Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grünewald
Ayant toujours affirmé que si l'on trouvait que la musique était trop forte c'est que l'on était trop vieux, je constate avec dépit que les gens de la municipale ne sont plus tout jeunes...

lui
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
bustyblonde
Grünewald a écrit :
Ayant toujours affirmé que si l'on trouvait que la musique était trop forte c'est que l'on était trop vieux, je constate avec dépit que les gens de la municipale ne sont plus tout jeunes...

J'ai relu ton message plusieurs fois de suite: à chaque fois la même irritation par rapport au rythme et à la fluidité.

Loose.
JumpingJack
Mon ex m'espionne sur le forum via une connaissance commune, guitariste et lecteur assidu de G.com... je ne peux même plus raconter mes conneries sans que ça me retombe sur la gueule, c'est la lose.
GuitaristeX
T'en fais pas j'ai fait pire ! Mon ex copine qui a lu le topic drague
Ca valait son pesant de cacahuètes
Invité
  • Invité
JumpingJack a écrit :
Mon ex m'espionne sur le forum via une connaissance commune, guitariste et lecteur assidu de G.com... je ne peux même plus raconter mes conneries sans que ça me retombe sur la gueule, c'est la lose.

Bah elle s'inquiète pour toi. Alors, pour la rassurer disons lui que, d'après ce que j'en ai compris du moins, JJ est aujourd'hui en de bonnes mains
GuitaristeX
Ad Rock a écrit :
JumpingJack a écrit :

Bah elle s'inquiète pour toi. Alors, pour la rassurer disons lui que, d'après ce que j'en ai compris du moins, JJ est aujourd'hui en de bonnes mains

D'ailleurs si elle nous lit, te fais pas de bile on s'occupe de notre JJ national
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 02 Nov 2011, 16:10
Se réveiller avec un putain de torticolis et un mal de crâne épouvantable un matin de jour férié, alors qu'on a plus un seul doliprane et que le chauffe-eau est en panne: c'est la lose?
Bêêêh
Grünewald
Mu. a écrit :
Se réveiller avec un putain de torticolis et un mal de crâne épouvantable un matin de jour férié, alors qu'on a plus un seul doliprane et que le chauffe-eau est en panne: c'est la lose?

Non, la routine.

lui
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
MIA WALLACE
Citation:
guitariste et lecteur assidu de G.com...

ça existe ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Nov 2011, 19:57
JumpingJack a écrit :

Quel est son pseudo ?
M.Twirly
ah merde Mia et JJ...

j'ai du interrompre un truc alors l'autre jour après le concert... je m'en excuse...
MIA WALLACE
t'etais occupé avec ta boite en bois
Salut G.COM, ça roule ?

• Publié par
    Eybi
    le 03 Nov 2011, 19:36
Vous faites un double pour l'électricien d'accord?
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
MIA WALLACE
ou pas !
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...