Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Merci à vous tous pour vos réactions à mon post

Ca me remonte vraiment le moral

Honnêtement, ça m'a heurté cette histoire..qui n'aura jamais de réponse car c'est plus difficile d'être du côté de celui qui veut dialoguer..celui qui ne répond plus n'a qu'à laisser les messages de côté...je ne peux plus que me taire sans savoir le pourquoi du comment.

J'ai bien conscience du côté pathétique de mon témoignage, et à plus forte raison merci pour vos réactions.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
grosson
Ça te touche, c’est normal. Ça n’a rien de pathétique.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Mr Park
J'ai un gros concert demain, un truc assez marrant sur l'eau. Les sondiers avaient demandé qu'on vienne sans ampli (concert au casque pour le public). Du coup, j'avais acheté une TC Electronic Ampworx comme préampli pédale, ça simule un Fender et ça le fait très bien (et c'est pratique pour ne pas trimballer l'ampli quand il y a une bonne sono sur place). J'ai la pédale depuis 3 semaines, et dimanche pendant son deuxième concert la pédale m'a lâché en pleine chanson. Du coup, pour la répète hier, pas grave, je prends le Blues Junior. Après 3 chansons, énorme sifflement strident qui arrive crescendo: lampe morte. Je cherche des lampes de rechange un peu partout dans la région (jusque 100 kilomètres, je n'aurai pas le temps d'aller plus loin): peau de zob. Du coup, demain, on me prêtera un Boss Katana et je commande de nouvelles lampes. Réflexion du bassiste: "T'as pissé sur un totem?"

Mes deux systèmes d'amplification qui pètent la même semaine c'est quand même la grosse lose
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
J'ai un gros concert demain, un truc assez marrant sur l'eau. Les sondiers avaient demandé qu'on vienne sans ampli (concert au casque pour le public). Du coup, j'avais acheté une TC Electronic Ampworx comme préampli pédale, ça simule un Fender et ça le fait très bien (et c'est pratique pour ne pas trimballer l'ampli quand il y a une bonne sono sur place). J'ai la pédale depuis 3 semaines, et dimanche pendant son deuxième concert la pédale m'a lâché en pleine chanson. Du coup, pour la répète hier, pas grave, je prends le Blues Junior. Après 3 chansons, énorme sifflement strident qui arrive crescendo: lampe morte. Je cherche des lampes de rechange un peu partout dans la région (jusque 100 kilomètres, je n'aurai pas le temps d'aller plus loin): peau de zob. Du coup, demain, on me prêtera un Boss Katana et je commande de nouvelles lampes. Réflexion du bassiste: "T'as pissé sur un totem?"

Mes deux systèmes d'amplification qui pètent la même semaine c'est quand même la grosse lose


Ah ouais mince
J'espère que ça va bien se passer.

Cela me rappelle une histoire vieille de 25 ans maintenant. Je l'ai déjà évoquée, peut-être ici. C'est l'événement le plus marquant de ma vie de musicien. Concert "international" à Besançon avec un super groupe qui évoluait rapidement et bien. On va au local-studio chercher les instruments en fin de matinée: vide! on s'était fait cambriolé! On avait fait le tour de la ville, chez des potes, pour trouver des trucs de dépannage, puis un concert tant bien que mal. Comme on était jeunes et fauchés, qu'on avait des instruments et amplis qu'en un seul exemplaire, ça nous avait bien cassé. Le groupe tel quel n'a jamais réussi à se remonter. J'ai toujours bien les boules: les voleurs, je suis partisan de les pendre par les co***illes jusqu'à ce qu'impuissance s'ensuive.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Ah oui, là c'est vraiment moche, c'est pas de la lose, c'est bien pire. Moi je peux encore en rire, mais me faire tirer une guitare ça me détruirait, c'est tellement intime un instrument. Le vol d'instrus je n'ai jamais compris, c'est quelque chose de très personnel. Je pourrais moi aussi mettre de côté mes principes non-violents si je chopais le mec...
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Ah oui, là c'est vraiment moche, c'est pas de la lose, c'est bien pire. Moi je peux encore en rire, mais me faire tirer une guitare ça me détruirait, c'est tellement intime un instrument. Le vol d'instrus je n'ai jamais compris, c'est quelque chose de très personnel. Je pourrais moi aussi mettre de côté mes principes non-violents si je chopais le mec...


