Bobo Parisien a écrit :
Bad Monkey a écrit :
[hs] ton protegé me tacle systematiquement depuis des années... ça lui fait plaisir et tant mieux pour lui.
C'est de l'humour drôle vilain singe... Pas du tacle systématique (d'autant plus que la personne que je tacle le plus ici c'est moi même). Mais évidement plus le mec est rigide, se prend au sérieux et manque d'humour et l'origine de la confrontation ridicule ... plus je vais en rajouter (je pense que même Jules Albert a compris... mais je suis quand même allé loin avec le flamenco de droite)... C'est juste un forum pour perdre du temps et backstage un terrain vague livré a une meute de sales gosses... C'est chiant d'être obligé de le répéter... C'est moins drôle...
Par contre, je ne souviens pas pourquoi je te dois un coupe de rôteux ??? Mais bon, j'honore toujours mes promesses de tournées générales et de picole... Je suis con, mais juste, honnête et droit (comme dirait l'autre...)
Superbe voiture au passage! Il y avait une bd française avec un gars qui avait une auto jaune et noire aussi, me rappelle plus qui...
Moi aussi je me marre, souvent meme, de moi-meme mais aussi de tes conneries mais je te le dis pas parce que tu serais trop content...
La coupe c'est pour avoir trouvé une citation "introuvable" de Montherlant, je t'en fais grace car je n'ai aucune intention d'aller en France avant longtemps, 5 jours en 2 ans c'est dejà trop...
Je boirais une Tennent's en pensant à ta sale gueule demain au bar, promis![/hs]
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"
-Ritchie Blackmore
“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”
–John Norum