straoul a écrit :
Courage JJ, tu arrives à la moitié de la journée !!!!!!
Ouais, et ben je savais que ce n'était pas fini ! Ce midi ça a continué !
J'étais tranquillement chez moi en train de manger, quand la sonnette de la porte d'entrée retentit. C'est la poste. Un colis pour moi. Je réceptionne, j'ouvre le volumineux carton. Mais qu'est-ce que ça peut bien être ? Un papier sur le dessus de la montagne de papier-bulle m'indique que c'est envoyé par le CE de mon entreprise. Ah, cool, mon cadeau de noël ! Oui, ils font ça depuis l'année dernière, au lieu de nous distribuer des cartes cadeaux (utilisables dans certaines enseignes bien précises) comme les années précédentes, ils nous font des cadeaux "hi-tech" qu'ils négocient à mon avis à de très bons prix auprès d'un distributeur quelconque. Et qu'ai-je gagné cette année ??? Suspens... un téléviseur écran-plat numérique TNT machinbidule... bref, le diable en personne dans mon appartement, moi qui avait juré de préserver à jamais mon petit chez moi de cette abomination... j'ai cru faire une crise. Je n'ai même pas retiré l'objet du grand carton dans lequel il était fourré, j'ai remis en vrac le papier-bulle par dessus et j'ai refermé le carton, fébrile. J'ai eu du mal à terminer mon yaourt après ça...
Oui, je sais, j'en rajoute... mais c'est plus drôle comme ça, na.
Bon, ce soir c'est sur leboncoin, ça devrait se vendre dans la semaine. Mais tant que ça sera chez moi, je ne serai pas à l'aise. Putain, si un pote débarque chez moi et trouve ça... la lose !