Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
c'est pas MA webcam hein ?
Invité
  • Invité
Lans en vercors c est plus glamour que Lens tout court çà c est la vraie lose
JumpingJack
La lose... et un peu la honte en même temps : ce matin je me suis bloqué le dos en portant des classeurs d'affaire. J'en avais toute une pile dans les bras, il y en a un qui a glissé, j'ai essayé de le rattraper : crac ! Aille... On dira ce qu'on veut, c'est tout de même dangereux de bosser dans un bureau.

Bon, la sur-lose c'est que ce soir je fais un concert en solo... ça va être très dur avec le dos en vrac.
mollotof
ah ouais, la lose...Fait passer ca en accident du travail : tu vas pouvoir prendre qq jours de repos a 100 %, sans carence....

(et un conseil de vieux : Occupe toi de ton dos rapidement (séances de kiné puis travail de fond sur la souplesse de la colonne). On commence par des ptits lumbagos et un beau jour, on fini cloué au lit sous morphine avec une hernie discale...(expérience vécue).
Penmoch
Il y a 4 ans je me suis fais un lumbago sérieux (une semaine allongé) en changeant une taie d'oreiller... y a pas que le travail qui est dangereux.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Nov 2011, 11:23
lol, si au moins c'était en trimbalant un Twin Reverb...
JumpingJack
mollotof a écrit :
ah ouais, la lose...Fait passer ca en accident du travail : tu vas pouvoir prendre qq jours de repos a 100 %, sans carence....

(et un conseil de vieux : Occupe toi de ton dos rapidement (séances de kiné puis travail de fond sur la souplesse de la colonne). On commence par des ptits lumbagos et un beau jour, on fini cloué au lit sous morphine avec une hernie discale...(expérience vécue).
Non en fait ça semble se calmer, ce n'est pas si grave que ce que je craignais, je ne suis pas complètement bloqué comme j'ai pu l'être dans le passé. Et t'inquiète, je suis suivi par un ostéo compétent, je sais que je suis fragile du dos, je ne prends pas ça à la légère.

ZePot a écrit :
lol, si au moins c'était en trimbalant un Twin Reverb...
Certes !

@ chix : seule solution :

Invité
  • Invité
ah ces cadres trop fragiles faites comme keith richards çà conserve
Invité
  • Invité
Je t'imagine fort mal avec des binocles.
Déjà avec une Explorer c'est dur, alors tu penses ...
K.Lagan
Ou alors des lentilles de contact. C'est pas à la mode chez les cadres sup' ? A moins que ce ne soient les opérations au lazer.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
vitacraft
En parlant de dos , j'ai depuis plus d'un ans une raideur dans le bas du dos/rein ,j'ai fais une radio, ostheo et rien c'est surtout quand je me releve sa tire dur parfois, je me tien le dos en grimaçant, les medecins me disent c'est normal il y a rien,alors c'est quoi je vieilli?25 ans
MIA WALLACE
bande de vieux du dos !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bassistuta
mollotof a écrit :
il fait un temps sublime parfait pour aller courir la montagne et j'ai un genou en vrac. C'est vraiment la lose...

Mais cours pas hey ! vas-y en bagnole !
In Stingray We Trust
Invité
  • Invité
mollotof a écrit :

allez, tant qu'à parler de dos
on m'a diagnostiquée une bonne grosse hernie discale L5S1 il y a 6 ans (c'est ce qui m'a fait reprendre la gratte puisque je devais diminuer le sport)
depuis je vis avec, des crises +/- fortes de sciatalgie, bcp de streching et de sports quand même
mais bon, vivable
là depuis 2 semaines c'est insupportable, je me bourre de médocs et ai pris rdv pour une péridurale
mais mon osthéo m'a envoyé chez un podologue, et là le choc : 74% de mon poids (soit 57 kg) est sur ma jambe droite ! ! celle qui a le genou pèté (plus de ligaments croisés, les 2 latéraux artificiels) et du côté de ma sciatalgie
à la marche mon pied gauche touche à peine le sol
bref, semelles d'urgence

mais pou l'instant impossible de faire du sport et je dors à peine la nuit
la super loose
Invité
  • Invité
savoir que depuis des années on se tient au repos et on marche complètement de travers, et voir ça sur des capteurs et filmé de derrière (l'angle que fait mon pied droit avec le sol), c'est un choc !
après je ne m'étonne pas d'voir des douleurs partout
et surtout je me dis que si j'y avais été plus tôt, je n'aurai sans doute pas chopé cette salop..... de hernie

En ce moment sur backstage...