Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Masha a écrit :
Supporter cette affreuse musique est héroïque, il mérite une prime


C'est le topic de la loose, moins de Toto, c'est plutot un win pour moi.
TheSoulsRemain
ranez a écrit :
Ramper, risquer de s'électrocuter pour un morceau aussi nul...


Sélectrocuté avec du 9v????
lartistafred
Quand il pleut comme vache qui pisse dès potron Minet et que ton seul parapluie est à moitié cassé... super trajet pour aller travailler
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
ranez a écrit :
Ramper, risquer de s'électrocuter pour un morceau aussi nul...


Sélectrocuté avec du 9v????


dans la floppée de fils qu'il y'a généralement sur une scène il n'y a pas que du 9v ... Ca valait pas la peine de se presser pour sauver le solo du gros.
TheSoulsRemain
ranez a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
ranez a écrit :
Ramper, risquer de s'électrocuter pour un morceau aussi nul...


Sélectrocuté avec du 9v????


dans la floppée de fils qu'il y'a généralement sur une scène il n'y a pas que du 9v ... Ca valait pas la peine de se presser pour sauver le solo du gros.


commentaire pathétique.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est la première fois que je suis d'accord avec toi...
De retour !
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
Content d'avoir pu servir à vous rapprocher.

(Apparement vous avez des goûts musicaux et des idoles en commun, reste plus qu'a vous rapprocher sur la politique...)
TheSoulsRemain
ranez a écrit :
Content d'avoir pu servir à vous rapprocher.

(Apparement vous avez des goûts musicaux et des idoles en commun, reste plus qu'a vous rapprocher sur la politique...)


Je n'écoute ni Toto, et Lukather n'est pas mon idole.

Par contre je me demande pourquoi tu l'insultes à plusieurs reprises.

Il a pas voulu faire un selfie avec toi ? Il a fait un bisou à ta femme ou ton mec mais pas à toi ?

ranez a écrit :
Ramper, risquer de s'électrocuter pour un morceau aussi nul...


ranez a écrit :
Ca valait pas la peine de se presser pour sauver le solo du gros.


Tu me rappelles LP61/SG89/Georges Pernoud.
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
on est sur un forum de musique, donc je pensais que je pouvais donner mon avis même si le topic il est vrai s'appelle le Topic de la lose" et non un topic dédié à Toto ...

"a plusieurs reprises ". Ca va l'éxagération?
ma première critique c'était à l'egard de la chanson, et la deuxième critique grossophobe, c'est vrai qu'elle lui était destinée.

"il a pas voulu faire un selfie avec toi, il a fait un bisou a ta femme ou a ton mec"
Je vais réutiliser une de tes interventions "commentaire pathétique". ....D'autant plus que la probabilite que je cherche à rencontrer ou à me rapprocher de Steve L. est nulle.

Je sais pas qui je te rappelle mais je n'ai jamais eu ni de LP ni de SG. par contre toi ça fait 15 ans que je tombe sur tes posts dans certains topic et je me suis fait une idée sur le personnage. Humilité et indulgence ne sont pas des traits de ton caractère (je suis un "multinick". j'ai du rouvrir un compte l'ancien étant lié à une boite à laquelle je n'avais plus accès, j'avais demandé à la modération de le supprimer. Je pense que ça fait 20 ans je suis G.com de façon plus ou moins fréquente...)
AethelBridd
C'est vraiment la lose de vous battre pour savoir qui "nick" le plus
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
D'ailleurs, Ranez, qui étais-tu auparavant ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
ranez a écrit :
Content d'avoir pu servir à vous rapprocher.



Je suis d'accord avec son post, on n'est pas devenus copains

Pour le reste tu as tout à fait le droit de ne pas aimer Toto, je suis sûr que j'aime des groupes que tu détestes et inversement, mais je ne voyais pas l'intérêt de descendre Steve Lukather, qui est quand même un super guitariste, juste pour le plaisir
De retour !
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
bjeje a écrit :
ranez a écrit :
Content d'avoir pu servir à vous rapprocher.



Je suis d'accord avec son post, on n'est pas devenus copains

Pour le reste tu as tout à fait le droit de ne pas aimer Toto, je suis sûr que j'aime des groupes que tu détestes et inversement, mais je ne voyais pas l'intérêt de descendre Steve Lukather, qui est quand même un super guitariste, juste pour le plaisir


Je n'irai pas descendre Slash sur le topic GnR ou Lukather sur le topic Toto, ce serait de la provocation gratuite et stérile. Mais ici c'est le daubic de la lose...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ça marche...
De retour !
Kandide
AethelBridd a écrit :
C'est vraiment la lose de vous battre pour savoir qui "nick" le plus


L'amour pas la guerre
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...