Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Avant de poster pour defendre ton copain tu devrais dejà te renseigner et tu verras que ton protegé me tacle systematiquement depuis des années... ça lui fait plaisir et tant mieux pour lui.
J'ai toujours dit que parfois il me fait rire et qu'il n'est pas (si) bete quand il veut, ou quand il peut; je l'ai ecris souvent tu peux verifier.
Savoir que le champion de la coherence esthetique, le rocker 100% very-dick, l'homme qui a un coffre à Berlin, doit bosser comme tout le monde et roule dans une voiturette de service et bien il y a de quoi rire... et ce n'est pas mechant de ma part, c'est juste rigolo.
Mes nuits sont très belles aussi, je dors très bien avec mon epouse dans mon très bon lit qui est dans ma chambre à peine refaite, j'ai une très belle et grande maison qui a un grand balcon qui donne sur les montagnes et mes journées sont aussi pas mal du tout, merci!

Ceci dit Beurp's/Debalmond/Bobo parisien me doit toujours une coupe de champagne dans un grand hotel parisien... je serais meme pret a lui offrir
une bière et un diner pour te dire a quel point je le deteste...[/hs]
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
joeydeedeemarky a écrit :
[hs]ahhh ,tendez une perche....

Ne pas etre d'accord et argumenter ce n'est pas detester quelqu'un, ça me fait plutot rire ces echanges, meme les plus tendus, c'est de bonne guerre.[/hs]

-Ritchie Blackmore

–John Norum
joeydeedeemarky
Bad Monkey a écrit :

Ne pas etre d'accord et argumenter ce n'est pas detester quelqu'un, ça me fait plutot rire ces echanges, meme les plus tendus, c'est de bonne guerre.[/hs]

nan ;mais il y as pas de blêmes
mais je peut t'assurer que beurp's est pas mytho ,voila ..c'est dit!
Bad Monkey
Bad Monkey a écrit :

nan ;mais il y as pas de blêmes
mais je peut t'assurer que beurp's est pas mytho ,voila ..c'est dit!

On va dire que je te fais confiance...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Bad Monkey
bustyblonde a écrit :
C'est bien beau tout ça, mais vous ne voudriez pas enlever les balises [hs] dans les citations, là? Ça jure niveau cohérence esthétique de la page.

Ah, ces bassistes...

Ok mais c'est parce que la Juve a gagné contre le Milan que je le ferais!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Bobo Parisien
Bad Monkey a écrit :
ton protegé me tacle systematiquement depuis des années... ça lui fait plaisir et tant mieux pour lui.

C'est de l'humour drôle vilain singe... Pas du tacle systématique depuis des...beurp's... années espèce de dangereux cinglé paranoïaque (d'autant plus que la personne que je tacle le plus ici c'est moi même). Mais évidement plus le mec en face est rigide, se prend au sérieux et manque d'humour ...et l'origine de la confrontation ridicule ... plus je vais en rajouter (je pense que même Jules Albert a compris... mais je suis quand même allé loin avec le flamenco de droite)... C'est juste un forum pour perdre du temps et backstage un terrain vague livré a une meute de sales gosses... putain, c'est chiant d'être obligé de le répéter... C'est moins drôle...
Par contre, je ne me souviens pas pourquoi je te dois un coupe de rôteux ??? Mais bon, j'honore toujours mes promesses de tournées générales et de picole... Je suis con, mais juste, honnête et droit (comme dirait l'autre...)
Les rentiers sont sympas
Bad Monkey
Bobo Parisien a écrit :
Bad Monkey a écrit :
[hs] ton protegé me tacle systematiquement depuis des années... ça lui fait plaisir et tant mieux pour lui.

C'est de l'humour drôle vilain singe... Pas du tacle systématique (d'autant plus que la personne que je tacle le plus ici c'est moi même). Mais évidement plus le mec est rigide, se prend au sérieux et manque d'humour et l'origine de la confrontation ridicule ... plus je vais en rajouter (je pense que même Jules Albert a compris... mais je suis quand même allé loin avec le flamenco de droite)... C'est juste un forum pour perdre du temps et backstage un terrain vague livré a une meute de sales gosses... C'est chiant d'être obligé de le répéter... C'est moins drôle...
Par contre, je ne souviens pas pourquoi je te dois un coupe de rôteux ??? Mais bon, j'honore toujours mes promesses de tournées générales et de picole... Je suis con, mais juste, honnête et droit (comme dirait l'autre...)

