Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Ce n'est pas le topic de la loose mais le topic des amours possibles !!!
PEACE & LOVE
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
lartistafred a écrit :
Dans la rue oui, mais dans des circonstances qui s'y prêtent..les terrasses de café c'est impec' pour ça
Oui, mais le summum du chic, c'est de draguer au supermarché
Ha....tu fais ça toi ?
Tu as loupé quelques épisodes ; Masha et ses expériences de drague des caissières de supermarché c'est légendaire sur backstage.

J'ai loupé ce feuilleton en effet.

SI je peux me permettre d'exprimer une opinion personnelle, draguer une caissière c'est casse gueule car elles se font draguer toute la journée et surtout elles sont à leur poste de travail et voudraient pouvoir bosser tranquilles...à la limite repérer le coin pause cigarette...pourquoi pas

Quand le code barre ne fonctionne pas il faut faire la blague du : "ah c'est gratuit alors !! :: " Succès garanti !
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
KawaZ a écrit :
C'est beau l'espoir !

J'ai l'impression que j'ai la côte avec la boulangère :
L'autre fois elle m'a donné un croissant gratuit, sous prétexte qu'elle m'en avait mis un trop petit dans le sac.
Une autre fois, en plus du pain je prends trois parts de gâteau individuel, sa collègue qui me sert me demande " et une tartelette pouet pouet ?" La boulangère lui rétorque " non trois, monsieur n'est pas seul !".
Pourtant j'ai pas un regard de braise.

S'il s'agit d'une boulangère, elle veut peut-être te pécho.

S'il s'agit d'une vendeuse, elle veut peut-être te pécho, mais il est fort probable qu'elle veuille juste te donner envie de revenir.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
mjolk a écrit :
Quand le code barre ne fonctionne pas il faut faire la blague du : "ah c'est gratuit alors !! :: " Succès garanti !

Et la fois où j'ai dit "Je me fais attaquer" à une fam qui avait fait tomber un avocat juste à côté de mon pied, j'étais pas peu fier

C'était un peu nul, mais ça l'a fait rire

KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Masha a écrit :
KawaZ a écrit :
C'est beau l'espoir !

J'ai l'impression que j'ai la côte avec la boulangère :
L'autre fois elle m'a donné un croissant gratuit, sous prétexte qu'elle m'en avait mis un trop petit dans le sac.
Une autre fois, en plus du pain je prends trois parts de gâteau individuel, sa collègue qui me sert me demande " et une tartelette pouet pouet ?" La boulangère lui rétorque " non trois, monsieur n'est pas seul !".
Pourtant j'ai pas un regard de braise.

S'il s'agit d'une boulangère, elle veut peut-être te pécho.

S'il s'agit d'une vendeuse, elle veut peut-être te pécho, mais il est fort probable qu'elle veuille juste te donner envie de revenir.

De toutes façons je ne suis pas intéressé :
Avec les nanas si tu veux passer à la casserole, c'est tout de suite mariage, vendre ta baraque et quitter ta femme.
Manquerai plus qu'elle débarque sous mes fenêtres en tapant un scandale.
Bref, ne sachant jamais sur qui tu peux tomber, genre Chucky, ou une nympho, ou au contraire une courge bien trop sympa que bien vite tu te sens coupable d'en abuser. Profiter de la situation et passer pour un salopard.
Puis j'ai passé la date de péremption. Suggar daddy?
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Masha a écrit :
mjolk a écrit :

Et la fois où j'ai dit "Je me fais attaquer" à une fam qui avait fait tomber un avocat juste à côté de mon pied, j'étais pas peu fier

Tu n’as pas fait ça, sérieusement ? Ça c’est la lose…
De retour !
Masha
  • Masha
Non, c'est la wine

KawaZ
  • KawaZ
Ouais, c'est vraiment la loose...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :
mjolk a écrit :

attaquer avec un avocat: ça, c'est la loose.
KawaZ
  • KawaZ
Tu as déjà vu une caissière habillée sexy? C'est contre productif, imagine si elle voit passer 500 clients par jour, ce serait l'embouteillage... où alors elle ne verrait personne vu que les 3/4 des clients sont des femmes : c'est ses collègues qui se taperaient tous le boulot ! " Non mais t'as vu cette pimbêche !"
Je lui donne pas une semaine.
Depuis quelques temps, la nouvelle mode c'est la caisse " bla-bla", mais c'est pour les mamies.
Sinon tu as les caisses automatiques ou tu peux discuter avec le lecteur à code barre ( ça marche comment cette merde?) en te battant avec l'écran tactile.
Ouais, la loose !
Blow Up

Masha, il est sympa et attirant, mais méfiez vous, c'est un truand !
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
J'avoue, je choisis la caissière la plus belle... même si je dois faire une plus grosse queue...
PEACE & LOVE
AethelBridd
Kandide a écrit :
J'avoue, je choisis la caissière la plus belle... même si je dois faire une plus grosse queue...

Cette finesse
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein

En ce moment sur backstage...