Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
Avec ce confinement qui s'éternise, mes camarades de musique ont fini par émettre l'idée - ô combien originale - de nous enregistrer en mode youtuber et de poster une vidéo commune de nos exploits.

Résultat, ma tronche de mec qui n'a plus vu un coiffeur depuis 6 mois s'affiche sur Facebook dans une vidéo à l'esthétique digne d'une vidéoconférence Teams.

Comme si 2020 n'était pas déjà assez merdique comme ça

Lose lose lose...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
lien, putain

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Colonel Blues
Mais oui, fais péter la vidéo ici, rognntujuu !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Mr Park
Dis-toi que de toute façon j'ai fait pire
TimeBomb
Non mais les gars y a déjà assez de saloperies qui circulent en ce moment, je préfère confiner la chose

En plus - ce qui m'arrange assez il faut bien le dire - je n'ai même pas la capacité de la partager. Ca a été publié en direct sur le Facebook d'un guitariste et sauf à être ami avec lui (ou d'autres membres du groupe) c'est mort !

edit : je suis con ! (ou plutôt je suis nul en Facebook), en fait y aurait moyen, le groupe a sa page Facebook... mais bon...

Bon j’ai uploadé l’objet du délit sur YouTube :

Je suis celui qui s’est trompé et qui a acheté une guitare à laquelle il manque deux cordes
Invité
Le 13 janvier, je suis officiellement chômeur (longue histoire pour en arriver là, j'ai même failli devenir parisien, la double lose).
Mais contrairement à Kennedy, j'aime pas me laisser abattre, et je compte bien rebondir, d'ailleurs j'ai des pistes concrètes pour retrouver du taff.
Blow Up
Merde, et je pense que tu ne dois pas être le seul dans ce cas. Tant mieux si tu as des pistes, le truc c'est de ne pas être trop déclassé niveau salaire et qualité de vie avec le nouveau job. Bon courage.

Pire année professionnelle depuis que je bosse en indépendant pour moi, si ça continue encore un an, je mets la clé sous la porte. Heureusement que ma femme s'est remise à travailler, sinon on état mal.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Merci, mais c'est plus dû à une mauvaise implantation et référencement de ma boite à Lyon, qu'à la situation actuelle.

En gros, le client a mit fin à la mission de l'équipe Lyonnaise au 31/12, on l'a appris fin novembre ...
Du coup ma boite "a essayé" de me retrouver une mission mais sans succès.
Ils m'ont proposé de monter sur Paris pour bosser sur des projets en interne et me payer un loyer pendant 3 mois. Puis après c'était me placer chez un client parisien sur une mission longue durée. Et bien sur, je devais faire le nécessaire pour mon logement Lyonnais.
Après quoi ils m'ont proposé une rupture conventionnelle, que j'ai finalement accepté, car je compte pas monter sur Paris et me couper de mes enfants.
Ça ne fut pas simple à prendre comme décision, j'ai passé de mauvaises nuits à me demander ce que j'allais devenir, et combien de temps je pourrais tenir avec les indemnités versées.
Au final, j'ai déjà passé un entretien dont le retour a été positif, j'attends maintenant un retour définitif des RH, j'ai une boite de prestation qui peut me placer chez un client à eux, j'attends la validation e mon CV par le client et le rdv avec lui. Et ce matin, une boite ou j'ai postulé car je savais qu'ils avaient un besoin m'a contacté, et me propose un rdv lundi prochain.
Tout n'est pas si noir mais je préfère pas crier victoire tant qu'il n'y a rien de signé.
Mr Park
La lose ce n'est pas d'être au chômage, c'est de faire un boulot qu'on aime pas parce qu'on a pas le choix J'ai parfois été bien plus heureux au chômage que dans certains boulots, même avec très peu d'argent!
manulonch
Mr Park a écrit :
La lose ce n'est pas d'être au chômage, c'est de faire un boulot qu'on aime pas parce qu'on a pas le choix J'ai parfois été bien plus heureux au chômage que dans certains boulots, même avec très peu d'argent!

oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens c'est vrai ! Qu'est-ce qu'il devient le DSK ? Il aurait été meilleur que Macron ?
Kandide
oldamp a écrit :
Tiens c'est vrai ! Qu'est-ce qu'il devient le DSK ? Il aurait été meilleur que Macron ?
Il dirigeais le FMI, donc niveau économie il a de grosses compétences...
shaolintao
Kandide a écrit :
oldamp a écrit :
Il dirigeais le FMI, donc niveau économie il a de grosses compétences...

Ba vui, Il a vendu la Grèce a de gros pontes francais (en majorité) qui se gavent des pauvres qui paient la dette
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Saddakoh
Blow Up a écrit :
Merde, et je pense que tu ne dois pas être le seul dans ce cas. Tant mieux si tu as des pistes, le truc c'est de ne pas être trop déclassé niveau salaire et qualité de vie avec le nouveau job. Bon courage.

Pire année professionnelle depuis que je bosse en indépendant pour moi, si ça continue encore un an, je mets la clé sous la porte. Heureusement que ma femme s'est remise à travailler, sinon on état mal.

Bon courage à toi, et à Bertrand, et à tous ceux touchés par cette crise.

2021 risque d'être le début malheureusement, et tout le monde ne sera pas égal selon sa situation et son secteur d'activité.
bobofran
Bertrand69 a écrit :
Merci, mais c'est plus dû à une mauvaise implantation et référencement de ma boite à Lyon, qu'à la situation actuelle.

En gros, le client a mit fin à la mission de l'équipe Lyonnaise au 31/12, on l'a appris fin novembre ...
Du coup ma boite "a essayé" de me retrouver une mission mais sans succès.
Ils m'ont proposé de monter sur Paris pour bosser sur des projets en interne et me payer un loyer pendant 3 mois. Puis après c'était me placer chez un client parisien sur une mission longue durée. Et bien sur, je devais faire le nécessaire pour mon logement Lyonnais.
Après quoi ils m'ont proposé une rupture conventionnelle, que j'ai finalement accepté, car je compte pas monter sur Paris et me couper de mes enfants.
Ça ne fut pas simple à prendre comme décision, j'ai passé de mauvaises nuits à me demander ce que j'allais devenir, et combien de temps je pourrais tenir avec les indemnités versées.
Au final, j'ai déjà passé un entretien dont le retour a été positif, j'attends maintenant un retour définitif des RH, j'ai une boite de prestation qui peut me placer chez un client à eux, j'attends la validation e mon CV par le client et le rdv avec lui. Et ce matin, une boite ou j'ai postulé car je savais qu'ils avaient un besoin m'a contacté, et me propose un rdv lundi prochain.
Tout n'est pas si noir mais je préfère pas crier victoire tant qu'il n'y a rien de signé.

J'ai pas mal d'amis qui bossent dans des SS2I, tu cherches dans quel domaine précisément ?
Tu peux me répondre en PM si tu préfères ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...