Superbe voiture au passage! Il y avait une bd française avec un gars qui avait une auto jaune et noire aussi, me rappelle plus qui...

Moi aussi je me marre, souvent meme, de moi-meme mais aussi de tes conneries mais je te le dis pas parce que tu serais trop content...

La coupe c'est pour avoir trouvé une citation "introuvable" de Montherlant, je t'en fais grace car je n'ai aucune intention d'aller en France avant longtemps, 5 jours en 2 ans c'est dejà trop... Je boirais une Tennent's en pensant à ta sale gueule demain au bar, promis![/hs]

-Ritchie Blackmore

–John Norum
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Oct 2011, 00:24
Vous n'êtes pas marrants. N'empêche, moi je suis authentiquement décu. Je pensais vraiment que Beurp's s'était fait une situation de rentier qui lui permettait de vivoter pépère à Berlin. C'est toujours réconfortant de voir que certains arrivent à passer entre les mailles du filet. Mais là, je préfère largement ma situation. Bosser pour une boîte de prod télé, c'est pire que tout. Plutôt crever.
Bobo Parisien
ZePot a écrit :
Je pensais vraiment que Beurp's s'était fait une situation de rentier qui lui permettait de vivoter pépère à Berlin. C'est toujours réconfortant de voir que certains arrivent à passer entre les mailles du filet. Mais là, je préfère largement ma situation. Bosser pour une boîte de prod télé, c'est pire que tout. Plutôt crever.

Non, en fait j'ai commencé a en avoir marre de glander depuis bientôt plus d'un an (personne n'est parfait.. Autant les plaisirs sont brefs, autant les ennuis n'en finissent pas ! )...
J'ai un bel appart gratuit a Paris jusqu'à l'été prochain, celui de Berlin est sous-loué et avec mes autres trucs j'ai assez de thune pour me la couler douce et rien foutre du tout sans problèmes... Mais bon je m'ennui quelquefois... alors je vais au bourg voir la jeune Consuello, mais elle parle d'amour et moi de mes chevaux...beurp's

Donc je vais retravailler un petit peu de temps en temps... mais pas beaucoup, juste quand je m'emmerde... c'est d'ailleurs le comble du chic en cette période de crise et de chômage métastatique de choisir le juste moment et la juste peine de son labeur (ça devrait d'ailleurs être le lot de chaque être humain... pour ça il suffirait simplement de supprimer les riches égoïstes et les patrons /exploiteurs cupides... qui emmerdent tout le monde avec leurs histoires de thune à la con depuis la protohistoire )... et pis je commence a m'attacher a cette Smart, finalement c'est rigolo... a part les deux pédales... je m'emmêle les boots dans ces merdes semi-automatiques )
Les rentiers sont sympas
bustyblonde
Bobo Parisien a écrit :

Donc je vais retravailler un petit peu de temps en temps... mais pas beaucoup, juste quand je m'emmerde...

J'ai beaucoup apprécié le début et puis PAF! …comme si je venais de me faire écraser par un mec en train de téléphoner dans sa Cayenne™…

Quand on s'emmerde, normalement, on poste sur g-point.com, non?
JumpingJack
Wouhaaa... il s'en raconte des choses pendant le week-end chez les nolifes ! J'ai pas que ça à faire de tout rattraper le lundi matin moi, vous pourriez pas poster pendant les heures de boulot, comme tout le monde ?!!
  • Publié par
    Eybi
    le 03 Oct 2011, 09:35
MIA WALLACE a écrit :
salut Eybi , t'as pas une smart j'espère ?

Jumping Jack, t'as pas besoin de rattraper en résumé, c'est comme un tsunami qui est passé sur ce topic

Et Mia, je n'ai pas de smart ! j'ai une clio parce que je me respecte
Sinon, je partage un 4x4 avec mon père de temps en temps

Vous voulez pas que je poste des photos de ma clio? ^^
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.

En ce moment sur backstage...