Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Insomniack
joeydeedeemarky a écrit :
lartistafred a écrit :
Allez je me lance : hier au boulot, j'avais l'impression de puer un peu.
Pourtant, je suis attentif à l'hygiène, je change de vêtements chaque jour...
Au bout de deux heures, je me suis aperçu que j'avais tout simplement marché dans une crotte de chien....

elle ce qu'elle était SÈCHE au moins???

Magistral
דוד
lartistafred
Un peu grasse, c'est pour ça que c'était musqué.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 15 Oct 2011, 16:44
joeydeedeemarky a écrit :
lartistafred a écrit :
Allez je me lance : hier au boulot, j'avais l'impression de puer un peu.
Pourtant, je suis attentif à l'hygiène, je change de vêtements chaque jour...
Au bout de deux heures, je me suis aperçu que j'avais tout simplement marché dans une crotte de chien....

elle ce qu'elle était SÈCHE au moins???

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
  • Publié par
    Eybi
    le 17 Oct 2011, 13:15
Depuis 8h ce matin ma cousine fan de tout ce qui peut permettre de se trémousser en boite de nuit me chante ça :s

Je connaissais pas
maintenant j'ai mal à la tête et je tente désespérément de mettre fin à mes jours à l'aide d'une bouteille d'eau, d'un crayon mal taillé, d'une gomme et de mon portable
Enfin bref, tous les moyens possiblles
HELP
I NEED SOME HELPPPPP
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
numero27
mais qu'est ce que c'est que cette merde ?
ça doit faire 10 ans que j'ai pas mis un pied dans une boite, on y passe réelement ce genre de truc ?
et les gens acceptent de payer pour y rentrer ?

je peux pas y croire

pour ma culture générale ça s'appele comment ce style de musique ?
edit : j'ai ma reponse : du dancehall
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
JumpingJack
numero27 a écrit :
mais qu'est ce que c'est que cette merde ?
ça doit faire 10 ans que j'ai pas mis un pied dans une boite, on y passe réelement ce genre de truc ?
Bien sûr. Ma copine actuelle adore danser sur ce genre de trucs... heureusement elle ne me demande pas de venir avec elle.
numero27 a écrit :
edit : j'ai ma reponse : du dancehall
Exact, c'est comme ça qu'elle appelle ça. Je ne connaissais pas avant non plus, je te rassure.
numero27
heu t'es sur que veux la laisser sortir seule pour faire ça ?
t'es hyper ouvert d'esprit moi je le vivrai pas très bien je crois ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
JumpingJack
numero27 a écrit :
Et toi tu as l'air un peu coincé !

On n'est pas marié, elle fait bien ce qu'elle veut... moi pendant ce temps je vais jammer, et tout le monde est content. Faut faire confiance un peu aux gens, hein... surtout si on a un peu d'estime pour eux.
Bobo Parisien
C'est pas du dancehall c'est de la variété...

Par contre, être maqué avec une hôtesse d'accueil (ou assimilé) qui sort en boite danser sur ce genre de bazar (ou sur de la salsa)... ça c'est vraiment le comble de la lose... Je crois qu'on a enfin trouvé notre winner de la lose...
Les rentiers sont sympas
numero27
JumpingJack a écrit :
numero27 a écrit :
Et toi tu as l'air un peu coincé

j'arrive pas a integrer le lien mais tape "Jamaica Dancehall Queen 2010 part 1 "
sur youtube on en rediscute après si tu veux.
Bobo Parisien
JumpingJack a écrit :
T'inquiète, je le vis plutôt bien.

C'est justement ça le plus inquiétant...
Les rentiers sont sympas
  • Publié par
    Eybi
    le 17 Oct 2011, 14:01
Gros débat que j'ai ouvert là !
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
JumpingJack
numero27 a écrit :
JumpingJack a écrit :
numero27 a écrit :
Et toi tu as l'air un peu coincé

j'arrive pas a integrer le lien mais tape "Jamaica Dancehall Queen 2010 part 1 "
sur youtube on en rediscute après si tu veux.
Euh...

Tu sais on peut aussi danser plus ou moins "normalement", même sur ce genre de musique. Enfin, sans se rouler par terre quoi.

chix4free a écrit :
tu l'as pas larguée finalement ?
C'est de la nouvelle dont je parle, faut suivre !
Invité
  • Invité
La réceptionniste ?

En ce moment sur backstage...