Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Eybi
    le 17 Oct 2011, 20:48
Il a besoin de se refaire une image
Et cette image précise, c'est qu'il s'agit précisément d'une image
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
fab75019
en fait bobo parisien est beurp's???
straoul
Ben oui !

AnGeL_Of_SiN
fab75019 a écrit :
en fait bobo parisien est beurp's???

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fab75019
oui je sais je débarque, je lis les topic backstage et ses interventions me font toujours marrer mais je ne l'imaginais pas comme ça j'avoue...
  • Publié par
    Eybi
    le 18 Oct 2011, 22:24
Je crois que je regarde trop "les enquêtes impossibles"...
La télé allumée, je suis entrain de mettre la tête dans la cuisine quand j'entend la super-pub "Coeur de Boyau, le plaisir pour les petites faims!"

Oui j'ai entendu ça
Oui je suis fatiguée
Non pour le reste

Me pendre?
Why not'

Le pire c'est que j'étais réellement choquée jusqu'à ce que je me rende compte que c'était bien la pub Kinder Bueno ...

Qu'est ce qui m'prend de raconter ça :/
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Oct 2011, 22:26
Tu es seule, tu t'emmerdes, tu es desperate… la lose, quoi…
  • Publié par
    Eybi
    le 18 Oct 2011, 22:32
Zorzi il a frit, il a tout comprit!

Ok
Insomniack
Marrant de voir que quand on s'adresse à une personne de sexe féminin, visiblement, on constate un plus grand... laxisme du discours.

Qui veut une croquette ?
דוד
  • Publié par
    Eybi
    le 19 Oct 2011, 15:27
Non
Mais je veux bien que tu fasse un joli discours philosophique et philologique pourquoi pas
sur le laxisme féminin
GuitaristeX
Moi j'peux en faire un sur le laxatif masculin ça passe ?
Invité
  • Invité
Insomniack a écrit :
Marrant de voir que quand on s'adresse à une personne de sexe féminin, visiblement, on constate un plus grand... laxisme du discours.

Qui veut une croquette ?

Moi je suis pour la parité et qu'on réponde à la donzelle comme on l'aurait fait pour Roi 5 ou Satch 24 - a ce sujet Jaded heart "dis tu viens plus aux soirées, ou plûtot sur Backstage ?"
Invité
  • Invité
kurvarthias a écrit :
Insomniack a écrit :

Qui veut une croquette ?

Moi je suis pour la parité et qu'on réponde à la donzelle comme on l'aurait fait pour Roi 5 ou Satch 24 - a ce sujet Jaded heart "dis tu viens plus aux soirées, ou plûtot sur Backstage ?"

S'il te manque tu le trouveras en train de chier sur Lou Reed dans le topic Metallica...
Invité
  • Invité
Ad Rock a écrit :
kurvarthias a écrit :
Insomniack a écrit :

Qui veut une croquette ?

S'il te manque tu le trouveras en train de chier sur Lou Reed dans le topic Metallica...

je fréquente pas le topic Metallica, c'est plein de cons, comme celui sur les Gibson R9 ou autre. Ca c'est vraiment "les topics de la lose"
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
kurvarthias a écrit :
Ad Rock a écrit :
kurvarthias a écrit :
Insomniack a écrit :

Qui veut une croquette ?

je fréquente pas le topic Metallica, c'est plein de cons, comme celui sur les Gibson R9 ou autre. Ca c'est vraiment "les topics de la lose"

Ouvrons les yeux: Comme nous tous, là, tout de suite, tu ne fréquentes rien du tout à part l'écran de ton ordi... Et ça, c'est vraiment la lose...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...