Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
Vendre du Marc Lévy, hahaha ! Tu te doutes que j'ai d'autres choses à l'esprit, qui me rapporteraient d'ailleurs moins que de vendre du Marc Lévy qui, lui-même, me ferait gagner moins que mon taf actuel avec la pression du petit commerce indépendant (mon côté poujadiste refoulé je présume) en plus...

Aurais-je mal compris ? Serais-tu écrivain à tes heures perdues ? Si c'est le cas bravo, visiblement tes journées sont plus longues que les miennes
JumpingJack
Ad Rock a écrit :
Aurais-je mal compris ?
Je crois que tu n'as rien compris en effet. Ce que j'ai compris pour ma part, c'est qu'il rêve d'avoir un jour le cran de se faire bouquiniste. J'ai peut-être rien compris également...
Invité
  • Invité
Ben ce que j'avais compris dans un premier temps mais son second message a semé le doute...
JumpingJack
Ad Rock a écrit :
Ben ce que j'avais compris dans un premier temps mais son second message a semé le doute...
En général, ce sont plutôt les librairies et les grandes surfaces qui vendent du Marc Levy et autre horreurs du genre, moins les bouquinistes.
Invité
  • Invité
JumpingJack a écrit :
Ad Rock a écrit :
En général, ce sont plutôt les librairies et les grandes surfaces qui vendent du Marc Levy et autre horreurs du genre, moins les bouquinistes.

Oui merci mon brave mais quand tu montes un commerce y a certaines contingences à prendre en compte. Et malheureusement, la plupart de ces petits commerces de qualité font long feu... Je suis pas un grand lecteur mais je le constate à loisir quand il s'agit de trouver un bon disquaire...
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
JumpingJack a écrit :
Ad Rock a écrit :
Aurais-je mal compris ?
Je crois que tu n'as rien compris en effet. Ce que j'ai compris pour ma part, c'est qu'il rêve d'avoir un jour le cran de se faire bouquiniste.

En quelque sorte... en attendant, je roule en Smart, je vends des armes, j'habite dans un ghetto de vieux Juifs riches, et je joue sur Gibson et Marshall... je suis donc un loser (avec un "o")

Heureusement pour toi les ghettos juifs se sont nettement améliorés avec le temps...

bustyblonde
joeydeedeemarky a écrit :
bustyblonde a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

fallait bien que quelqu'un la fasse....

…Déjà fait à la page 13.

putain ,... sa c'est la lose!

Finalement pas tellement que ça, puisque ça nous fait une pause-clope pendant un débat de trois pages sur la pertinence de Marc Lévy dans un contexte de mass-média néo-reagano-keynesien. Précédé, je le rappelle, d'une longue polémique sur l'attribution arbitraire d'un moyen de locomotion inadapté à l'image perçue généralement d'un membre du forum - extrêmement stigmatisante pour ce dernier, selon les derniers tabloïds et ses avocats.

• Publié par
    Eybi
    le 04 Oct 2011, 22:02
Je me suis bloquée un nerf au niveau de l'omoplate.
Comment?
En emportant mon ordinateur portable à la fac... Oui, oui, c'est possible >
Vive les traditionnels Monsieur Papier et Monsieur Stylo
J'vais faire avec
Sinon, j'ai plus qu'à me trouver un porteur

Bon ok... Va pour le papier et le stylo !
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Le Heyd
Eybi a écrit :
Je me suis bloquée un nerf au niveau de l'omoplate.
Comment?
En emportant mon ordinateur portable à la fac... Oui, oui, c'est possible >

VDM
  • Publié par
    Eybi
    le 04 Oct 2011, 22:09
Oui voilà t'as tout résumé
VDM
parce que j'ai trop mal :'(

Le pire c'est si je signalais les cours auxquels j'étais, là, vous pleureriez tous avec moi !
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
joeydeedeemarky
Eybi a écrit :
Oui voilà t'as tout résumé
VDM
parce que j'ai trop mal :'(

Le pire c'est si je signalais les cours auxquels j'étais, là, vous pleureriez tous avec moi !

allez ,dis nous tout va
  • Publié par
    Eybi
    le 04 Oct 2011, 22:20
Une matinée riche en rebondissements avec Droit pénal suivie de très prés par le Droit Civil et une après-midi pour finir en beauté,riche en chiffre avec Droit budgétaire/finances publiques
wouhouuu

Tu veux mon emploi du temps de la semaine ou ça ira pour le moment?
Bad Monkey
Mais tu n'as que des droits et pas de devoirs????
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 04 Oct 2011, 22:26
Jpeux pas pleurer pour toi il ne tient qu'a toi de mettre un terme a ce calvaire étudiant.

D'ailleurs en parlant de mec qui en ont fini avec les études, si jpouvais récupérer ton taff beurp's ca ne serait pas de refus. De plus je n'ai absolument pas besoin de la smart !
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...