Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
chix4free a écrit :
Eybi a écrit :
@chixy
Oui je suis en procès avec mon chirurgien et pas que pour les lèvres!
+10 on fait parler les guitares pas les fabriquants !

Elle m'appelle chixy...

Le Heyd a écrit :
Agent_Gibs c'est pas un vrai zicos, il me dit que je suis gay parce que j'aime les Rickenbacker alors que lui il aime les Gibson flammées custom shop photographiées dans des jardins de province à l'esthétique douteuse

ça leur permet, à Aubertignac et à lui, de comparer en douce les mérites respectifs des traitements pour augmenter la longévité de leurs tables de jardin en tek... bien vu
Le tek c'est un truc de gauchiste arriviste, je préfère le marbre.
Le Heyd
chix4free a écrit :
Eybi a écrit :
@chixy
Oui je suis en procès avec mon chirurgien et pas que pour les lèvres!
+10 on fait parler les guitares pas les fabriquants !

Elle m'appelle chixy...

Comme c'est meuuuugnon. Sors la smart 4 portes et tes chemises à manches courtes et descends à Perpi!
  • Publié par
    Eybi
    le 05 Oct 2011, 22:15
MDR

J'aurais du me marier l'an dernier en fait
Pourquoi j'ai dis non, pourquoiiiii ! ^^

Tu veux ta fretless 5C la blonde
HELP ME !

Et chixy c'est plus court :s
je peux t'appeler comme ça hein?
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Jeune Freluquet
en fait quel est réellement le but de ce topic à part de raconter quel sandwich vous avez mangé à midi?
Le Heyd
Jeune Freluquet a écrit :
en fait quel est réellement le but de ce topic à part de raconter quel sandwich vous avez mangé à midi?

Extrawurst et butterkäse dans un rauternweckerl pour moi, wunderbar!
bustyblonde
Jeune Freluquet a écrit :

Non. "On" attendait probablement tous que tu viennes nous fasses prendre conscience de son inutilité…

…Et de la tienne?

— Pain blanc Hovis toasté.
— Gouda aux grains de moutarde.
— Jambon artisanal.
— Mayonnaise au citron.
— Poivre noir
— Cornichons.

AnGeL_Of_SiN
Le Heyd a écrit :
Bad Monkey a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
putain, ya pas à dire, mais qu'est ce que ça fait comme animation sur backstage l'odeur du jus de chatte ... merde, tous ces habitués dépravés, déprimés, grandes gueules de tous bords qui délaissent les sujets polémiques pour faire des montages photos gentillets ... rien ne va plus, nom de dieu de bordel de merde

Amis de la poésie et de la finesse... passez votre chemin.

Il sort souvent ce genre de délicatesses quand il n'est pas à jeun, donc je mets une pièce sur la soirée arrosée. Après tout il est déjà 11h20 du soir chez lui. En temps normal il est plutôt fin pour un métalleux

Eh bien figure toi que je suis parfaitement à jeun (quoiqu'il doit rester des relents de la bouteille de whisky d'hier soir...), c'est bien pire que ça: j'ai fait du SPORT. Jamais plus, bordel, qu'est ce qu'il faut être con pour courir derrière un ballon ... je suis coincé dans mon canapé, j'arrive même pas à me lever pour aller ouvrir une bière tellement je suis courbatu
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bustyblonde
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Eh bien figure toi que je suis parfaitement à jeun (quoiqu'il doit rester des relents de la bouteille de whisky d'hier soir...), c'est bien pire que ça: j'ai fait du SPORT.

Sale bâtard. Vas-y, assume et porte tes couilles (un peu comme une MASSE SÈCHE), maintenant.

Bobo Parisien
Dans le genre vieux riche ... Si j'étais Eybi, j'irais plutôt me brancher Henri Juszk#%iej@iwicz le PDG de Gibson... Avec toutes les daubes fabriquées en Chine qu'il refourgue avec une marge de malade a des caves qui ne s'en servent que pour faire des photos à la con sur le gazon de leur pavillon de banlieue pourrave... ou qui essayent de chopper du feedback sur leur ampli 5w de tapette... Ca doit être un bien meilleur parti qu'un saoudien de base...

Sinon, je connais bien un producteur de films (un des meilleur dans son domaine) une des rares forumeuses présente ici m'avait demandé son tel par MP... mais depuis on a plus jamais entendu parler d'elle... mystère ???
Les rentiers sont sympas
  • Publié par
    Eybi
    le 05 Oct 2011, 23:44
Même Bobo veut m'aider
Mais
J'ai du mal à faire confiance à quelqu'un qui roule en smart !

Bon d'accord
Parce que c'est toi
Mais j'réfléchis et je me dis, pourquoi je ne deviendrai pas riche moi même?
En plus d'une situation financière aisée qui me serait propre, je n'aurais à supporter personne
Braquer une banque
Enfin quoique :/
Jusqu'au jour où je me sentirai très seule, trop seule
Le mieux c'est que je reste une enfant?

roooh trop de réflexion tue la réflexion !
Mais j'commence à 8h demain
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
bustyblonde
Saoudien, pfeuh. Les norvégiens sont plus cools et possèdent aussi pas mal de fiool…

La technique BustyBlonde: TRÈS vieux et riche - et c'est tout!

Tout ça n'est qu'une question de MASSE SÈCHE, beybi.
  • Publié par
    Eybi
    le 05 Oct 2011, 23:47
:O
J'vais en Norvège en avril
Je sais ce qu'il me reste à faire !
Bad Monkey
Comment se prononce ton nom?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bustyblonde
Résumé des cinq dernières pages: toujours le même adage:
Vous, femelles vaniteuses — Sangsues de nos cupidités…
Nous, mâles, sujets naïfs, tributs de votre chair, de vos voluptés…

Ach, vile femme vénale… (dark) vader retros…Satan= ASS!!

bustyblonde
grégourio a écrit :
je pars quelques jours et je reviens en pleine saison du brame du cerf. C'est émouvant.

…L'éléphant de mer, en tout cas celui qui parvient à vaincre l'autre mâle en rut, bénéficie exclusivement de l'attention de TOUTES les femelles du groupe. Une vingtaine, en moyenne - un peu comme dans le harem d'un rappeur saoudien (débutant), en gros.

En ce moment sur backstage...