet contondant quelconque et fais toi plaisir !
JumpingJack
@K.Lagan : Comme je l'ai précisé au post précédent, ce n'est que de la simple "lose ordinaire", bien sûr...

Ad Rock a écrit :
JJ : ça peut toujours servir pour regarder des films (y en a des bons tu sais )...
J'ai déjà un bon écran pour mon ordi qui rempli parfaitement cette fonction.

Ad Rock a écrit :
Sinon, considère que c'est l'occasion ultime de démontrer ta haine envers la chose... prend un objet contondant quelconque et fais toi plaisir !
Pas bête... je pourrais même en faire une performance, en allant déballer l'objet dans un temple de la consommation "hi-tech" (fnuc, boulangère, etc...) et en l’éclatant de bon cœur sous l’œil médusé des badauds incrédules. Wouhaaa !!!

Ou sinon je peux le vendre sur leboncoin et aller m'acheter deux bonnes bouteilles de whisky à la place. Je pense que je vais faire ça.
MIA WALLACE
l'offrir à ta nouvelle coloc ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
M.Twirly
et 2 bouteilles de linkwood 20ans deux !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Nov 2011, 23:29
Fais une bonne action et propose-le sur le topic des gratteux du coeur, ça changera.
Invité
  • Invité
l ecran plasma en cadeau est trop cheap pour un jeune cadre dynamique , il faut au moins un mac book air et un iphone 6
bustyblonde
Mouais.

Pas trop mal, la lose vers Lyon, on dirait.

Tournedos au foie gras, gnôle haut-de-gamme et écrans plasma gratuits…

Et vos "wins"? Dans un coffre à Genève, ou bien??

Invité
  • Invité
une fender mb me suffira merci
vitacraft
ta le lien de ton ecran que tu vend sur le bon coin?
MIA WALLACE
grégourio a écrit :
Ma mère m'a envoyé un carnet de ticket resto .

Salut G.COM, ça roule ?

Neredev
Je compatis pour les tickets resto. Un jour, j'en ai tiré quelques uns dans le portefeuille d'un abruti à une soirée merdique ; lorsque j'ai voulu nous payer un gueuleton à ma douce et moi, j'ai réalisé qu'ils étaient périmés. Quel genre de crétin se ballade avec des tickets resto périmés?

Il est grand temps que je rejoigne le topic. Je suis resté cloîtré chez moi une bonne partie de ces dernières semaines à boire de la mauvaise bière parce que les lyonnais sont abominablement bêtes et laids. Mon appartement ressemble à une décharge publique, et je suis incapable d'écrire quoi que ce soit parce que l'existence de ce côté de la Manche a au mieux le goût du tofu à l'huile. La seule salle qui me faisait marrer à Lyon va sans doute fermer d'ici peu de temps. Et impossible de me barrer en Angleterre avant le Printemps.

Happy times.
MIA WALLACE
Neredev a écrit :
Je compatis pour les tickets resto. Un jour, j'en ai tiré quelques uns dans le portefeuille d'un abruti à une soirée merdique ; lorsque j'ai voulu nous payer un gueuleton à ma douce et moi, j'ai réalisé qu'ils étaient périmés. Quel genre de crétin se ballade avec des tickets resto périmés?

Il est grand temps que je rejoigne le topic. Je suis resté cloîtré chez moi une bonne partie de ces dernières semaines à boire de la mauvaise bière parce que les lyonnais sont abominablement bêtes et laids. Mon appartement ressemble à une décharge publique, et je suis incapable d'écrire quoi que ce soit parce que l'existence de ce côté de la Manche a au mieux le goût du tofu à l'huile. La seule salle qui me faisait marrer à Lyon va sans doute fermer d'ici peu de temps. Et impossible de me barrer en Angleterre avant le Printemps.

Happy times.

Salut G.COM, ça roule ?

grégourio
MIA WALLACE a écrit :
grégourio a écrit :
Ma mère m'a envoyé un carnet de ticket resto .

ouais bein ça va, sur ce topic on est pas tous de jeunes cadres dynamiques hébergés au carlton ou qui reçoivent des télés à noel...
Elle s'inquiète de mon régime alimentaire

En ce moment sur backstage...