Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
grégourio a écrit :
je pars quelques jours et je reviens en pleine saison du brame du cerf. C'est émouvant.

…L'éléphant de mer, en tout cas celui qui parvient à vaincre l'autre mâle en rut, bénéficie exclusivement de l'attention de TOUTES les femelles du groupe. Une vingtaine, en moyenne - un peu comme dans le harem d'un rappeur saoudien (débutant), en gros.

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 06 Oct 2011, 01:09
Jsuis désolé.
J'ai fait ce que j'ai pu en postant un site de vieux dégueulasse, rigolo d'un certain point de vue pour légèrement vinaigrer l'ambiance, malheureusement ça n'a pas accroché.

D'ailleurs maintenant jsuis en train de me demander si il existe une version féminine de ce site.
Mais aussi ce que donnera une interaction entre Eybi et King V.
J'irai cracher sur vos tongs !
bustyblonde
POUR LA BANDE BATARDS QUI ORAINT RATEZ TOUTES LES RAMIFICKASIONS 2 SEPT ÉVAINEMENT -GPOINT.COM 2 TA MAIRE* SA RACE. Bande d'ukulélés.

* euh…: MA BOURGMESTRE SA RACE AUSSI.
.

joeydeedeemarky a écrit :
bustyblonde a écrit :

Un grand classique:

y z'y croivent dur kom fer !

MIA WALLACE
....j'en viens à me poser des questions sur l'utilité des autres rubriques de ce forum , backstage me paraît LARGEMENT suffisant
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mr Park
Putain, 5 pages de retard, je crois que je vais crever
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Oct 2011, 03:58
Bon bah je n'aurais pas pensé poster dans ce topic, mais je viens d'apprendre que notre propriétaire vient de vendre notre appartement, et que donc on doit dégager "ASAP"... Un bien beau cadeau d'anniversaire .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Pete O'Dirty
joyeux anniversaire Fabh.

Bisous.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Oct 2011, 08:19
Merci merci.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ahaha, la journée commence bien:
un pigeon m'a raté en lachant sa cliche après une attaque en piqué
C'est passé à un cm

Quel loser ce pigeon
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :
Bon bah je n'aurais pas pensé poster dans ce topic, mais je viens d'apprendre que notre propriétaire vient de vendre notre appartement, et que donc on doit dégager "ASAP"... Un bien beau cadeau d'anniversaire .

En tant que locataire tu aurais du être informé dès la mise en vente ET t'être vu donner la priorité sur l'achat du bien. Si tu veux faire chier le proprio tu dois avoir moyen.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ghilou a écrit :
fabh a écrit :

En tant que locataire tu aurais du être informé dès la mise en vente ET t'être vu donner la priorité sur l'achat du bien. Si tu veux faire chier le proprio tu dois avoir moyen.

ouais mais je pense pas qu'aux Yuhessaye il y ait les même genre de droits qu'en europe...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Oct 2011, 08:40
Ghilou a écrit :
fabh a écrit :

Sauf que les USA c'est pas vraiment comme la France . On se fait virer de son boulot dans la journée, pas de pré avis ni d’indemnités, encore moins de chômage, etc. etc..
Je sais pas exactement comment ça se passe pour l'immobilier mais j'imagine que ça ne doit pas être bien différent du "monde du travail". Un avocat est sur le coup quand même, au cas ou.

Bref c'est pas bien grave, on va trouver quelque chose d'autre et il y a du choix. Mais c'est sur qu'on s'est bien fait baiser.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :
Ghilou a écrit :
fabh a écrit :

Sauf que les USA c'est pas vraiment comme la France . On se fait virer de son boulot dans la journée, pas de pré avis ni d’indemnités, encore moins de chômage, etc. etc..
Je sais pas exactement comment ça se passe pour l'immobilier mais j'imagine que ça ne doit pas être bien différent du "monde du travail". Un avocat est sur le coup quand même, au cas ou.

Bref c'est pas bien grave, on va trouver quelque chose d'autre et il y a du choix. Mais c'est sur qu'on s'est bien fait baiser.

Shit j'aurais mieux fait de fermer ma gueule q: Pourtant j'avais repérer l'heure du post et 3 heures du mat ça m'a sembler bizarre mais j'ai pas tilté q:
lartistafred
Allez je me lance : hier au boulot, j'avais l'impression de puer un peu.
Pourtant, je suis attentif à l'hygiène, je change de vêtements chaque jour...
Au bout de deux heures, je me suis aperçu que j'avais tout simplement marché dans une crotte de chien....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
joeydeedeemarky
lartistafred a écrit :
Au bout de deux heures, je me suis aperçu que j'avais tout simplement marché dans une crotte de chien....

elle ce qu'elle était SÈCHE au moins???
Insomniack
joeydeedeemarky a écrit :
lartistafred a écrit :

elle ce qu'elle était SÈCHE au moins???

Magistral
דוד

En ce moment sur backstage...