Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
`faut se renseigner mais je suis à peu près sur que t'as pas besoin de permis pour conduire une smart .
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Doc Loco
numero27 a écrit :
`faut se renseigner mais je suis à peu près sur que t'as pas besoin de permis pour conduire une smart .

Sisi, c'est impératif (sisi impératif ... bref )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Heyd
Doc Loco a écrit :
numero27 a écrit :

Ah oui quand même, fatigué Doc? Il était temps que le week end arrive non?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Oct 2011, 19:31
numero27 a écrit :

Tiens ça me rappelle une histoire de smart bridées en Suisse, pour être conduites sans permis justement. J'ai jamais fait les recherches nécessaires pour savoir si c'était vrai..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
numero27 a écrit :

Je suis fan!
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
numero27 a écrit :

Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
bustyblonde
fabh a écrit :

Tiens ça me rappelle une histoire de smart bridées en Suisse, pour être conduites sans permis justement. J'ai jamais fait les recherches nécessaires pour savoir si c'était vrai..

=

Doc Loco a écrit :

…on dit apéritif bour Beurp's!!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Oct 2011, 20:46
Putain la Smart c'est vraiment le caniche de la voiture, on ne peut conduire ca et garder sa dignité, c'est impossible.
Agent_Gibs
ZePot a écrit :
Putain la Smart c'est vraiment le caniche de la voiture, on ne peut conduire ca et garder sa dignité, c'est impossible.
Je ne trouve pas ca pire qu'un Scenic/Picasso ou qu'une citadine diesel.
Le Heyd
Agent_Gibs a écrit :
ZePot a écrit :
Je ne trouve pas ca pire qu'un Scenic/Picasso ou qu'une citadine diesel.

Ils t'ont déban putain? Je vais pouvoir retourner lire les topics Gibson, je vais rire
bustyblonde
La loose, c'est faire ce qu'il est coutume de faire lorsqu'on fait partie de la populace bienheureuse. Ou se rouler à poil dans l'herbe avec un sourire béat dès qu'il y a un rayon de soleil (à part si on fait du 90bonnetF-60-90). Peuh.

Et puis RECLASSER MA COLLECTION DE MEGADETH C'ÉTAIT MAINTENANT ou jamais! C'est comme ça. M'kay?? Les chicks attendront.

* …comme une légère impression de couver une kingvite, ces derniers jours…
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Oct 2011, 23:47
Quoi Chix aussi roule dans ce truc-là ? Mein Gott.
Bobo Parisien
chix4free a écrit :
Putain je me gausse... Debalmond au volant d'une Smart... lui qui me reprochait ça en qualifiant ma caisse (une Smart Forfour - quatre portes donc) de "voiture jouet"...

Ouais... mais toi tu l'as acheté ton bazar (ça dépasse l'entendement de savoir que des gens puissent lâcher plusieurs milliers d'euros pour acquérir des trucs pareils... pas étonnant que la civilisation occidentale soit a ce point au bord du gouffre...) Moi, on me paye pour rouler dedans, c'est une contrainte salariale... autrement, je n'aurais jamais eu l'idée (même défoncé au crack) de poser mon cul dans une des ces abominations automobiles...
Les rentiers sont sympas
Le Heyd
Bienvenue à Beurp's dans la grande famille de la classe moyenne insipide. Travailler c'est déjà vulgaire et cela manque vraiment de personnalité, mais en plus, devoir rouler en Smart de fonction ça dépasse l'entendement. Beurp's il n'est jamais trop tard, pourquoi ne pas préparer un BTS vente en alternance, t'inscrire dans un club de fitness, manger du cassoulet en boîte devant le juste prix et refaire ta garde-robe chez H&M/Esprit/... ?
Le mythe Beurp's s'est envolé, quelle tristesse!
Redstein
Le Heyd a écrit :
Le mythe Beurp's s'est envolé, quelle tristesse!

Kestuveux, pour faire un beau cadavre, il aurait dû s'y prendre il y a vingt ans... Ayant à grand tort choisi la survie, il est désormais soumis aux mêmes contingences que le commun des mortels...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...