Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
ou pas !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Neorossi
Changer de dizaine, c'est la lose.
Shine On You Crazy Diamond...
  • Publié par
    Eybi
    le 05 Nov 2011, 08:22
Joyeux anniversaire loser
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Réserver son week-end, refuser un concert et deux jams car rdv avec une demoiselle, et se faire poser un lapin (raisons invoquées tout à fait douteuses) le samedi à 13h, c'est la lose.

me faut un plan q pour ce soir. me mp
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Nov 2011, 14:55
MIA WALLACE a écrit :
t'etais occupé avec ta bite en bois

8O
didithegrave
Josh43 a écrit :
Réserver son week-end, refuser un concert et deux jams car rdv avec une demoiselle, et se faire poser un lapin (raisons invoquées tout à fait douteuses) le samedi à 13h, c'est la lose.

Jamais, jamais, jamais bouleverser ses plans, et ce jusqu'à l'arrimage programmé.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bustyblonde
Josh43 a écrit :

…Elle a été tourner un clip (mais c'était pour te faire la surprise, grand fou)!

sorry pour le repost
Citation:

Je connais ça aussi je compatie , j'ai une sorte d'impression de me casser le cul et d'avoir des filles qui font un effort à un niveau proche de la tétraplégie .Tu l'avais rencontrer ou si c'est pas indiscret?
Josh43
  • Josh43
didith: paroles pleines de sagesse. Erreur typique du "type sympa", bon je vais pas déprimer là dessus pdt 107 ans , mais oui, faute de débutant là...

guitariste35: c'est une constante: plus tu te montres "attentif" plus elle va tirer la corde pour voir à quel moment tu cesse d'être "sympa"(cf au dessus) et redeviens naturel: ne pas hésiter à l'envoyer proprement chier dans ces cas là, ce que je ne me suis pas privé de faire. Sinon elle va te prendre pour un branleur sans personnalité.
  • Publié par
    Eybi
    le 05 Nov 2011, 17:11
Il veut pas avouer qu'il est juste nul ...

qui a parlé?
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Bobo Parisien
Je suis en phase détox, j'ai accepté comme un con un taf de longue haleine...donc il ne faut pas trop que je sorte de chez moi pour garder un semblant de forme (même avec la meilleur volonté du monde ça fini toujours destroy)...
Résultat, c'est pire... je picole encore plus seul chez moi et j'appelle des roues de secours chiantes en sachant pertinemment qu'elles vont ensuite me pourrir la vie pendant des semaines...
lose, lose, lose...
Les rentiers sont sympas
  • Publié par
    Eybi
    le 06 Nov 2011, 10:21
Rassure toi, la fin du monde est proche

Par ici la sortie
Bobo Parisien a écrit :
Je suis en phase détox, j'ai accepté comme un con un taf de longue haleine...donc il ne faut pas trop que je sorte de chez moi pour garder un semblant de forme (même avec la meilleur volonté du monde ça fini toujours destroy)...
Résultat, c'est pire... je picole encore plus seul chez moi et j'appelle des roues de secours chiantes en sachant pertinemment qu'elles vont ensuite me pourrir la vie pendant des semaines...
lose, lose, lose...

Je connais ça aussi (j'ai tout vecu :lol
non mais je pense qu'on a deja du te dire qu'il faut s'oxygéner le cerveau si tu veux pas peter un cable, la fatigue mental est plus important que le fatigue physique et souvent c'est le mental qui joue sur le physique,moi a un moment je me suis retrouver tout seul dans une ville face a mes problemes de taf et si j'avais pas eu ma guitare ,le sport , la xbox, les gens au telephone,j'aurai peter un cable, je prenais deja des anxiolitiques.
Neorossi
Je crois que tu connais pas Beurp's toi...
Shine On You Crazy Diamond...
Josh43
  • Josh43
Eybi a écrit :

qui a parlé?

hum. la soirée s'est plutôt bien terminée pour moi...

j'adore les conseils à beurp's...
Josh43 a écrit :
Eybi a écrit :

qui a parlé?

hum. la soirée s'est plutôt bien terminée pour moi...

j'adore les conseils à beurp's...

Qu'es qu'il a Beurp's? puis ils sont pas bien mes conseils?

En ce moment sur backstage...