Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :

J'espère que tu t'es débarassée de ce vilain torticolis depuis...
  • Publié par
    Eybi
    le 05 Oct 2011, 16:50
Ah ça non :/

Malheureusement
Mais je porte plus mon sac
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
bustyblonde
Trop tard - pas lu les sagemé précédents…

NOUVEAU SINGLE DANS LES BACS BANDE DE BÂTARDS:

"Y'A PAS DE SH*T EN ARABIE SAOUDITE" feat. Eybi Cétout

7dla balle cousin
Invité
  • Invité
Le nom est formidable aussi... Eybi Cétout...

Grandiose !
Neorossi
bustyblonde a écrit :

7dla balle cousin

Génial !
Shine On You Crazy Diamond...
bustyblonde
Eybi a écrit :

Tu sais, Eybi, tant que tu portes tes couilles* (les couilles qu'on a dans la tête, nb), c'est le principal!

* Expression d'anthologie dont la paternité revient à Rhoff. ÇA c'est du grandiose!!

Un grand classique:

JumpingJack
busty, tu viens de passer devant Mia Wallace dans mon classement des mecs qui me font le plus hurler de rire sur backstage... très belle performance. :mdr:
  • Publié par
    Eybi
    le 05 Oct 2011, 17:13
J'te jure c'est pas moi mec!
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
GuitaristeX
Neorossi a écrit :
bustyblonde a écrit :

7dla balle cousin

Génial !

Oh la vache ! j'me suis étouffé devant mon pc au taf! Mort De Rire ! Du grand art sérieux !
  • Publié par
    Eybi
    le 05 Oct 2011, 17:49
Je suis dégoutée de ma vie ça y est

Merci
mollotof
Eybi a écrit :
Sinon, merci pour votre aide dans ma quête d'une aisance financière qui me permettra de me lancer pleinement dans la musique et autres arts
jdate, en effet, c'est un peu loupé, par contre peut être Kunde m'a t'il trouvé une solution !
Bon, si j'trouve un vieux bien riche, je vous offre tous un cadeau aux choix
Oui, toute la communauté G.com ou presque qui en fera la demande
:p

Sinon, moi, sans etre vraiment vieux, je n'ai plus 20 ans depuis longtemps.
Par contre je suis pauvre.
Ca va quand même ?

joeydeedeemarky
bustyblonde a écrit :
Eybi a écrit :

Tu sais, Eybi, tant que tu portes tes couilles* (les couilles qu'on a dans la tête, nb), c'est le principal!

* Expression d'anthologie dont la paternité revient à Rhoff. ÇA c'est du grandiose!!

Un grand classique:

y z'y croivent dur kom fer !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Oct 2011, 18:41
GuitaristeX a écrit :
Neorossi a écrit :
bustyblonde a écrit :

7dla balle cousin

Génial !

Oh la vache ! j'me suis étouffé devant mon pc au taf! Mort De Rire ! Du grand art sérieux !

Déjà culte !
  • Publié par
    Eybi
    le 05 Oct 2011, 19:20
mollotof a écrit :
Eybi a écrit :
Sinon, merci pour votre aide dans ma quête d'une aisance financière qui me permettra de me lancer pleinement dans la musique et autres arts
jdate, en effet, c'est un peu loupé, par contre peut être Kunde m'a t'il trouvé une solution !
Bon, si j'trouve un vieux bien riche, je vous offre tous un cadeau aux choix
Oui, toute la communauté G.com ou presque qui en fera la demande
:p

Sinon, moi, sans etre vraiment vieux, je n'ai plus 20 ans depuis longtemps.
Par contre je suis pauvre.
Ca va quand même ?

Le but c'est quand même que j'ai une certaine aisance financière sans rien faire
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Enorme le montage...C'est aussi toi sur on avatar Eybi? Tu fait toujours la même moue quand on te rend en photo ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...