Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
grégourio
MIA WALLACE a écrit :
grégourio a écrit :
Ma mère m'a envoyé un carnet de ticket resto .

ouais bein ça va, sur ce topic on est pas tous de jeunes cadres dynamiques hébergés au carlton ou qui reçoivent des télés à noel...
Elle s'inquiète de mon régime alimentaire
Neorossi
grégourio a écrit :

ouais bein ça va, sur ce topic on est pas tous de jeunes cadres dynamiques hébergés au carlton ou qui reçoivent des télés à noel...
Elle s'inquiète de mon régime alimentaire

Des noms, des noms !
Shine On You Crazy Diamond...
Neredev
MIA WALLACE a écrit :
Neredev a écrit :
Je compatis pour les tickets resto. Un jour, j'en ai tiré quelques uns dans le portefeuille d'un abruti à une soirée merdique ; lorsque j'ai voulu nous payer un gueuleton à ma douce et moi, j'ai réalisé qu'ils étaient périmés. Quel genre de crétin se ballade avec des tickets resto périmés?

Il est grand temps que je rejoigne le topic. Je suis resté cloîtré chez moi une bonne partie de ces dernières semaines à boire de la mauvaise bière parce que les lyonnais sont abominablement bêtes et laids. Mon appartement ressemble à une décharge publique, et je suis incapable d'écrire quoi que ce soit parce que l'existence de ce côté de la Manche a au mieux le goût du tofu à l'huile. La seule salle qui me faisait marrer à Lyon va sans doute fermer d'ici peu de temps. Et impossible de me barrer en Angleterre avant le Printemps.

Happy times.

Toi, tu t'es senti(e) visé(e)
MIA WALLACE
Citation:
lorsque j'ai voulu nous payer un gueuleton à ma douce et moi, j'ai réalisé qu'ils étaient périmés.

...je n'invite pas ma copine en payant avec des tickets resto, c'est esthetiquement incoherent et ça fait pauvre
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
M.Twirly
La lose si le grrrrrrrnd zéro ferme...
Neredev
Voui. J'ai beau être un emmerdeur fini, j'ai rarement vu un concert pourri là-bas. Et j'en ai vu de très bons aussi...Sans compter la possibilité de fumer dedans, la possibilité d'apporter sa propre gnôle et le coût relativement bas de la bière sur place. Je peux comprendre que ça emmerde la mairie.
mollotof
le ground zero, c'est le truc ambiance squat, avec des salles de répets qui est a coté d'un multiplexe ?
(et ou il y a un Garen ou un truc du genre qui traine a cote du bar ?)

P'tain c'est con ....
M.Twirly
ben déjà ils ont plus le droit d'aller au Rail Theatre, trop eu de plaintes...

Ils se sont recentrés à Gerland dans un truc prêté par la ville... pas du tout aux normes de sécu... et la ville trouve qu'il est temps d'utiliser la fermeture pour mise aux normes pour es dégager.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 30 Nov 2011, 11:13
Neredev a écrit :
Je suis resté cloîtré chez moi une bonne partie de ces dernières semaines à boire de la mauvaise bière parce que les lyonnais sont abominablement bêtes et laids. Mon appartement ressemble à une décharge publique, et je suis incapable d'écrire quoi que ce soit parce que l'existence de ce côté de la Manche a au mieux le goût du tofu à l'huile.

Fais gaffe, si tu continues, tu vas finir par ressembler à ta définition des lyonnais.
Invité
  • Invité
on est pas mal de lyonnais ici et entre les bobos parisiens et les Gx marseillais finalement on est plutôt sages et discrets
mollotof
t'sais quoi ? je crois bien que je vais me laisser tenter : Etre Grenoblois, c'est la vraie lose, t'sais
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi pour être allé à Grenoble assez régulièrement à une période, je trouve les grenoblois assez laids en général...
J'aimerais pas être une fille là bas...
mollotof
Du coup, etre un beau mec comme moi et habiter à coté, c'est le contraire de la lose
AnGeL_Of_SiN
fab38 a écrit :
Sauf que les filles du maquis du Vercors, c'est vraiment la lose.

Par pour ceux qui aiment le "maquis du vert-corps" ....

(badum-tsss)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...