Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
kurvarthias a écrit :
Ad Rock a écrit :
kurvarthias a écrit :
Insomniack a écrit :
Marrant de voir que quand on s'adresse à une personne de sexe féminin, visiblement, on constate un plus grand... laxisme du discours.

Qui veut une croquette ?

Moi je suis pour la parité et qu'on réponde à la donzelle comme on l'aurait fait pour Roi 5 ou Satch 24 - a ce sujet Jaded heart "dis tu viens plus aux soirées, ou plûtot sur Backstage ?"

S'il te manque tu le trouveras en train de chier sur Lou Reed dans le topic Metallica...

je fréquente pas le topic Metallica, c'est plein de cons, comme celui sur les Gibson R9 ou autre. Ca c'est vraiment "les topics de la lose"

Ouvrons les yeux: Comme nous tous, là, tout de suite, tu ne fréquentes rien du tout à part l'écran de ton ordi... Et ça, c'est vraiment la lose...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
  • Invité
Josh43 a écrit :
kurvarthias a écrit :
Ad Rock a écrit :
kurvarthias a écrit :
Insomniack a écrit :
Marrant de voir que quand on s'adresse à une personne de sexe féminin, visiblement, on constate un plus grand... laxisme du discours.

Qui veut une croquette ?

Moi je suis pour la parité et qu'on réponde à la donzelle comme on l'aurait fait pour Roi 5 ou Satch 24 - a ce sujet Jaded heart "dis tu viens plus aux soirées, ou plûtot sur Backstage ?"

S'il te manque tu le trouveras en train de chier sur Lou Reed dans le topic Metallica...

je fréquente pas le topic Metallica, c'est plein de cons, comme celui sur les Gibson R9 ou autre. Ca c'est vraiment "les topics de la lose"

Ouvrons les yeux: Comme nous tous, là, tout de suite, tu ne fréquentes rien du tout à part l'écran de ton ordi... Et ça, c'est vraiment la lose...

Au moment ou j ai poste j etais, et je suis toujours dans mon groupe de "meteques" avec 10 tunisiens, 3 belges et une poignee d autres personnes de plusieurs autres nationalites. Question frequentation j ai ma dose quotidienne.... On est pas tous de autiostes reclus dans notre bulle pour frequenter Backstage.
Neorossi
Soirée de mon école en boîte (pas terrible la boîte d'ailleurs, enfin bref) hier, après un petit "before" (j'suis pas fan de ce genre d'expressions ) à Bercy avec les Red Hot... Plutôt une bonne soirée dans l'ensemble, très bon concert et soirée bien sympa hier, mais plutôt la lose quand même de mon côté... Pas envie de m'attarder dessus mais putain, des fois j'ai l'impression de me fracasser la tête contre les murs. Voilà c'est dit, vous pouvez disposer.
Shine On You Crazy Diamond...
Le Heyd
Neorossi a écrit :
Soirée de mon école en boîte (pas terrible la boîte d'ailleurs, enfin bref) hier, après un petit "before" (j'suis pas fan de ce genre d'expressions ) à Bercy avec les Red Hot... Plutôt une bonne soirée dans l'ensemble, très bon concert et soirée bien sympa hier, mais plutôt la lose quand même de mon côté... Pas envie de m'attarder dessus mais putain, des fois j'ai l'impression de me fracasser la tête contre les murs. Voilà c'est dit, vous pouvez disposer.

Si tu ne racontes pas on s'en fout
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
mmmh... ça sent la veste, ça...

kurth: t'es pas obligé de me faire ton CV, hein, on a tous une vie (j'espère) ... C'était juste un trait d'humour pour dire que quand on poste sur Backstage, en général, c'est qu'on a pas grand chose d'autre à foutre sur le moment...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Neorossi
Josh43 a écrit :
mmmh... ça sent la veste, ça...

Même pas. Mais ça va chercher dans ce genre là...

Le Heyd a écrit :

Si tu ne racontes pas on s'en fout

C'est justement là toute la subtilité : la lose, c'est le fait qu'il ne se soit absolument RIEN passé. J'ai passé toute la soirée à gesticuler dans une boîte pas terrible avec un DJ qui a passé la même musique bien merdique, pas variée pour un sou, pendant 4h (quand t'entends les Black Eyed Peas pour la 5ème fois dans la soirée t'as juste des envies de meurtre ). Et... Ben voilà, c'est tout. (Bon, au moins, n'étant quasiment jamais en accord avec le principe de la cohérence esthétique, je n'avais pas vraiment peur de la mettre à mal en me rendant dans un endroit pareil... C'est déjà ça. )
Shine On You Crazy Diamond...
GlamourPunks
Eybi a écrit :
Je crois que je regarde trop "les enquêtes impossibles"...
La télé allumée, je suis entrain de mettre la tête dans la cuisine quand j'entend la super-pub "Coeur de Boyau, le plaisir pour les petites faims!"

Oui j'ai entendu ça
Oui je suis fatiguée
Non pour le reste

Me pendre?
Why not'

Le pire c'est que j'étais réellement choquée jusqu'à ce que je me rende compte que c'était bien la pub Kinder Bueno ...

Qu'est ce qui m'prend de raconter ça :/

Fbourgetelle ?
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
mollotof

j"avais remarqué aussi la convergence de style...mais j'osais pas faire la remarque
GuitaristeX
Et j'vous dis pas en SMS ce que ça donne MDR !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 21 Oct 2011, 15:02
GlamourPunks a écrit :
Eybi a écrit :
Je crois que je regarde trop "les enquêtes impossibles"...
La télé allumée, je suis entrain de mettre la tête dans la cuisine quand j'entend la super-pub "Coeur de Boyau, le plaisir pour les petites faims!"

Oui j'ai entendu ça
Oui je suis fatiguée
Non pour le reste

Me pendre?
Why not'

Le pire c'est que j'étais réellement choquée jusqu'à ce que je me rende compte que c'était bien la pub Kinder Bueno ...

Qu'est ce qui m'prend de raconter ça :/

Fbourgetelle ?

Impossible.

Ca parle pas de tf1.

Ni de rap.

Et surtout,il manque...

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
  • Publié par
    Eybi
    le 21 Oct 2011, 18:01
GuitaristeX a écrit :

Ouai, bah si tu pouvais arrêter de me harceler et de m'appeler à des heures impossibles
Sérieux tu saoule

Non c'pas moi Fbourgetelle !
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
JumpingJack
Eybi a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ouai, bah si tu pouvais arrêter de me harceler et de m'appeler à des heures impossibles
Sérieux tu saoule
Owned, comme dirait si bien Gx...
MIA WALLACE
s'il y a le moindre truc de vrai là dedans , je suis mort de rire

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JumpingJack
Pffff... encore un point en moins sur le permis, ça c'est la lose.
MIA WALLACE
JumpingJack a écrit :

jj, t'es sur que c'etait pas le flash de l'appareil photo d'une groupie ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JumpingJack
MIA WALLACE a écrit :
JumpingJack a écrit :

jj, t'es sur que c'etait pas le flash de l'appareil photo d'une groupie ?
Bah la lettre que j'ai reçue m'a été adressée par mademoiselle "République Française", et n'est pas parfumée... ça ne ressemble malheureusement pas à l'une de mes nombreuses groupies.

En ce moment sur backstage...