Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
MIA WALLACE a écrit :
Les problèmes d'argent et de logement c'est surfait

Aussi.
Shine On You Crazy Diamond...
MIA WALLACE
ou pas
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
  • Publié par
    Eybi
    le 24 Oct 2011, 13:24
MIA WALLACE a écrit :
ou pas

Non, non, non ça c'est moi

Ou pas
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Invité
Putain encore un topic sur l'EU!!!???

Lulz
---------->[]
Bad Monkey
Aujourd'hui j'ai reussi a demagnetiser ma carte de paiement en la laissant sur un baffle...
J'ai un mega mal aux muscles a cause du vaccin contre la fièvre jaune...
Je n'ai toujours pas recuperer mon passeport et je dois partir dimanche au Gabon mais avant j'ai besoin du visa...

C'est lundi, patience...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bustyblonde
guitaristdu35 a écrit :
pas de copine plus de taf , retour chez papa maman,25 ans....

25 piges? Sérieux, t'as de la marge. À 35, ok la loose, mais là… repasse plus tard.

Courage!
  • Publié par
    Eybi
    le 24 Oct 2011, 23:40
guitaristdu35 a écrit :
pas de copine plus de taf , retour chez papa maman,25 ans....

plutôt VDM
Mais tout s'arrange heureusement
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
bustyblonde
Eybi a écrit :
Mais tout s'arrange heureusement

Tu redis ça devant un cul-de-jatte avec un cancer du colon qui vient de contracter la fièvre jaune alors qu'il est séropositif et on en reparle.

Bassistuta
voila qui est interessant
In Stingray We Trust
Mr Park
bustyblonde a écrit :

Tu redis ça devant un cul-de-jatte avec un cancer du colon qui vient de contracter la fièvre jaune alors qu'il est séropositif et on en reparle.

Bah oui, il va crever donc... tout s'arrange
Bad Monkey
bustyblonde a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Aujourd'hui j'ai reussi a demagnetiser ma carte de paiement en la laissant sur un baffle...

Y'a moyen? T'est sûr?

Sur et certain...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
  • Publié par
    Eybi
    le 25 Oct 2011, 13:38
Mr Park a écrit :
bustyblonde a écrit :

C'est exact
GuitaristeX
Eybi a écrit :
Mr Park a écrit :
bustyblonde a écrit :

C'est exact

Tout le monde ne s’appelle pas Grégory House.
Grünewald
Ayant toujours affirmé que si l'on trouvait que la musique était trop forte c'est que l'on était trop vieux, je constate avec dépit que les gens de la municipale ne sont plus tout jeunes...

lui
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats

En ce moment sur backstage...