Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43 a écrit :
Eybi a écrit :
Il veut pas avouer qu'il est juste nul ...

qui a parlé?

hum. la soirée s'est plutôt bien terminée pour moi...

j'adore les conseils à beurp's...

Qu'es qu'il a Beurp's? puis ils sont pas bien mes conseils?
Bobo Parisien
Bon là y commence a faire froid... J'habite dans un 45m² gratuit dans le 16ème avec des beaux volumes et de la hauteur de plafond... donc impossible de se faire chauffer par les voisins...
Impossible aussi de contacter la proprio qui n'a pas mit les pieds sur place depuis 2 ou 3 ans... Et j'ai pas envie de payer le gaz...

Résultat, je me fais cuire des pâtes aux truffes sur les plaques vitrocéramiques avec un manteau Mugler fourré sur le dos et je dors avec des chaussettes...
lose, lose, lose...
Les rentiers sont sympas
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Nov 2011, 20:38
Bizarre que les radiateurs ne fonctionnent pas à l'eau chaude (charges communes) comme dans tous les immeubles Haussmaniens..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bobo Parisien
Non... C'est un immeuble qui a été relooké dans les 70's et qui est chauffé au gaz (qui d'ailleurs chauffe l'eau des radiateurs comme pratiquement partout a Paris d'ailleurs)... Et il y a des trucs très compliqués a gérer avec le syndic pour normaliser le bazar... des démarches que je n'ai aucune envie faire, vu que je ne suis que de passage...
Les rentiers sont sympas
MIA WALLACE
tu t'es abaissé à travailler parait-il ....t'as pas un salaire suffisant pour te trouver un loft en face de la tour eiffel ? t'as pas vendu ta smart ?
t'as raison....c'est vraiment la loooooose
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bobo Parisien
J'ai expliqué tout ça depuis longtemps... la motivation pécuniaire et la praxis vulgaire qui accompagne le travail rémunéré me révulse...

Là... je bosse juste parce qu'après deux ans de glande... je me faisais un peu chier, ça rend service a un pote, c'est pas trop chiant et c'est très bien payé (sinon je ne le ferais pas)... et c'est fini à la fin de l'année, après je repars glander...

Par contre, toi qui es si prompt a poster des images à la con pour te délester de toute argumentation... a contrario on a jamais vu ta tronche dans le trombi... tu n'oses pas, tu es chauves, tu es barbu ? ou tu as une autre tare physique ? un peu de courage et de crédibilité please...
Les rentiers sont sympas
MIA WALLACE
....il faut du courage et de la credibilité sur ....un forum internet ???

ps : j'edite pour rajouter : au bout de deux ans , t'etais en fin de droits ?
Salut G.COM, ça roule ?

Bobo Parisien
Evidemment... quelle question et montre nous ta tronche, plutôt que de tortiller du cul...
Les rentiers sont sympas
bustyblonde
Bobo Parisien a écrit :
Bon là y commence a faire froid... J'habite dans un 45m² gratuit dans le 16ème avec des beaux volumes et de la hauteur de plafond... donc impossible de se faire chauffer par les voisins...
Impossible aussi de contacter la proprio qui n'a pas mit les pieds sur place depuis 2 ou 3 ans... Et j'ai pas envie de payer le gaz...

Achète un chauffage d'appoint électrique bon marché (30€ si tu peux) en attendant. Ça peut suffire pour chauffer une pièce de 20m2…

Perso, je sais qu'il me reste environ 700L de fuel dans la cuve (les voisins sont passé au gaz) et après j'envisage revenir au brûleur + bombonne de butane. Ça devrait suffire pour ma surface (50m2 sans cuisine), sauf si les 1000L de mazout redescendent à +/- 700€… *soupir*
Don Guillermo
Citation:

Mmm ,

T' as pas fini de te plaindre ?
Viens donc .... dans mon pays de con-gelés ... ta notion de froid changera radicalement .
Tu verra ....si tes cheveux ne tombent pas ...a forçe de te deplaçer en patin a glace pour faire tes courses ou chercher ton courrier .... sous un vent polaire ....

Pour la barbe ... c' est un reflexe de survie tout a fait normal , le corps s' adapte pour eviter le gel des extremitées essentielles a la survie ... la bouche ... le reste

Là ça va , il fait a peine -25 , mais quand l' hivers va commençer ...
lose , lose , lose ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bobo Parisien
bustyblonde a écrit :

Achète un chauffage d'appoint électrique bon marché (30€ si tu peux) en attendant. Ça peut suffire pour chauffer une pièce de 20m2…

C'est que je fais faire... Mais pas électrique... des poêles a pétrole, on trouve ça sur ebay pour 10/15 euros... Et pis y'a deux cheminées... j'ai le Bois de Boulogne juste en face... y'a moyen de choper des stères bois gratos en loucedé sans trop se faire chier...
Les bourges/proprios/financiers/banquiers n'auront plus une thune de ma part Now...je vais vivre a Paris comme un papou en Irian Jaya... plus un kopeck pour les riches... autosuffisance totale...
Les rentiers sont sympas
MIA WALLACE
Bobo Parisien a écrit :

C'est que je fais faire... Mais pas électrique... des poêles a pétrole, on trouve ça sur ebay pour 10/15 euros... Et pis y'a deux cheminées... j'ai le Bois de Boulogne juste en face... y'a moyen de choper des stères bois gratos en loucedé sans trop se faire chier...
Les bourges/proprios/financiers/banquiers n'auront plus une thune de ma part Now...je vais vivre a Paris comme un papou en Irian Jaya... plus un kopeck pour les riches... autosuffisance totale...

Salut G.COM, ça roule ?

Bobo Parisien
Montre nous ta tronche plutôt que ces photos à la con... une recherche sur gogol image c'est à la porté du premier cave venu (d'ailleurs ton gimmick visuel devient chiant, redondant et téléphoné)... tu as honte de face au quoi ?
Les rentiers sont sympas
MIA WALLACE
Bobo Parisien a écrit :
Montre nous ta tronche plutôt que ces photos à la con... une recherche sur gogol image c'est à la porté du premier cave venu (d'ailleurs ton gimmick visuel devient chiant, redondant et téléphoné)... tu as honte de face au quoi ?

Salut G.COM, ça roule ?

Bobo Parisien
Tu peux continuer a te branler sur google image... tant que tu n'auras pas posté ta tronche dans le trombi... tu passeras ici pour un cave...
That's it that's all...
Les rentiers sont sympas
MIA WALLACE
Bobo Parisien a écrit :
Tu peux continuer a te branler sur google image... tant que tu n'auras pas posté ta tronche dans le trombi... tu passeras ici pour un cave...
That's it that's all...

....i'm so impressed ....

....qui se soucie de passer pour un cave sur.....un forum internet passé 15 ans 1/2 ........toi ?
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...