Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
Je vois que je suis pas seul à avoir des remontées de punkattitude.
Enfin l'anti-fabfouritisme demeure assez récurent chez moi, trop pris de scarabés plein les oreilles.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
vitacraft
je crois qu'il dit "i got to give street ..." et apres je sais pas je comprend pas
DJayNot
vitacraft a écrit :
je crois qu'il dit "i got to give street ..." et apres je sais pas je comprend pas

T'es dans l'bon sujet?

Fan de Petty Booka
straoul
DJayNot a écrit :
Je vois que je suis pas seul à avoir des remontées de punkattitude.
Enfin l'anti-fabfouritisme demeure assez récurent chez moi, trop pris de scarabés plein les oreilles.

T'es méchant !

... j'te cause plus !

Allez tiens, j'espère que çà te plaira

DJayNot
Merci, je regarderai ça chez moi, là où je suis youtube est filtré.

Fan de Petty Booka
mollotof
La lose, c'est d'etre debout à cette heure (et d'etre sur G.com en plus)
fab75019
pareil et sur ce topic... bobo parisien m'a bien fait marrer ceci dit!!
MIA WALLACE
vitacraft a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
vitacraft
joeydeedeemarky a écrit :

Je parle de ça,
me vexer pas avec mon anglais , deja que j'ecris mal mon francais ça me derange pas.

J'essai juste de savoir ce que le mec lui a pris pour niquer sa gratte et se barrer pendant un concert , faut avoir une bonne raison.
JumpingJack
Ce matin, belle petite série de ce que j'appellerais "lose ordinaire"... c'est à dire des trucs pas grave, mais qui font chier.

Réveil 6h00 du mat par un frangin qui squattait à l'appart cette nuit : cet abrutit (je l'aime, c'est mon frangin, mais sur ce coup là c'est un abrutit) part de chez moi en oubliant son sac à l'intérieur. Il s'en rend compte tout de suite, mais comme il n'a pas la clé, il est obligé de sonner pour rentrer le récupérer. A 6h00 du mat, j'adore...
Bon, je me recouche, mais impossible de me rendormir, grrrrr... 7h00 : je décide de me lever, pour constater qu'il y a une panne d'électricité dans l'immeuble. Petit déj à la frontale, c'est déjà pas top, mais alors pour se raser et se coiffer... dur.
Bon, je suis sur le départ quand l'électricité revient. Genre c'était juste pour me faire chier pendant que je me préparais, mais une fois que je suis parti ça peut fonctionner de nouveau, bien sûr...
Bon. Je pars. Arrivé au taf, la porte du garage ne fonctionne pas. Pas dramatique, mais ça fait chier, surtout cumulé avec les autres petites merdes d'avant.
Là ça semble s'être calmé, mais la matinée n'est pas encore terminée...
straoul
Courage JJ, tu arrives à la moitié de la journée !!!!!!
JumpingJack
straoul a écrit :
Courage JJ, tu arrives à la moitié de la journée !!!!!!
Ouais, et ben je savais que ce n'était pas fini ! Ce midi ça a continué !

J'étais tranquillement chez moi en train de manger, quand la sonnette de la porte d'entrée retentit. C'est la poste. Un colis pour moi. Je réceptionne, j'ouvre le volumineux carton. Mais qu'est-ce que ça peut bien être ? Un papier sur le dessus de la montagne de papier-bulle m'indique que c'est envoyé par le CE de mon entreprise. Ah, cool, mon cadeau de noël ! Oui, ils font ça depuis l'année dernière, au lieu de nous distribuer des cartes cadeaux (utilisables dans certaines enseignes bien précises) comme les années précédentes, ils nous font des cadeaux "hi-tech" qu'ils négocient à mon avis à de très bons prix auprès d'un distributeur quelconque. Et qu'ai-je gagné cette année ??? Suspens... un téléviseur écran-plat numérique TNT machinbidule... bref, le diable en personne dans mon appartement, moi qui avait juré de préserver à jamais mon petit chez moi de cette abomination... j'ai cru faire une crise. Je n'ai même pas retiré l'objet du grand carton dans lequel il était fourré, j'ai remis en vrac le papier-bulle par dessus et j'ai refermé le carton, fébrile. J'ai eu du mal à terminer mon yaourt après ça...

Oui, je sais, j'en rajoute... mais c'est plus drôle comme ça, na.

Bon, ce soir c'est sur leboncoin, ça devrait se vendre dans la semaine. Mais tant que ça sera chez moi, je ne serai pas à l'aise. Putain, si un pote débarque chez moi et trouve ça... la lose !
JumpingJack
bustyblonde a écrit :
Toi qui t'attendais à un réveil-webcam!
Bah oui !
K.Lagan
@JJ: 1st world problems ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...