Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Eybi
    le 03 Oct 2011, 09:35
MIA WALLACE a écrit :
salut Eybi , t'as pas une smart j'espère ?

Jumping Jack, t'as pas besoin de rattraper en résumé, c'est comme un tsunami qui est passé sur ce topic

Et Mia, je n'ai pas de smart ! j'ai une clio parce que je me respecte
Sinon, je partage un 4x4 avec mon père de temps en temps

Vous voulez pas que je poste des photos de ma clio? ^^
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Oct 2011, 10:26
Bon on va dire que j'ai rien vue, parce qu'au vue des dernières pages c'est vraiment n'importe quoi ce qu'il vient de se passer !

Reprennez vous ! Un peu de decence !
J'irai cracher sur vos tongs !
mollotof
Debalmond travaille....p'tain la semaine commence mal....
Faiche....

Sinon, en fait, un mec comme debal' en Smart, j'trouve ca plutot rock n roll en fait. Mais bon...Il bosse, et pour une boite de prod parisienne en plus...(Pour Ardisson ? Arthur ? le nabot cocainomane a lunettes et oreillette dont le nom m'échappe ? )
grégourio
il reste des glandeurs SERIEUX ici à part moi ? La glande, la vraie, celle qui fait appel à toutes vos facultés contemplatives est une VRAIE discipline qui occupe un homme à temps complet.
Sinon les groupes de rock, c'est fait pour ça, quand on s'emmerde.
Invité
  • Invité
Bobo qui bosse et qui roule en Smart ?

Backstage est en train de perdre toute sa crédibilité... Comme c'est parti chix ira bientôt vendre des fleurs sur les marchés...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Bon alors quoi, c'est quand que ça fini en partouze alors?
ou j'ai pas tout pigé aux dernières pages?

c'est chiant quand on doit bosser merde, on perd le fil...

Edit: et quand on roule en C1, on est juste un prolo? Déjà que j'ai évité de justesse de finir converti au bobihisme/écolo/bourgeois/boudhiste de mes deux en rompant il y a un mois (j'ai failli me faire avoir, j'ai même failli acheter un Gibson, c'est dire), j'aimerais me situer en matière de cohérence existentielle?
JumpingJack
Bon, c'est vrai que c'est surprenant de lire que Debalbeurp's roule en Smart... mais d'un autre côté ce n'est qu'une voiture, un vulgaire moyen de locomotion, choisi pour son côté pratique. La smart c'est hideux, c'est ridicule, c'est une voiture de pouf'... ok, mais en ville, c'est pratique. Pour le plaisir de rouler, et pour avoir la classe, il y a la moto.
Invité
  • Invité
JumpingJack a écrit :
Bon, c'est vrai que c'est surprenant de lire que Debalbeurp's roule en Smart... mais d'un autre côté ce n'est qu'une voiture, un vulgaire moyen de locomotion, choisi pour son côté pratique. La smart c'est hideux, c'est ridicule, c'est une voiture de pouf'... ok, mais en ville, c'est pratique. Pour le plaisir de rouler, et pour avoir la classe, il y a la moto.

De fait !
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
grégourio a écrit :
J'ai reçu aujourd'hui mon relevé d'avances sur mes droits d'auteurs, les chiffres sont plus ou moins les mêmes que lors du dernier relevé, il y'a quatre mois...
Etre auteur raté à Paris ça c'est la lose !

que nenni,

ce sont tes héritiers qui se feront plein de thunes quand tu sera mort, c'est très tendance
joeydeedeemarky
grégourio a écrit :
J'ai reçu aujourd'hui mon relevé d'avances sur mes droits d'auteurs, les chiffres sont plus ou moins les mêmes que lors du dernier relevé, il y'a quatre mois...
Etre auteur raté à Paris ça c'est la lose !

facile ,mais irrésistible donc...
[img][/img]
fallait bien que quelqu'un la fasse....
bustyblonde
chix4free a écrit :
seul "biscuit" à venir, je vais partir 10 jours aux US fin novembre - début décembre aux frais du taf, avec 3 jours prévus à NYC...

grégourio a écrit :
J'ai reçu aujourd'hui mon relevé d'avances sur mes droits d'auteurs (…)

Mais c'est pas la lose du tout, ça!
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :
Bobo qui bosse et qui roule en Smart ?

Backstage est en train de perdre toute sa crédibilité... Comme c'est parti chix ira bientôt vendre des fleurs sur les marchés...

ça ne risque pas... ce que j'aimerais faire en revanche, c'est vendre des bouquins tout en jouant ma musique... en attendant, je continue de végéter pour un salaire certes décent mais dont les perspectives d'augmentation sont quasi-nulles (on est beaucoup dans ce cas)... seul "biscuit" à venir, je vais partir 10 jours aux US fin novembre - début décembre aux frais du taf, avec 3 jours prévus à NYC...

Hormis pour quelques chanceux et/ou privilégiés, le travail est de facto une activité aliénante et éprouvante. Même entre la vision idéalisée du boulot de ces rêves et la réalité il y a vraisemblablement un gouffre (serais-tu plus heureux en vendant du Marc Levy par palettes ?). Bref, comme toi je fais un boulot qui sans m'enthousiasmer outre mesure n'est pas pour autant abrutissant, et suffisament bien payé pour me permettre (ainsi qu'à ma famille) d'envisager les fins de mois sans inquiétude. Ne venant pas d'un milieu particulièrement favorisé, je considère cela comme une chance et je ne m'octroie pas le droit de me plaindre.

Peut-être ma part de lose réside-t-elle dans cette forme de pragmatisme résigné ?

En ce moment sur backstage...