Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
savoir que depuis des années on se tient au repos et on marche complètement de travers, et voir ça sur des capteurs et filmé de derrière (l'angle que fait mon pied droit avec le sol), c'est un choc !
après je ne m'étonne pas d'voir des douleurs partout
et surtout je me dis que si j'y avais été plus tôt, je n'aurai sans doute pas chopé cette salop..... de hernie
Invité
  • Invité
mes hanches sont de travioles en effet, et pas un peu, mais je n'ai "que" le sciatique (de la fesse à la malléole) qui brûle en permanence
la hernie réduit le canal et donc irrite le nerf sciatique
c'est rude rude à supporter
j'ai déjà eu des crises, mais là c'est la pire en 5 ans
d'où les péridurale dont j'espérais pouvoir ma passer
Invité
  • Invité
Puisqu'on en est à se plaindre de ses petits bobos... suite à une compression d'un nerf de la main gauche, arrivée en jouant des arpèges particulièrement inconfortables, je me retrouve avec une perte de sensibilité au niveau du pouce et je suis contraint de m'abstenir de jouer pendant 2-3 semaines... En espérant que ce ne soit pas un syndrôme du canal carpien (mais c'est apparemment fort peu probable)...

La lose...
Invité
  • Invité
Ad Rock a écrit :
En espérant que ce ne soit pas un syndrôme du canal carpien

Si c'est au niveau du pouce que tu as une perte de sensibilité, pas d'inquiétudes.
(Il m'est arrivé de faire des études dans un domaine qui aurait fait de moi quelqu'un de respectable)
grégourio
jacqn a écrit :
mes hanches sont de travioles en effet, et pas un peu, mais je n'ai "que" le sciatique (de la fesse à la malléole) qui brûle en permanence

bon courage vieux !
Invité
  • Invité
LondonFuzz a écrit :
Ad Rock a écrit :
En espérant que ce ne soit pas un syndrôme du canal carpien

Si c'est au niveau du pouce que tu as une perte de sensibilité, pas d'inquiétudes.
(Il m'est arrivé de faire des études dans un domaine qui aurait fait de moi quelqu'un de respectable)

Ouep, Doc Loco (consulté en mp) et mon médecin traitant sont d'accord entre eux et se sont montrés plutôt rassurants
caribou71
Ad Rock a écrit :
Puisqu'on en est à se plaindre de ses petits bobos... suite à une compression d'un nerf de la main gauche, arrivée en jouant des arpèges particulièrement inconfortables, je me retrouve avec une perte de sensibilité au niveau du pouce et je suis contraint de m'abstenir de jouer pendant 2-3 semaines... En espérant que ce ne soit pas un syndrôme du canal carpien (mais c'est apparemment fort peu probable)...

La lose...

suis-je le seul à avoir ri ???
Invité
  • Invité
grégourio a écrit :
jacqn a écrit :

bon courage vieux !

merciiiii
Bobo Parisien
Je me suis vautré dans l'escalier du Trianon hier soir à la le teuf pour les 20 ans de Technikart en essayant de toucher les fesses de Tristane Banon suite a un pari d'ivrogne...
Je sais pas trop comment je suis rentré chez moi comme souvent, mais j'ai la cheville bleue et qui a doublée de volume... Je crois que je suis bon pour passer une partie de la soirée aux urgences... Alors qu'il y a plein d'autres fêtes ce soir... lose, lose, lose...
Les rentiers sont sympas
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 19 Nov 2011, 17:28
Tu as échoué ? Elle n'a pas de cul, en même temps.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Tu as échoué ? Elle n'a pas de cul, en même temps.

Tu as des preuves de ce que tu avances ?
Dans ce cas ton témoignage (ainsi que celui de beurp's) intéresseront probablement au plus haut point les avocats de dsk...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 21 Nov 2011, 14:06
Bobo Parisien a écrit :
Je me suis vautré dans l'escalier du Trianon hier soir à la le teuf pour les 20 ans de Technikart en essayant de toucher les fesses de Tristane Banon suite a un pari d'ivrogne...

Tu as fait honneur à ton pseudo ET à ton avatar en même temps.

Ca, c'est la vraie lose de lose.
MIA WALLACE
2 jours passés au sheraton de francfort et pas une seule secretaire ...d'eiffage ou pas ....j'aurais du demander un carlton....les deplacements professionnels ne sont plus ce qu'ils etaient ....la lose
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bad Monkey
MIA WALLACE a écrit :
2 jours passés au sheraton de francfort et pas une seule secretaire ...d'eiffage ou pas ....j'aurais du demander un carlton....les deplacements professionnels ne sont plus ce qu'ils etaient ....la lose

????
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...