Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
La réceptionniste ?
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :

Ce que j'adore, c'est les mecs qui, au bout d'une semaine et trois baises, disent "ma copine", ça m'a toujours fait marrer...

Je suis casé depuis fort longtemps donc ma mémoire a peut-être enjolivé la réalité mais il me semblait que la première semaine la moyenne était plutôt de 3 baises... par jour
JumpingJack
Ad Rock a écrit :
La réceptionniste ?
Oui

chix4free a écrit :
Ce que j'adore, c'est les mecs qui, au bout d'une semaine et trois baises, disent "ma copine", ça m'a toujours fait marrer...
Rhooo... j'ai dit "ma copine actuelle". Tu veux que je dise quoi d'autre ? "La fille avec qui je baise depuis 2 semaines" ? C'est vulgaire et ça surcharge la conversation de détails inutiles. Et puis ça fait péteux. Et je plussoie Ad Rock sur le coup : 3 baises dans la semaine pour une relation qui débute, c'est petit joueur...
M.Twirly
m'en fous moi contrairement à vous, fiscalistes et autres marchands de mort, je l'ai vu en vrai la réceptionniste en question

eh bien il aurait tord de se priver notre ami JJ
JumpingJack
Beurp's envoie des sms comme un vulgaire préadolescent ? Dis moi aussi qu'il a un Iphone tant que tu y es ! Quelle lose, j'vous jure...
  • Publié par
    Eybi
    le 17 Oct 2011, 17:21
Chixy

Tu vois, c'est en quelques sortes adopté !

Sinon, un pronostique pour le pourcentage de lyonnais LOSERS?
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
M.Twirly
JumpingJack a écrit :
Beurp's envoie des sms comme un vulgaire préadolescent ? Dis moi aussi qu'il a un Iphone tant que tu y es ! Quelle lose, j'vous jure...

chuuuuuut !

J'serais bien venu au Gibus mais payer le TGV moi même est un truc sorti de mon schéma de pensée...La prochaine fois que je monte "à la capitale" avec mes bottes et mes maladies je demande une soirée parisiens
Azazello
Il me semble bien que Beurp's a un Iphone (une copine lui l'a donnée, une excuse dans ce genre).
  • Publié par
    Eybi
    le 17 Oct 2011, 17:47
Un iphone
Une smart
:s

c'est vraiment trop craignosse là faut arrêter les frais !
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
JumpingJack
Rhoooo putain oui... la gibson de beauf™ en fond d'écran de l'IPhone, ça serait un must ! :mdr:
  • Publié par
    Eybi
    le 17 Oct 2011, 17:55
Moi j'veux bien son iphone
J'lui échange contre un nokia super vintage
Bobo Parisien
Non vous vous faites de mauvaises idées...

J'ai pu la Smart (j'ai fini le taf de remplacement) , j'ai pu d'Iphone (perdu dans une teuf) et je joue en ce moment sur des vieilles Epiphone 60's de communiste toutes déglinguées ou y'a presque plus de verni...
Les rentiers sont sympas
MIA WALLACE
Bobo Parisien a écrit :
Non vous vous faites de mauvaises idées...

J'ai pu la Smart (j'ai fini le taf de remplacement) , j'ai pu d'Iphone (perdu dans une teuf) et je joue en ce moment sur des vieilles Epiphone 60's de communiste toutes déglinguées ou y'a presque plus de verni...

et maintenant des justifications.....c'est vraiment la lose
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Azazello
On le sent sur la défensive.
  • Publié par
    Eybi
    le 17 Oct 2011, 20:48
Il a besoin de se refaire une image
Et cette image précise, c'est qu'il s'agit précisément d'une image

En ce moment sur backstage...