Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
mollotof a écrit :
C'est un amateur de prog faut dire.

Eh oui - j'ai un goût très sûr, c'est pas nouveau
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bobo Parisien
Je suis producteur pour MyMajrCompagny... J'ai trouvé un billet de 50 euro dans la rue... Le dealer était injoignable... Donc a défaut d'un râteau, j'ai misé sur ZePot... lose totale....
Sinon, ce soir... j'ai acheté une pizza surgelée chez le turc du coin... j'ai plus de coréenne pour me faire la cuisine... lose, lose, lose...
Les rentiers sont sympas
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Sep 2011, 22:11
Que dire, j'y suis artiste... Mais qu'importe, ce geste de Beurp's me touche un petit peu Le bisou, le bisou.
Bobo Parisien
Oui bisous, bisous...

Sinon je reviens vivre a Paris...

... Voilà donc ce qui m'attend dans les mois a venir... des soirées avec des vieux cons libidineux, ventrus et qui bavent sur leurs t-shirts... et des journées a trimer comme une merde dans leurs boites de prod à la con pour un salaire de daube... lose, lose lose...
Les rentiers sont sympas
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Sep 2011, 22:50
Un conseil, garde ton compte bancaire allemand, c'est pratique quand on a les huissiers au cul.
Le Heyd
Ce mois-ci à Vienne 2 mecs de 20 ans se sont pris pour les snipers de Washington. Ils ont tiré sur 21 personnes, 0 morts, la lose. Maintenant qu'on les a chopés, un petit séjour en hôpital psychiatrique leur ferait peut-être du bien.
lartistafred
N'est pas Anders BEHRING qui veut ! (Le Malmsteen du carnage !)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
numero27
Bobo Parisien a écrit :

... Voilà donc ce qui m'attend dans les mois a venir... des soirées avec des vieux cons libidineux, ventrus et qui bavent sur leurs t-shirts... et des journées a trimer comme une merde dans leurs boites de prod à la con pour un salaire de daube... lose, lose lose...

Allez mickey qui nous fait sa pleurnicheuse, trop dure ta vie ! m'en vais t'envoyer en province farcir des rotis à 4 du mat à la chaine dans une usine de ZI imbitable ça va t'apprendre à cracher dans le champagne en prenant des postures de Beighbeder effarouchée
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Bobo Parisien
On voit bien que tu n'as jamais bossé dans une boite de prod...
Je risque ma vie et ma liberté tous les jours (enfin les nuits) en rentrant dans ma Smart (déjà rouler dans ce genre de boite a roues pourrave de tapette c'est une épreuve) de fonction chargé comme une danseuse de chez Festina (dois-je rappeler que je viens de me prendre une deuxième annulation de permis et que je suis toujours sous le coup d'une condamnation de prison avec sursis)...

Non, faire les 3/8 dans un abattoir de porcs en Mayenne, un engagement dans le légion étrangère ou un poste de cadre a l'UMP... a coté, ce serait des vacances... Un peu de de compassion please pour les gens comme moi, qui sont dans le souffrance quotidienne...
Les rentiers sont sympas
Le Heyd
Beurp's en smart (je veux voir ça sur le trombi), Beurp's qui travaille etc. La cohérence esthétique ne passe pas avant tout?
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Oct 2011, 18:27
Beurp's en Smart, putain, le choc.
Bobo Parisien
Ouais... mais je roule sans permis (et généralement pas franchement clean) et je suis toujours en sursis... donc ça compense la caisse de cadre en chemise a manches courtes ou de blondouillasse qui bosse dans l'immobilier...
Les rentiers sont sympas
numero27
`faut se renseigner mais je suis à peu près sur que t'as pas besoin de permis pour conduire une smart .
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...