Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 04 Oct 2011, 22:26
Jpeux pas pleurer pour toi il ne tient qu'a toi de mettre un terme a ce calvaire étudiant.

D'ailleurs en parlant de mec qui en ont fini avec les études, si jpouvais récupérer ton taff beurp's ca ne serait pas de refus. De plus je n'ai absolument pas besoin de la smart !
J'irai cracher sur vos tongs !
  • Publié par
    Eybi
    le 04 Oct 2011, 22:31
Si tu peux pleurer!
La liberté elle est cher payée c'est comme quand tu dis "le consommateur est libre"
bah voyons.. Il est surtout libre de dépenser ce qu'il a gagné soit, sous contrainte d'un budget donc il est pas libre!
Bah moi j'suis un peu dans ce contexte là

Sinon... On a pour habitude de n'étudier que les droits et de faire la sieste entre midi et deux!
Mais j'crois que j'ai des devoirs
Notamment pour mercredi, tu m'propose ton aide monkey??
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Neorossi
Eybi a écrit :
Une matinée riche en rebondissements avec Droit pénal suivie de très prés par le Droit Civil et une après-midi pour finir en beauté,riche en chiffre avec Droit budgétaire/finances publiques
wouhouuu

Tu veux mon emploi du temps de la semaine ou ça ira pour le moment?

Bof, si tu veux on échange avec la journée que j'vais me taper vendredi...
Shine On You Crazy Diamond...
  • Publié par
    Eybi
    le 04 Oct 2011, 22:43
Neorossi a écrit :
Eybi a écrit :
Une matinée riche en rebondissements avec Droit pénal suivie de très prés par le Droit Civil et une après-midi pour finir en beauté,riche en chiffre avec Droit budgétaire/finances publiques
wouhouuu

Tu veux mon emploi du temps de la semaine ou ça ira pour le moment?

Bof, si tu veux on échange avec la journée que j'vais me taper vendredi...

J'accepte !
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 04 Oct 2011, 23:31
Eybi a écrit :
Si tu peux pleurer!
La liberté elle est cher payée c'est comme quand tu dis "le consommateur est libre"
bah voyons.. Il est surtout libre de dépenser ce qu'il a gagné soit, sous contrainte d'un budget donc il est pas libre!

Sauf que je ne parle pas de toi en tant que consommatrice, mais de toi en tant qu'étudiante, ce qui n'est pas tout a fait la même chose.
Après vérification effectivement 19 ans, ca serait une sacré prise de risque. Cela n'empêche ca reste une histoire de choix, de panache, et de talent !

Mais de toute façon jpeux pas pleurer, j'ai déja donné la dedans.
Bref tout ça pour dire, "vous avez 2h. Bonne chance !"
  • Publié par
    Eybi
    le 04 Oct 2011, 23:40
Je vais me marier à un riche Saoudien qui a 40 femmes
Je prends la cartes bleus
Je le verrai jamais, je serai tranquille
On fera juste un mariage religieux en arabie saoudite histoire que si j'ai envie de me marier en France, je pourrais le faire légalement et civilement
wouhou !

Je peux laisser tomber les études de droit
Reste à trouver le RICHE saoudien ^^
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 04 Oct 2011, 23:43
chix4free a écrit :
Kunde, maintenant qu'il a soutenu son mémoire, parle presque comme un vieux con

(comme moi en somme )

Un jour peut être que je serais un vrai vieux con malgré mon vice me poussant a l'incohérence.
En tout cas je ne désespère pas. Mes ancêtres ces faces de lune seraient si fières de moi.

EDIT:
Eybi a écrit :

J't'en pris ne me remercie pas c'est pour moi
http://www.monsugardaddy.com/
Bad Monkey
Eybi a écrit :
Si tu peux pleurer!

Sinon... On a pour habitude de n'étudier que les droits et de faire la sieste entre midi et deux!

Mercredi je dois peindre une "chambre d'ami" de ma maison, si tu veux m'aider c'est pas un probleme, mais tu dois prendre l'avion pour l'Italie du nord, pour moi c'est ok...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
  • Publié par
    Eybi
    le 05 Oct 2011, 00:06
Bad Monkey a écrit :
Eybi a écrit :
Si tu peux pleurer!

Mercredi je dois peindre une "chambre d'ami" de ma maison, si tu veux m'aider c'est pas un probleme, mais tu dois prendre l'avion pour l'Italie du nord, pour moi c'est ok...

No soucy, par contre tu payes le billet

Sinon, merci pour votre aide dans ma quête d'une aisance financière qui me permettra de me lancer pleinement dans la musique et autres arts
jdate, en effet, c'est un peu loupé, par contre peut être Kunde m'a t'il trouvé une solution !

Bon, si j'trouve un vieux bien riche, je vous offre tous un cadeau aux choix
Oui, toute la communauté G.com ou presque qui en fera la demande
:p
Bad Monkey
Eybi a écrit :

Mercredi je dois peindre une "chambre d'ami" de ma maison, si tu veux m'aider c'est pas un probleme, mais tu dois prendre l'avion pour l'Italie du nord, pour moi c'est ok... [/quote]

No soucy, par contre tu payes le billet

[/quote]

Oupsss, j'ai oublié de te dire que je t'avais pris un billet, c'est dommage...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bustyblonde
Eybi a écrit :

J'en ai trouvé un!!
Bon, il n'est pas saoudien, mais il adore aussi les voitures. Il n'est pas vieux, mais il est riche - et en plus, c'est un grand intellectuel romantique!

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Oct 2011, 16:21
Eybi à tout à fait le style pour figurer dans un des ses clips :

• Publié par
    Eybi
    le 05 Oct 2011, 16:21
Non moi j'veux juste tenir compagnie
Les jeunes demandent trop alors qu'un vieux c'est plus facile de le faire taire
Je jetterai son dentier au fond des toilettes et voilà ^^

Et puis je veux pas un intelligent romantique
Je veux un aizemeuré :p
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :

J'espère que tu t'es débarassée de ce vilain torticolis depuis...

En ce moment sur backstage...