Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Le Heyd a écrit :
Le mythe Beurp's s'est envolé, quelle tristesse!

Kestuveux, pour faire un beau cadavre, il aurait dû s'y prendre il y a vingt ans... Ayant à grand tort choisi la survie, il est désormais soumis aux mêmes contingences que le commun des mortels...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Je reviens d'une longue absence forumistique pour découvrir que Beurp's a un boulot et une Smart (la seule voiture qui peut être renversée par un piéton). Je repars.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Redstein
Josh43 a écrit :
Je reviens d'une longue absence forumistique pour découvrir que Beurp's a un boulot et une Smart (la seule voiture qui peut être renversée par un piéton). Je repars.

À la prochaine
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
M.Twirly
à la lecture de ces deux dernières pages : j'ai vomi.
et pleuré de rire aussi !
Bobo Parisien
Je pense que je vais démissionner demain... J'aurais tenu une semaine (le plus dur a supporter c'était la Smart... c'est au dessus de mes forces... C'est juste dommage pour les tickets restos, on peut acheter de la picole a franprix avec)
Et je vais aller faire une demande de RSA, c'est définitivement plus cohérent que de travailler comme un con...
Les rentiers sont sympas
M.Twirly
oh ben nan continue à faire rêver (va acheter une chemisette chez celio et prends une photo avec ton iphone)

rien qu'avec la smart t'as fait revenir Agent Gibs et Josh
  • Publié par
    Eybi
    le 02 Oct 2011, 19:00
Expliquer les comportements électoraux serait plus simple que d'expliquer l'existence de la smart en tant qu'automobile luttant contre l'adversité, la douleur, les envieux, sa différence..

Sinon, aujourd'hui pour moi c'est la lose
C'est dimanche et demain c'est lundi et ce lundi va être interminable comme tous les lundi mais en particulier celui-là
parce que c'est demain.. --'
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Agent_Gibs
Eybi a écrit :
Expliquer les comportements électoraux serait plus simple que d'expliquer l'existence de la smart en tant qu'automobile luttant contre l'adversité, la douleur, les envieux, sa différence..
Mouai, y a quand même des gens qui votent Ségolène Royale ou Bayrou.
Après si ce sont les mêmes qui sont clients Smart, tout s'explique.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Oct 2011, 19:48
Bobo Parisien a écrit :
Je pense que je vais démissionner demain...

Ah il se ressaisit, je le savais. Plutôt SDF que jeune cadre dynamique !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Oct 2011, 19:49
C'est sur que quitte à rouler en micro citadine, autant que ça soit une Aston Martin

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
  • Publié par
    Eybi
    le 02 Oct 2011, 19:58
Agent_Gibs a écrit :
Eybi a écrit :
Mouai, y a quand même des gens qui votent Ségolène Royale ou Bayrou.
Après si ce sont les mêmes qui sont clients Smart, tout s'explique.

Tout à fait !

Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 02 Oct 2011, 20:12
Beurps en Smart ! La Grande Cohérence esthétique expliquée aux enfants… I laugh so much that I shit in my pants !
  • Publié par
    Eybi
    le 02 Oct 2011, 20:23
bustyblonde a écrit :
En même temps, accorder tant d'importance à l'image qu'une bagnole est sensée donner de l'individu qui la conduit, c'est un peu la loose aussi, non?

oooh hein t'arrête oui !
C'est dimanche soir
Y a rien à la télé
Il commence à faire tout noir
Et froid en plus

Alors, on peut se permettre d'accorder de l'importance à ce qu'on veut sans être dans la lose !

Non me tape pas !
Agent_Gibs
bustyblonde a écrit :
En même temps, accorder tant d'importance à l'image qu'une bagnole est sensée donner de l'individu qui la conduit, c'est un peu la loose aussi, non?

Une Smart, c'est tout sauf une bagnole
Même un alcoolique dans une voiture sans permis est plus respectable.
MIA WALLACE
Beurps en Smart !

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...