Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
MIA WALLACE a écrit :
JumpingJack a écrit :
Pffff... encore un point en moins sur le permis, ça c'est la lose.

jj, t'es sur que c'etait pas le flash de l'appareil photo d'une groupie ?
Bah la lettre que j'ai reçue m'a été adressée par mademoiselle "République Française", et n'est pas parfumée... ça ne ressemble malheureusement pas à l'une de mes nombreuses groupies.
Invité
  • Invité
JJ : je viens de me prendre deux lettres du genre sur une semaine de temps... ça c'est la vraie lose...

JumpingJack
Tu ne sais pas le pire... c'est qu'il me restait à peine 2 mois à tenir sans infraction pour récupérer mes 12 points ! C'est ballot tout de même...
M.Twirly
avoir une voiture c'est surfait.

Je trahirai pas, mais chixyxou pourrait poster ce soir dans ce topic d'après tête de livre...
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Je devais partir en Thaïlande avec un pote...et après un an d'économie et de construction du "projet" il me lâche parce qu'il s'installe avec sa meuf ( au bout de 4 mois) et donc besoin de thune...
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
Moi les excès de vitesse je les fais en moto, monsieur !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Oct 2011, 21:21
Khryss a écrit :
Je devais partir en Thaïlande avec un pote...et après un an d'économie et de construction du "projet" il me lâche parce qu'il s'installe avec sa meuf ( au bout de 4 mois) et donc besoin de thune...

Ca mérite un Beurp's de la lose ca
DJayNot
ZePot a écrit :
Khryss a écrit :

Ca mérite un Beurp's de la lose ca

Surtout que la Thaïlande tout seul, ça marche aussi très bien - 'fin en ce moment ça nage - si t'es un minimum aware
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :

Avec une fille de 11 mois le côté surfait ne saute pas aux yeux

Et vu que c'est le patron qui paie...
mollotof
Avoir des enfants c'est surfait...
(et je ne parle meme pas de la voiture de fonction )
lartistafred
Vivre comme tout le monde, c'est surfait.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 22 Oct 2011, 16:28
RDV chez l'ORL pour me faire déboucher les oreilles aujourd'hui. Le "centre médical" se trouve dans un immeuble complètement délabré, je croise quelques petits chinois qui me regardent d'un air craintif. La porte est fermée, après quelques secondes une nana suspicieuse vient m'ouvrir "oui on ferme, vous comprenez, il y a pas longtemps un mec a tiré sur le médecin".

Vivre chez les pauvres, c'est la lose.

lartistafred a écrit :
Vivre comme tout le monde, c'est surfait.

J'ai encore eu droit à un sermon du médecin (j'ai payé en liquide) ET du pharmacien "quoi, vous n'avez pas la sécu, il ne faut pas rigoler avec ca, c'est important, blablabla"
MIA WALLACE
etre pauvre, c'est surfait
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bustyblonde
Surfer c'est surfait.

@Zepot: quelque-part, il n'y a pas de meilleur endroit pour se faire tirer dessus qu'un centre médical… en voyant les choses plus positivement…

… par contre, mourir dans un cimetière ne présente pas les mêmes avantages logistiques.

mollotof
ZePot a écrit :
J'ai encore eu droit à un sermon du médecin (j'ai payé en liquide) ET du pharmacien "quoi, vous n'avez pas la sécu, il ne faut pas rigoler avec ca, c'est important, blablabla"

Quoi ?? tu n'as pas la sécu ?
Faut pas rigoler avec ça, c'est important ....
(sans déc, tu devrais demander la cmu....).

En ce moment sur backstage...