5 musiciens. Il ne restait que quelques mini-jacks, oeuf-shakers et trucs comme ça parmi les papiers et cannettes. Bon, on était assez "social", bien intégré dans le milieu squat-alternatif, ce sont des dizaines de personnes qui ont défilé dans notre local. On a longtemps pensé qu'on découvrirait les auteurs, car ils étaient venus faire la fête et nous écouter, c'est certain. Donc au minimum des potes de potes.

C'est ton histoire de concert qui m'a surtout rappelé ce mauvais souvenir.
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
Sacrées galères de musiciens.

Je me demandais ce qui se passait en cas de panne de pédale... maintenant je sais

Mr Park a écrit :
J'ai un gros concert demain, un truc assez marrant sur l'eau. Les sondiers avaient demandé qu'on vienne sans ampli (concert au casque pour le public). Du coup, j'avais acheté une TC Electronic Ampworx comme préampli pédale, ça simule un Fender et ça le fait très bien (et c'est pratique pour ne pas trimballer l'ampli quand il y a une bonne sono sur place). J'ai la pédale depuis 3 semaines, et dimanche pendant son deuxième concert la pédale m'a lâché en pleine chanson. Du coup, pour la répète hier, pas grave, je prends le Blues Junior. Après 3 chansons, énorme sifflement strident qui arrive crescendo: lampe morte. Je cherche des lampes de rechange un peu partout dans la région (jusque 100 kilomètres, je n'aurai pas le temps d'aller plus loin): peau de zob. Du coup, demain, on me prêtera un Boss Katana et je commande de nouvelles lampes. Réflexion du bassiste: "T'as pissé sur un totem?"

Mes deux systèmes d'amplification qui pètent la même semaine c'est quand même la grosse lose


Ça te fait au moins un point commun avec Metallica
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
Ah oui, là c'est vraiment moche, c'est pas de la lose, c'est bien pire. Moi je peux encore en rire, mais me faire tirer une guitare ça me détruirait, c'est tellement intime un instrument. Le vol d'instrus je n'ai jamais compris, c'est quelque chose de très personnel. Je pourrais moi aussi mettre de côté mes principes non-violents si je chopais le mec...


5 musiciens. Il ne restait que quelques mini-jacks, oeuf-shakers et trucs comme ça parmi les papiers et cannettes. Bon, on était assez "social", bien intégré dans le milieu squat-alternatif, ce sont des dizaines de personnes qui ont défilé dans notre local. On a longtemps pensé qu'on découvrirait les auteurs, car ils étaient venus faire la fête et nous écouter, c'est certain. Donc au minimum des potes de potes.

C'est ton histoire de concert qui m'a surtout rappelé ce mauvais souvenir.


Je compatis...
J'en aurai été malade.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Bertrand4069
Quand tu veux te lancer dans la compétition de kickboxing en mode assaut (en gros à la touche), et que tu apprends que tu vas tomber sur des anciens pro

Heureusement Le Banner est pas en lightweight ...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #2380
  • Publié par
    Zoob
    le 04 Sep 2024, 17:15
il l'envoi chier alors qu'il a géré de ouf le tekos
"Et c'est tout, terminé !"
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
Ramper, risquer de s'électrocuter pour un morceau aussi nul...
lartistafred
Zoob a écrit :
il l'envoi chier alors qu'il a géré de ouf le tekos


Bizarre, je n'ai pas vu de moment où Luke envoie chier le technicien
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
grosson
Il est juste vénère.
Mais le tec a assuré.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Supporter cette affreuse musique est héroïque, il mérite une prime
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Masha a écrit :
Supporter cette affreuse musique est héroïque, il mérite une prime


C'est le topic de la loose, moins de Toto, c'est plutot un win pour moi.

En ce moment sur backstage...