Bad Monkey a écrit :
Eybi a écrit :
Si tu peux pleurer!
La liberté elle est cher payée c'est comme quand tu dis "le consommateur est libre"
bah voyons.. Il est surtout libre de dépenser ce qu'il a gagné soit, sous contrainte d'un budget donc il est pas libre!
Bah moi j'suis un peu dans ce contexte là
Sinon... On a pour habitude de n'étudier que les droits et de faire la sieste entre midi et deux!
Mais j'crois que j'ai des devoirs
Notamment pour mercredi, tu m'propose ton aide monkey??
Mercredi je dois peindre une "chambre d'ami" de ma maison, si tu veux m'aider c'est pas un probleme, mais tu dois prendre l'avion pour l'Italie du nord, pour moi c'est ok...
No soucy, par contre tu payes le billet
Sinon, merci pour votre aide dans ma quête d'une aisance financière qui me permettra de me lancer pleinement dans la musique et autres arts
jdate, en effet, c'est un peu loupé, par contre peut être Kunde m'a t'il trouvé une solution !
Bon, si j'trouve un vieux bien riche, je vous offre tous un cadeau aux choix
Oui, toute la communauté G.com ou presque qui en fera la demande
:p
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.