Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Bobo Parisien a écrit :
Tu peux continuer a te branler sur google image... tant que tu n'auras pas posté ta tronche dans le trombi... tu passeras ici pour un cave...
That's it that's all...

....i'm so impressed ....

....qui se soucie de passer pour un cave sur.....un forum internet passé 15 ans 1/2 ........toi ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bustyblonde
Bobo Parisien a écrit :
Tu peux continuer a te branler sur google image... tant que tu n'auras pas posté ta tronche dans le trombi... tu passeras ici pour un cave...
That's it that's all...

Ne cède pas au totalitarisme beurpsien, mimi!!

Bobo Parisien
Je suis trop vieux pour faire la différence entre ce que j'échange dans le réel et sur un forum virtuel (d'ailleurs je pense que je suis pire dans le réel... les mecs de ce forum que j'ai croisé pourrons éventuellement confirmer)

Ecrire des trucs sur un forum ou discuter dans un bar ou dans une soirée... c'est pareil... ou alors il faut avoir un sérieux problème de schizophrénie...

A part ça... on a toujours pas vu ta gueule... C'est bien de voir physiquement a qui on a à faire, au regard justement de cette virtualité...
Les rentiers sont sympas
MIA WALLACE
Citation:
Ecrire des trucs sur un forum ou discuter dans un bar ou dans une soirée... c'est pareil...

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
Encore un coup de bol que tu n'aies pas le chauffe eau au gaz sinon tu sentirais le puma dans ton manteau Mugler. Les pôeles à pétrole ca pue et le pétrole ca coute assez cher. Le mieux c'est des panneaux rayonnants électriques avec liquide mais ca coute plus cher.
bustyblonde
kurvarthias a écrit :
Les pôeles à pétrole ca pue et le pétrole ca coute assez cher.

+1
J'ai rénové des catacombes chez des mecs qui utilisaient ça - j'avais l'impression de sortir (et de sentir) du réservoir d'un tracteur une fois la journée finie.
lartistafred
MIA WALLACE a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
That's it that's all...

....i'm so impressed ....

....qui se soucie de passer pour un cave sur.....un forum internet passé 15 ans 1/2 ........toi ?

Changes d'avatar MIA, je t'ai déjà dit qu'il me foutait la trique à chaque fois !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
K.Lagan
Don Guillermo a écrit :
Citation:
Bon là y commence a faire froid... J'habite dans un 45m² gratuit dans le 16ème avec des beaux volumes et de la hauteur de plafond... donc impossible de se faire chauffer par les voisins...
Impossible aussi de contacter la proprio qui n'a pas mit les pieds sur place depuis 2 ou 3 ans... Et j'ai pas envie de payer le gaz...

Mmm ,

T' as pas fini de te plaindre ?
Viens donc .... dans mon pays de con-gelés ... ta notion de froid changera radicalement .
Tu verra ....si tes cheveux ne tombent pas ...a forçe de te deplaçer en patin a glace pour faire tes courses ou chercher ton courrier .... sous un vent polaire ....

Pour la barbe ... c' est un reflexe de survie tout a fait normal , le corps s' adapte pour eviter le gel des extremitées essentielles a la survie ... la bouche ... le reste

Là ça va , il fait a peine -25 , mais quand l' hivers va commençer ...
lose , lose , lose ...

Hé, c'est toi qui a voulu aller faire un tour dans le grand Nord. Là t'es servi.

Le Québec, l'hiver c'est juste vivable en dessous de Montréal (et encore c'est pas pour rien qu'ils passent leur vie à économiser pour un appart à Orlando/Miama).

Bon pour te rassurer dis toi que t'es pas au fin fond de la Gaspésie.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 08 Nov 2011, 12:45
J'ai pas mal souffert du froid aussi dans mon ancien HLM, je m'étais chopé un chauffage "à inertie" à l'époque, ça marche bien.

Sinon, ce qui marche remarquablement bien aussi, c'est ces trucs de grand-mère :

http://www.damart.fr/produits/(...):0845

Pour une raison qui m'échappe, ça ne pue pas, aucune odeur, pourtant j'ai dû porter ça un hiver entier.

Le seul truc contre lequel tu ne peux pas faire grand-chose, c'est le froid aux mains. C'est très chiant d'avoir les doigts glacés, pour jouer de la guitare ou taper à l'ordi. Je portais des mitaines dans l'appart, mais j'avais toujours froid.
Invité
  • Invité
Vous faites pâle figure...

J'ai un pote qui part en fin de semaine pour la Yakoutie afin d'enseigner le français...

Prévisions météo des prochains jours :

http://meteo.msn.com/tenday.as(...)X0122

Ca fait peur quand même !
straoul
Il va enseigner ... à çà !!!!

M.Twirly
Ca va demain midi il fait chaud encore ...-4°
après ça se gâte un peu

a me rappelle Mouthe...
AnGeL_Of_SiN
Ad Rock a écrit :
Vous faites pâle figure...

J'ai un pote qui part en fin de semaine pour la Yakoutie afin d'enseigner le français...

C'est ce que lui a fait croire le Parti?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
erbouritz
Don Guillermo a écrit :
Mmm ,

T' as pas fini de te plaindre ?
Viens donc .... dans mon pays de con-gelés ... ta notion de froid changera radicalement .
Tu verra ....si tes cheveux ne tombent pas ...a forçe de te deplaçer en patin a glace pour faire tes courses ou chercher ton courrier .... sous un vent polaire ....

Pour la barbe ... c' est un reflexe de survie tout a fait normal , le corps s' adapte pour eviter le gel des extremitées essentielles a la survie ... la bouche ... le reste

Là ça va , il fait a peine -25 , mais quand l' hivers va commençer ...
lose , lose , lose ...

Haha...-25 en novembre, ouais..
Et qu'est-ce qu'un français est allé foutre à ''Pohénégamook'' ? J'y ai moi-même jamais mis les pieds..

En ce moment sur backstage...